F10
Poster ici la présentation de vos véhicules

45 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8022
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: F10

par jordan67 » 11 Fév 2012, 13:05

Sympas pour ces infos DOC.
C'est bizarre que le V6 de la C5 soit bridé à 106ch din au départ. 46*
Y a t'il une explication à cela? Ce ne serait pas dû au faite que c'est un bi-turbos et que au départ du véhicule c'est juste le petit turbo qui se met en route?
J'avais une 407 coupé V6 HDI et je trouvais qu'elle poussée fort au démarrage sans être en mode sport.
Satisfait de la boite auto DOC ?
En terme de conso c'est un peu élevé mais j'ai un ami taxi qui une Audi A6 V6 TDI 240ch Avant et il consomme 8,2l environ avec 80% d'autoroute.

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 12 Déc 2010, 17:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: F10

par Doc » 11 Fév 2012, 14:48

102 cv exactement et la puissance monte progressivement.
D'apres citroen c'est pour preserver les....Pneus (pour moi plutot l'ensemble, boite/pont,embrayage, et je suis en 19 pouces alors je vais pas tester les burns a 300 € le boudin)
une programmation reste possible afin d'avoir toutes la puissance au demarrage (elle tombe alors vers les 6 secondes o a 100 (8.0 pour le moment) et c'est aussi possible d'avoir 275 cv !
mais tu perds alors la garantie ! (j'essaye dès que je possede plus de garantie)

J'ai le pied un peu lourd (3 eme stages de recuperation de point) surement pour cela la conso (serie 5 je suis a 7 litres ).

Sur autoroute en essayant de stabilisé a 150 km/h (pas facile il y a tjs une allemande qui pousse au Q afin de savoir les capacites de la caisse, bcp pleure aussi)
je tombe a 7 litres (pas essayer en stabilisant a 130 km/h)

Bien la boite de vitesse de la C5, pas comparable a celle de serie 5 (mise en P automatique....) mais aussi bien que les anciennes ba de BM (mod 2008)
a+

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8022
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: F10

par jordan67 » 12 Fév 2012, 00:12

Toutes ces statistiques prouvent pourtant que le V6 à la Française peut découdre avec les allemandes.Mais alors pourquoi tout limiter ? tu as raison en ce que tu dis,il s'agit de préserver la mécanique de l'auto *51* bien triste à mon goût!
Cela dit, ta C5 black mat en jette vraiment *98/
Aujourd’hui , Citroën est pour moi la marque haut de gamme à la Française et elle a encore des beaux jours devant elle.
Mais en choix perso pour ma futur profession de taxi,une F10 s'exige :D

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 12 Déc 2010, 17:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: F10

par Doc » 12 Fév 2012, 02:32

Bha oui et non pour ton futur , à savoir que tu as bcp moins de place
Dans la Bm à l'arriere ( surtout si tu dépasses les 1m80) sinon ok.

A savoir que Bm c'est sûrement le constructeur qui "allonge" le moins en
Protocole pour ta profession . ( en effet Bm la meilleur place c'est pour le conducteur et non l'arrière , alors ils veulent pas de pub négatif, vu que tu "promenes" peut être des futurs clients )
Contrairement à Citroën voir Skoda ( la superbe ) après c'est toi qui calcul , mais en taxi
C est Skoda superbe tdi 170cv full opts dsg.
Apres suivant les moyens & contrat Bm 0blige;)

il y a une paire d'année de cela, si tu était Taxi , tu avait moins de remise & avantage qu'un particulier , BMW ne
Voulait pas de taxi promenant des potentiels clients en sachant que l'arriere avec les imposants tunnel était une catastrophe !!!

Bonne achat .

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8022
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: F10

par jordan67 » 12 Fév 2012, 13:48

Doc a écrit:Bha oui et non pour ton futur , à savoir que tu as bcp moins de place
Dans la Bm à l'arriere ( surtout si tu dépasses les 1m80) sinon ok.

A savoir que Bm c'est sûrement le constructeur qui "allonge" le moins en
Protocole pour ta profession . ( en effet Bm la meilleur place c'est pour le conducteur et non l'arrière , alors ils veulent pas de pub négatif, vu que tu "promenes" peut être des futurs clients )
Contrairement à Citroën voir Skoda ( la superbe ) après c'est toi qui calcul , mais en taxi
C est Skoda superbe tdi 170cv full opts dsg.
Apres suivant les moyens & contrat Bm 0blige;)

il y a une paire d'année de cela, si tu était Taxi , tu avait moins de remise & avantage qu'un particulier , BMW ne
Voulait pas de taxi promenant des potentiels clients en sachant que l'arriere avec les imposants tunnel était une catastrophe !!!

Bonne achat .


Je suis d'accord avec toi concernant les places arrières. Mercedes ne fait pas mieux non plus même avec la nouvelle classe E et pourtant il y en a beaucoup en tant que taxi. Mon ami taxi qui a une A6 Avant dit aussi que sa voiture est trop petite à l'arrière et il envisage d'acheter une A8 pour la prochaine.
La Skoda Superbe est top! je l'ai essayé et il y une place monstre derrière *98/
Bémol,En TDI 170 dsg,les 4 roues motrices n'ai pas disponible,il faut prendre la 140ch din. En terme de prix elle est imbattable car à 40 000 euros TTC,elle est full full *62*
Mon devis pour une BMW 525D X-drive avec Pack M et gps pro et avec sièges alcantara(je suis pas trop fan du cuir :| ) atteint les 62 500 euros TTC !!! *63*
Et à cela je n'ai que 8% en remise pro!skoda j'avais 15,20% :)

Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 12 Déc 2010, 17:23
Véhicule: F10.F21
Code VIN:

Re: F10

par Doc » 12 Fév 2012, 14:06

MP pour surement plus de remise, mais si tu es dans le 67 (moi 07) il te faut le faire par tel.

ronnie
 

Re: F10

par ronnie » 17 Fév 2012, 13:48

bonjour amis béhemistes , moi meme étant taxi et sur le point de commander un f10 je peux vous dire que le protocole taxi 2012 est de 15 pour cent en matiere de remise , donc les concessionaires qui proposent 8 ou autre sont completement a la ramasse , il y a un protocole bmw france ils doivent le suivre , cordialement

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8022
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: F10

par jordan67 » 17 Fév 2012, 16:37

Merci Ronnie pour l'info.
Cela dit,c'était en février 2011 que j'avais établi un devis chez BMW pour la F10. Elle venait à peine de sortir donc c'est peut être pour cela que les remises était très basses.
Tu pourras me dire tes impressions de rouler en F10 en tant que taxi? déjà qu'il y en a peu de F10 dans cette activité.

ronnie
 

Re: F10

par ronnie » 18 Fév 2012, 12:55

salut jordan , oui pas de soucis sur les ressentis que j aurai avec la voiture je t en ferai pars , meme si c est une voiture que je prendrai rarement car je roulerai plus avec mon ancien taxi , la f 10 est trop belle pour certains clients ....

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8022
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: F10

par jordan67 » 20 Fév 2012, 20:56

ronnie a écrit:salut jordan , oui pas de soucis sur les ressentis que j aurai avec la voiture je t en ferai pars , meme si c est une voiture que je prendrai rarement car je roulerai plus avec mon ancien taxi , la f 10 est trop belle pour certains clients ....

Merci ronnie,
J'ai hâte d'en savoir plus sur la F10 configurée en taxi ;)
Tu vas rouler en taxi avec la E39 c'est cela?
Tu as raison pour les clients.Certains se fiche totalement de la voiture où ils sont assis :evil:

  Précédente   Suivante
45 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 05 Déc 2016, 21:41