Éviter le vol
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

97 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par DonFabio » 04 Mai 2014, 22:29

C sur qu'une assurance ca protege ta famille des coups et des menaces...
C quand meme aberrant qu'on ne puisse se defendre chez soi et que ca paraisse normal pour une majorité de gens quand meme, et le pire c que ceux qui se font attraper en général sont insolvables et bénéficieront de l'aide juridictionelle payé par qui?
Les abrutis qui bossent et se font voler leur voitures...

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Éviter le vol

par lifala » 04 Mai 2014, 22:53

**/2

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par Bobi » 05 Mai 2014, 10:48

J'ai trouvé !

Image

Il retrouve ton précieux en deux deux ! *15*

J'ai trouvé la sortie merci.

Sinon c'est vrai que c'est triste. Si tu te défends la justice peut se retourner contre toi parce que tu auras frapper le voleur \o/ Et si jamais tu t'en occupes il risque de revenir avec des potes car tu l'as empêché de voler ta caisse. Où va le monde !

Avatar de l’utilisateur
FRUNZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Mar 2013, 14:14
Localisation: NORD
Véhicule: E63 M6
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par FRUNZ » 06 Mai 2014, 08:54

Moi j'ai acheté le plus gros U qui soit dans un magasin de motos, classé SRA + FFMC, c'est à dire le plus sûr.
Et le glisse de façon très visible dans une roue arrière.
Une technique simple, peu coûteuse, et qui fera que les voleurs s'intéressont plus à la voiture suivante qu'à la mienne... Même si la suivante n'est pas une M!

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 232
Enregistré le: 18 Sep 2012, 09:59
Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par Mamadou Gibson » 06 Mai 2014, 11:39

Bonjour

Voila ce que j'ai depuis maintenant 2ans : http://www.norauto.fr/produit/antivol-v ... 55177.html

Elle se trouve aussi sur ebay ou leboncoin pour moins chères (35euros pour moi)

Il faut un lapidère pour la couper donc je pense que je serais réveillé ou les voisins si je ne suis pas là.

Après rien n'est sur à 100% mais un bloc volant c'est bien dissuasif et plus efficace que beaucoup d'alarme!!!

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par wuzwu » 08 Mai 2014, 15:45

Salut à tous, après avoir lu tout ce topic avec attention, je suis super content de vivre à la campagne voir meme dans le trou du cul du monde!!!!! **//5

Ma caisse dort dehors dans ma cour depuis 2 ans , et meme si elle est sous alarme , j'ai jamais eu ne serait ce qu'une tentative d'effraction!!! et ça me va bien!!!

Bon cela dit c provisoire dans la nouvelle maison elle sera à l'abri et j'ai effectivement prévu de mettre des projos avec détecteurs de présnece!!

Pour en revenir aux contrats d'assurances, oui en effet il faut bien lire les petites lignes, et je sais de quoi je parle!!!

Je sais que dans la compagnie ou je bosse ("Cerise") il faut qu'il y ait trace d'effraction pour que le vol soit garanti à l'exception du home jacking et du car jacking car il y a soit dans le 1er cas : effraction du domicile, soit dans le 2nd cas : agression sur la personne.

Mais il y a certains contrats "low cost" qui exclue ce genre de chose, ils sont pas chères mais t'as rien si il t'arrive qqch!!!

Je sais en effet que MMA sont plutot cool la dessus et c'est bien ce qu'il me fais enragé quand je tombe sur eux en concurrence!!!! *63*

Mais bon c le jeu de la concu!!!

N'oubliez jamais que la meilleure défense c l'attaque!!

et que si vous êtes emmerdés par un corps de voleur que vous avez tués par inadvertance bien sur, mon beau père à des cochons et de la chaux!!!!!!!

Tous les ans il y a des gens qui disparaissent et que l'on retrouve jamais!!!!

allez je sort!!!

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par julien8634 » 08 Mai 2014, 15:49

**//6

Avatar de l’utilisateur
Evinrude83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mar 2014, 12:35
Localisation: Saint-Mihiel (55) et Rocbaron (83)
Véhicule: BMW E61 520D pack luxe
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par Evinrude83 » 08 Mai 2014, 20:08

wuzwu a écrit:Salut à tous, après avoir lu tout ce topic avec attention, je suis super content de vivre à la campagne voir meme dans le trou du cul du monde!!!!! **//5

Ma caisse dort dehors dans ma cour depuis 2 ans , et meme si elle est sous alarme , j'ai jamais eu ne serait ce qu'une tentative d'effraction!!! et ça me va bien!!!

Bon cela dit c provisoire dans la nouvelle maison elle sera à l'abri et j'ai effectivement prévu de mettre des projos avec détecteurs de présnece!!

Pour en revenir aux contrats d'assurances, oui en effet il faut bien lire les petites lignes, et je sais de quoi je parle!!!

Je sais que dans la compagnie ou je bosse ("Cerise") il faut qu'il y ait trace d'effraction pour que le vol soit garanti à l'exception du home jacking et du car jacking car il y a soit dans le 1er cas : effraction du domicile, soit dans le 2nd cas : agression sur la personne.

Mais il y a certains contrats "low cost" qui exclue ce genre de chose, ils sont pas chères mais t'as rien si il t'arrive qqch!!!

Je sais en effet que MMA sont plutot cool la dessus et c'est bien ce qu'il me fais enragé quand je tombe sur eux en concurrence!!!! *63*

Mais bon c le jeu de la concu!!!

N'oubliez jamais que la meilleure défense c l'attaque!!

et que si vous êtes emmerdés par un corps de voleur que vous avez tués par inadvertance bien sur, mon beau père à des cochons et de la chaux!!!!!!!

Tous les ans il y a des gens qui disparaissent et que l'on retrouve jamais!!!!

allez je sort!!!


Lol personne n'est à l'abri. Dans un coin paumé que je connais bien on tire bien des tracteurs tout neuf la nuit. Alors des Bm...

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Éviter le vol

par lifala » 08 Mai 2014, 20:28

*21*

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par Dolphy77 » 08 Mai 2014, 20:44

le plus simple est encore de dormir dans sa voiture *008

  Précédente   Suivante
97 messages   •   Page 8 sur 10   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:00