Expertise d'un véhicule avant achat

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
BART26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 27 Fév 2015, 16:20
Véhicule: aucun digne d’intérêt !
Code VIN:

Re: Expertise d'un véhicule avant achat

par BART26 » 18 Avr 2015, 16:22

Tout dépends de ce que tu es prêt à sortir pour réparer , là , pour moi , je ne trouve pas que ce soit très intéressant vu le véhicule . On est pas sur de l'exceptionnel qui garde sa côte , ça décote comme le reste , même si c'est peut être plus long .

Autant j'avais trouvé sympa de rouler avec le V8 , autant ses inconvénients tant mécanique / consommation / assurance , me font penser que ce n'est pas , pour moi , un choix pertinent .

Je vais garder les remarques sur les points à surveiller , et vais regarder les 6 en ligne en série 5 plus récentes , plus fiables manifestement .

BART26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 27 Fév 2015, 16:20
Véhicule: aucun digne d’intérêt !
Code VIN:

Re: Expertise d'un véhicule avant achat

par BART26 » 18 Avr 2015, 16:23

Merci en tous les cas pour ces renseignements . *98/

BART26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 27 Fév 2015, 16:20
Véhicule: aucun digne d’intérêt !
Code VIN:

Re: Expertise d'un véhicule avant achat

par BART26 » 24 Avr 2015, 12:24

BART26 a écrit:Tout dépends de ce que tu es prêt à sortir pour réparer , là , pour moi , je ne trouve pas que ce soit très intéressant vu le véhicule . On est pas sur de l'exceptionnel qui garde sa côte , ça décote comme le reste , même si c'est peut être plus long .

Autant j'avais trouvé sympa de rouler avec le V8 , autant ses inconvénients tant mécanique / consommation / assurance , me font penser que ce n'est pas , pour moi , un choix pertinent .

Je vais garder les remarques sur les points à surveiller , et vais regarder les 6 en ligne en série 5 plus récentes , plus fiables manifestement .


C'est un peu le désert en choix .. *13* ( il faut croire que les acheteurs préfèrent les V8 ou que les possesseurs de L6 les gardent )

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Expertise d'un véhicule avant achat

par Bougnax » 24 Avr 2015, 12:52

J'ai eu exactement la même démarche. Au départ je voulais un V8 (545 ou 550i E60). La partie mécanique de ces moteurs est increvable si l'entretien et bien fait. Sur E60, l'électronique a la réputation d'être plutôt fiable, surtout avec la phase 2 (LCI).
Après vérif. du prix, de l'assurance, du cout d'entretien,etc....et aussi la grosse réparation du tuyau d'eau entre les Vs (là ça m'a carrement refroidi ! la note doit être autour des 9000 euros ! 4000 euros avec le tuyau réglable), je me suis tourné vers une E60 LCI avec le L6. Et là avec mes critères (L6 LCI version 272 cv en BVM et un kilom. pas trop élevée), j'ai rien trouvé en France. Plus d'un an de recherche et finalement je l'ai acheté en Allemagne (et même là, y'en a pas des masses...). Je pense aussi qu'à partir de 2015 il y a aura un peu plus de LCI sur le marché mais la majorité des E60 restent des diesels et beaucoup de BVA....
Bon courage pour tes recherches. *11*
Maintenant, si tu en trouves une, crois moi c'est vraiment le pied cette voiture ! *15*

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:49