Faire double des clés
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Faire double des clés

par iliessou » 17 Avr 2011, 11:53

Ha bein c cool ça.

Plutôt réglo le vendeur *15*

nhodas
 

Re: Faire double des clés

par nhodas » 18 Avr 2011, 09:27

Il est réglo c'est vrai, mais c'est dans son interet aussi, car la réputation de son garage peut vite etre demoli avec ce genre de boulette, s'il n'avait pas trouvé de solution, la pub que je lui aurait fait lui aurait été fatal, car il a des annonces sur leboncoin, autoscout etc, il a méme son propre site, et quand je vois qu'il vend des voiture à 30000e, je pense qu'il peut me payer un double de clés!!!

nhodas
 

Re: Faire double des clés

par nhodas » 18 Avr 2011, 12:06

Kalayy a écrit:Si le garage ne te la fourni pas, envoi leur la facture pour la clé chez BMW ils doivent fournir deux clés avec le véhicule vendu.



J'ai recu un cheque aujourd'hui, mais non pas de 200e mais seulement 50e, avec une lettre me disant qu'en aucun cas il était obligé de fournir le double des clés, je voudrais savoir s'il y a un texte de loi ou des recours, je me suis fait avoir, mais je ne veux pas en resté la!!j'attend toute vos idées!!!merci à tous!!

seiko67120
 

Re: Faire double des clés

par seiko67120 » 27 Mai 2011, 15:40

Salut,

Il m'est arrivé la même mésaventure: voiture achetée dans un garage, deux clés fournies mais l'une des deux ne fonctionnait pas.
Le garagiste ma repris la clés qui ne fonctionnait pas et j'attends toujours qu'il m'envoie un double de celle qui fonctionne.
non en fait j'attends plus, j'ai fait faire un double chez BMW: 196.55€ pas cool *63* .
Je n'ai plus de nouvelle du garage.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:31