facade autoradio + cassette ne fonctionne plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
bm530d2003
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juil 2015, 17:18
Véhicule: Bmw 530d berline 2003 pack luxe
Code VIN:

facade autoradio + cassette ne fonctionne plus

par bm530d2003 » 16 Juil 2015, 17:52

Salut salut :)
voici mon soucis, avant hier, je me stationne, coupe le moteur, et que voiis-je ?!
La façade radio avec affiche de l'heure/station radio + le lecteur casette qui tourne encore.. Impossible de l'éteindre. meme en sortant de la voiture et fermant la centralisation la casette tourne et il m'est possible d'écouter de la musique en branchant mon iPhone. (casette prise JACK).

De ce fait, j'ai chercher, et j'ai fais
- contrôle des 3 fusibles lié à la radio facade, (ok)
- tenter tout simplement de l'éteindre ne maintenant le bouton enfoncer (echec)

par ces échecs, j'ai débrancher la prise dans le coffre à gauche, situer au dessus du chargeur cd et là tout s'est enfin couper..

je l'ai rebrancher et la plus moyen de garder la facade allumer, et plus possibilité de mettre du son, j'arrive seulement en jouant avec la prise à l'avoir allumer 1seconde par intermitance.. (tester air sec dans la prise, + vérifier qu'aucuns fils soit désouder)
J'ai aussi controler le fusible du chargeur cd, et celui ci est ok

apres tout ca je me tourne vers vous .. car je suis perdu, si vous voulez une photo de la prise je l'envoi .. merci ! :)

bm530d2003
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juil 2015, 17:18
Véhicule: Bmw 530d berline 2003 pack luxe
Code VIN:

Re: facade autoradio + cassette ne fonctionne plus

par bm530d2003 » 16 Juil 2015, 20:25

j'espere avoir des pistes sérieuses .. y a til un amplificateur sur le modele e39? est t-il dans l'autoradio directement ? je ne trouve pas d'info et je ne l'ai pas vu.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:06