Éviter le vol
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

97 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10
anonyme
 

Re: Éviter le vol

par anonyme » 30 Avr 2014, 22:31

Commence par mettre un bloc volant c'est déjà pas mal. Ne le met pas la journée mais uniquement la nuit. Car la journée s'il font du repérage ils vont voir que tu as un bloc volant et viendront avec le matos nécessaire pour le couper.

Moi je pense à déplacer ma prise ODB et mettre une alarme Cobra spécial Can-bus, mais l'installation je la ferais seul car je n'ai pas confiance aux installateurs, qui me dit qu'ils ne travaillent pas de mèche avec les voleurs ? (pas tous mais beaucoup à mon avis)

Donc Bloc Volant + déplacement Prise ODB + Alarme obra = bonne sécurité.

Faut savoir que le vol de e60 surtout 530d/535d/530i/545i/550i deviens de plus en plus fréquent, elles sont utilisées dans des braquage comme voiture bélier car les e60 sont réputées pour avoir une face avant super costaud, un vrai char d'assaut !

De plus elles sont de plus en plus utilisées dans les go-fast en remplacement de M5, RS4, RS6 ou autre car elles attirent moins l'oeil des flics et elles peuvent atteindre de très grande vitesse tout en gardant des conso faibles, donc ils s'arrêtent de moins en moins pour faire le plein donc ils diminuent considérablement les risques de se faire prendre dans une station service.

Dans ma région il y a 13 vols d'e60 et e61 en seulement 2 mois

Willo7
 

Re: Éviter le vol

par Willo7 » 01 Mai 2014, 00:22

Bonsoir à tous,
Bah c est super ce qu'il faut retenir de tout ça c est que quoi qu'il arrive s'ils la veulent ils la prennent GÉNIAL je vais donc continuer à bosser comme tout le monde pour que des salopards viennent se servir en toute impunité.
Pour la petite histoire j'ai discuté 2 fois cette semaine avec la police qui surveille de manière active notre quartier suite au retour en force des voleurs.
Ils sont blasés la justice ne les suit pas, des milliers de procédures les empêchent d'agir et protège les voleurs.
Pour reprendre leurs termes vous qui travaillez payez vos impôts etc.... Serez bien plus emmerdez par les forces de police que ces enfoirés qui commettent tout le catalogue de méfaits chaque jour.
Donc Don Fabio je te rejoins dans la méthode mais gaffe ils sont plus protégés que nous et en plus m'ont-ils dit ces fils de ......... Connaissent très bien les lois.
Justice française au top, aucune protection pour nous TOUT VA BIEN
En ce qui me concerne et je ne pense pas être le seul y en a plein le ......
Bonne soirée et bon week-end à ceux qui font le pont
Ps : merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1050
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F45 218iA M sport
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par oualigator » 01 Mai 2014, 13:41

quand tout les français passeront à l'auto-défense car ils en auront marre de la recrudescence des vols, il n'y aura pas d'autre choix que d'enfermer ces petits cons derrière les barreaux. Je souhaite qu'un jour on soit tous armés pour pouvoir protéger nos biens, si ce jour arrive, les voleurs réfléchiront à 2 fois avant de se pointer. En attendant, ils peuvent attaquer en paix *51*
C'est désolant, le commentaire de la police que tu nous rapportes *16*

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par DonFabio » 01 Mai 2014, 14:24

Moi je vais passer mon permis de chasse, a bon entendeur...

Willo7
 

Re: Éviter le vol

par Willo7 » 01 Mai 2014, 14:29

Solution radicale mais le ras le bol général augmente et peut être qu'un jour on aura le droit de se protéger.
En attendant un pile ou face chaque jour en espérant que nos biens durement gagnés seront toujours la au réveil
Super encouragent tout ça

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 23:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par magnum20 » 01 Mai 2014, 15:08

N'oubliez pas qu'en France la criminalité est plus basse qu'aux USA. Ils sont tous armées et sont la preuve vivante que les armes ne règle pas le problème. Au contraire ça fait monter la violence, l'angoisse, la parano, qui aura le plus gros flingue ? Il me faut un Python Magnum au cas ou le voleur aurait un colt .45 ! Mais si il a une kalach' il me faut une M16 avec lance grenade ! Et un bunker au cas ou il aurait un char d'assault ! et puis plein d'alarmes.... et des mines dans le jardin ! Et au pire j’appellerai la police.
La violence appelle la violence et l'univers cherchera toujours à trouver l'équilibre ! Si ça monte d'un côté, ça montera de l'autre tôt ou tard.
Si les gens étaient un peu moins "chacun pour sa gueule", je vois un crime mais je ne dit rien, je vois un viol mais je me barre, j'ai rien vu rien entendu..., les choses seraient peut être un peu moins merdiques.
N'oublions pas que ce ne sont que des choses matérielles, mais que si on en vient aux armes, on rentre dans une toute autre dimension avec des conséquences dramatiques.
Mais je comprend ce que sait d'avoir la haine qui monte et de vouloir faire justice soi même... mais avec le recule et surtout à tête froide, on se rend compte qu'on a bien fait de ne pas être armée.
A+ les amis et gardez un oeil sur la caisse du voisin, il en fera de même pour vous */c1 .

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Éviter le vol

par lifala » 01 Mai 2014, 15:22

o/

Quel dommage de ce faire voler son bébé ... la mienne dors dans ma cours et je gare toujours un second véhicule devant que je met en panne si je pars longtemps.

Il y a des voleur qui sont déterminer, prêt à tout pour des bijou de grande valeur.

le fusils c'est bien mais ça coûte chère ... prison, représailles ... etc... si ce n'est un mort sur la conscience ou si tu prend pas une bille avant parce que le voleur aura flipper et tirer le premier :/

on en dira ce qu'on veux mais le vol ça va continuer de durer !

être en bon terme avec ses voisins peu aider, parce que l'autre con d'a coté si il ce fait piquer ça caisse je les aiderai presque. /*8c

évité d'attirer l'oeil aussi autour de chez soit avec de grosse cylindrer, des sigles.... par exemple.

sabot, bloque volant, odb factice ... quoi qu'il en soit vaut mieux prendre un minimum de précaution, a voir avec sont budget.

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par DonFabio » 01 Mai 2014, 15:23

Le probleme magnum en france, c que si tu interviens pour aider ton prochain, t emmerdé et les chiffres qu'on donne en France faut pas s'y fier, suffit de voir comment ils rusent avec le chomage.
L'escalade de la violence, on y est, quand tu vois dans un pays soit disant développé qu'il y a des endroits de non-droit ou il faut pas aller je me marre et quand tu veux te defendre c toi que la justice accable...
Bref a force de laisser les francais livrés a eux meme, faut pas s'étonner qu'il commence a avoir un ras le bol général et que certains commencent a se défendre eux-memes.

Noobodyy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2013, 14:34
Localisation: Calvados
Véhicule: Une prop' of course !
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par Noobodyy » 01 Mai 2014, 16:37

Jusqu'au jour où tu te fera menacer par un citoyen lambda JUSTE parce que tu lui sera passé devant (par erreur ou non) à la caisse du supermarché, parce qu'il n'aura pas respecté le code de la route et qu'il n'aura pas aimé que tu lui klaxonne au nez, qu'il jugera qu'il est plus pressé que toi pour monter dans le tram, que tu l'auras bousculé par erreur ou non en allant à ton mc do préféré...
Heureusement qu'il y a des gens qui prennent des décisions pour la majorité parce que le plus sage des sages est aussi capable de changer de camp, en cas de choc émotionnel personnel.

Pensez un peu que les armes d'autodéfense seront celles qui servirons aussi à l'attaque.

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1050
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F45 218iA M sport
Code VIN:

Re: Éviter le vol

par oualigator » 01 Mai 2014, 16:41

Fabio, président **1

  Précédente   Suivante
97 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:41