EUROFAC [Dpt 77]
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
franck_M3E30
 

EUROFAC [Dpt 77]

par franck_M3E30 » 11 Mai 2010, 21:01

Pour tout ce qui est amortisseurs (notament bilstein, puisque importateur pour la France), ressorts, barre anti-rouli, échappement, freins, jantes, etc... voici une bonne adresse dans le 77.

En plus les gars sont quasi incollables sur les BMW de toutes générations. *008

A noter qu'ils vendent (mais aussi révisent les amortisseurs,ce qui coûte souvent moins cher pour le même résultat) et posent tout cela et également les boitiers aditionnels.

EUROFAC
Z.A. de la tuillerie
77500 chelles.

Bises à tous.

Franck.

zbin
 

Re: EUROFAC

par zbin » 25 Mai 2012, 18:20

Big up pour Eurofac pour leur accueil, leur sérieux et leur compétence !!!

Montage aujourd'hui de Bilstein + H&R avec réglage aux petits oignons. *98/

Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 22:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

Re: EUROFAC

par toti07 » 28 Mai 2012, 11:16

Un peut loin de chez moi.

NotYet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 27 Juin 2008, 22:18
Véhicule: Not Yet
Code VIN:

Re: EUROFAC

par NotYet » 02 Juin 2012, 16:24

Bonjour
Après plusieurs problèmes avec mon concessionnaire BMW (malfaçon), je cherche un VRAI concessionnaire dans le 77 ou le 91.
Bien que Eurofac ne soit pas concessionnaire, pensez-vous qu'on puisse leur confier les entretiens BMW (huile, contrôles, freins, etc..) Quid de la qualité de l'huile et des pièces ? Des recours en cas de problème ? BMW dira que l'auto n'est pas suivi dans son réseau...

Vos avis m'intéressent...

zbin
 

Re: EUROFAC

par zbin » 02 Juin 2012, 23:05

Je suis dans le même cas que toi, j'ai perdu toute confiance dans les CC ...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont très callés, particulièrement sur la marque BMW.
C'est une équipe de passionés, il n'y a qu'à y aller pour s'en rendre compte, il y a toujours des M3 et autres belles carosseries.

NotYet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 27 Juin 2008, 22:18
Véhicule: Not Yet
Code VIN:

Re: EUROFAC

par NotYet » 02 Juin 2012, 23:40

As-tu fait des révisions chez eux ?

zbin
 

Re: EUROFAC

par zbin » 03 Juin 2012, 11:12

Not yet *008

NotYet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 27 Juin 2008, 22:18
Véhicule: Not Yet
Code VIN:

Re: EUROFAC

par NotYet » 03 Juin 2012, 17:00

LOL !

Si certains d'entre vous ont fait faire des révisions BMW chez EUROFAC, vos feedback nous intéressent...

Dams93
 

Re: EUROFAC

par Dams93 » 29 Mar 2013, 12:00

Je ne vais pas tarder à vous faire un feedback !
La grosse à pris rendez-vous chez eux pour un diag complet du châssis/suspensions etc...
Car j'ai de drôles de problèmes avec elle en ce moment, comportement routier très flou aucun feeling, elle ce déporte au moindre coup de vent sensation de flottement et impression de dérive sur autoroute mais aussi en ville direction également très flou et quelques bruits étranges au niveau du pont arrière mais aussi du train avant et tous cela est concentré du côté gauche 46*
Quand je monte un trottoir en reculant ma roue arrière gauche fait un bruit de claquement sec, et quand je prends des nids de poules aussi, par contre pas de soucis sur les dos-d'ânes *29*
Quand je démarre plus rapidement à l'arrêt ou que je met une 2 en embrayant rapidement j'ai comme un bruit de cardan ou de détende d’amortisseur qui arrive en buté, je pensais au flector mais il à été vérifié au remplacement de l'embrayage il y a 1 mois !!!

Bref tous ça pour vous dire qu'elle va avoir le droit à un check-up complet du châssis chez eux et je vous donnerais les résultats !!
Mais c'est vrai qu'ils semblent très pro avec beaucoup de véhicules de compète !!
*15*

Dams93
 

Re: EUROFAC

par Dams93 » 04 Avr 2013, 14:21

Bon et bien chose promise chose due !!
J'ai été chez Eurofac hier soir pour un diag du châssis/suspensions de la grosse.
Prise de la voiture à l'heure, on patiente dans une salle à l'étage avec vue sur l'atelier sa peut en rassurer certain et surtout voir que la grosse est "bien" traitée **1
Après beaucoup de recherches avec des lampes partout des petits coups de maillet plastique un peu partout une grande barre à mine :-o et une grosse oreille le technicien à trouvé la panne *009
En faite un s'agit d'une vis foirée qui maintien un des bras du demi train arrière gauche qui est "foirée" dans le moyeux arrière d'où mes impression de flous, le demi-train arrière ce baladait *63*
On me rend la voiture en m'expliquant que ce peut devenir dangereux et tout et tout et là surprise allez y monsieur c'est bon je ne vais pas vous payer pour ça !! *br*
Pour info, les deux personnes importantes sur place : Dominique qui est à l'accueil et Mathieu le chef d'atelier *15*

Le pire dans tous ça c'est que j'avais fait changé ce moyeux ainsi que son roulement 2 mois auparavant !!
Mais bon le réparateur qui avait changé cette pièce a fait preuve de professionnalisme en venant récupérer la voiture avec ce plateau ce midi et remplace les pièces qu'il faut sans chipoter !!
A suivre donc...

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:29