F30 320D sport petits soucis
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chips57m
 

Re: F30 320D sport petits soucis

par chips57m » 16 Oct 2012, 22:08

Non rien payé (dans la garantie )
Mais la vibration reviens a acceleration du coté passager le chef d 'atelier ma dis c 'est difficile de trouver ce genre de vibration
et ça me fais PEUR :-( :-( :-(
Question crois tu que je dois faire un courrier a Bmw France
pour tout mes soucis ?
cordialement

chips57m
 

Re: F30 320D question a ceux qui possede le modele sport

par chips57m » 01 Nov 2012, 23:49

Quand j ai ramener ma bm au garage pour changer la crémaillaire ils ont dû me reconfigurer l’électronique de la voiture afin
qu elle reconnaisse cette nouvelle piece
Question
j ai la boite auto 8 Vitesses avant quand je mettais mon levier de vitesse tout a gauche il y avais l inscription DS qui s affichais
et depuis sa n affiche plus ce DS il affiche ou S ou M
la question est la suivante est ce qu ils se tromper dans la config ou il y a une nouvelle config
je commence a perdre confiance avec cette concession!
en plus j ai une vibration qui dure 2 secondes quand je demande du couple à la voiture a environ 3000tr/mn
reponse du chef d atelier tres difficile à trouver a cause de la résonance dans la caisse
si vous pouvez me conseiller Merci
*63* *63* *63* *63* *63* *63*

thebadboy
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Re: F30 320D question a ceux qui possede le modele sport

par thebadboy » 02 Nov 2012, 01:48

chips57m a écrit:Quand j ai ramener ma bm au garage pour changer la crémaillaire ils ont dû me reconfigurer l’électronique de la voiture afin
qu elle reconnaisse cette nouvelle piece
Question
j ai la boite auto 8 Vitesses avant quand je mettais mon levier de vitesse tout a gauche il y avais l inscription DS qui s affichais
et depuis sa n affiche plus ce DS il affiche ou S ou M
la question est la suivante est ce qu ils se tromper dans la config ou il y a une nouvelle config
je commence a perdre confiance avec cette concession!
en plus j ai une vibration qui dure 2 secondes quand je demande du couple à la voiture a environ 3000tr/mn
reponse du chef d atelier tres difficile à trouver a cause de la résonance dans la caisse
si vous pouvez me conseiller Merci
*63* *63* *63* *63* *63* *63*



alors avec la mienne quand je suis sur d et que je me met en mode sport au lieu d'eci il est inscrit ds, par contre si je passe le levier a gauche je suis en mode s qui change les rapport a +- 4500/5000 tr/min et si j'appuie une fois sur une des 2 palette elle passe en m, donc full manuel.

en gros c'est pareil que toi mtn, alors soit tu confond et comme tu est dans le doute avec cette conc tu crosi que c'est different d'avant soit je ne sait pas mais une chose est sur chez moi c'est pareil et c'est normal

chips57m
 

Re: F30 320D sport petits soucis

par chips57m » 02 Nov 2012, 15:48

je ne pense pas confondre ! avant il y avais ecris au tableau de bord DS quand je mettais mon levier de D en position sport < donc vers la gauche>
Aujourd hui quand je fais pareil il y a ecris Sois S ou M
Et en S dés que j utilise les palettes elle passe en M <pour manuelle>
la question Pourquoi je n est plus DS d ecris comme avant et j ai l impression quel marché mieux en DS
Merci pour ta reponse
Cordialement Chips

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Re: F30 320D sport petits soucis

par thebadboy » 02 Nov 2012, 19:10

non pour avoir le mode ds faut que tu te mette sur d et que tu change la config de la voiture avec le bouton a cote du levier ( mode eco pro/comfort ou sport) donc des que tu te met sur sport il sera ecrit ds, de la si tu met ton levier en position gauche tu aura inscrit s suivit du rapport et de la si tu touche une palette tu passe en manu et tu aura d'inscrit m puis la vitesse.

en ds tu ne sait jamais dans quelle rapport tu te trouve et une chose est sur avec ma 335 c'est que le mode sport plus levier a gauche en manu est celui qui arrache le plus et celui qui lâche toutes la puissance du bestiau .


le levier sert juste a passer en sport ou manu et n'influence que sur le moteur et la réactivité de la boite, le bouton sert (mode eco etc...) joue lui sur les suspension, la direction, le comportement moteur, l'airco, et l'economie de carburant.


sur ma 335 chaque mode choisi car la lise est longue différencie vraiment le comportement .

en ville j'utilise le mode comfort pour avoir une direction assez souple et le mode sport avec le levier a gauche pour avoir la patate

chips57m
 

Re: F30 320D sport petits soucis

par chips57m » 02 Nov 2012, 19:26

ok j'essayerais demain matin je te tiens au courrant ciao *98/

foxma95
 

Re: F30 320D sport petits soucis

par foxma95 » 22 Nov 2012, 23:00

Salut,

Idem sur ma F30 320d neuve 0 km j'avais un bruit (couinement) assez désagréable sur route dégradée (plaque égout, pavés, etc ...). BMW a fait un essai et a constaté le bruit. Il a disparu après un choc important sur route défoncée (lors de l'essai). Méthode étrange mais efficace ...

chips57m
 

Re: F30 320D sport BA petits soucis ça continue

par chips57m » 14 Déc 2012, 15:25

Slt
La poisse continue j'ai toujours une vibration aux alentour de 3000/3500 tr/mn quand je roule au couple ( boite auto) après une semaine de recherche au garage ils ont démonté tout le dessous de la voiture l'échappement notamment et rien trouvé le chef d' atelier va enregistrer le bruit et voir avec Bm
Moi je commence à regretter cet achat
Si vous pouvez me conseiller sur cette mésaventure faite le merci *63* *63* *63*

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