Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre
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Lolo331
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Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre

par Lolo331 » 18 Mar 2018, 19:07

Bonjour
Nouveaux soucis comme évoqué dans le titre. Lors de l'achat de la voiture il y a 6 mois, l'étrier de frein avant droite restait freiné après de gros feinage. Suite au remplacement des durites de frein avant et une purge faite par bmw suite à ce problème plus de soucis jusqu'à hier....
Je pense prendre un kit de réfection étrier ( piston et joints) car je me suis aperçu que le jour cache poussière est sorti de son logement et donc impossible à remettre comme ça.
Mon doute est par rapport à la purge / ABS et ESP à faire ensuite, un appareil sous pression suffit il selon les connaisseurs?
Merci pour vos retours

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lifala
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Re: Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre

par lifala » 18 Mar 2018, 19:11

salut.

si quand un étrier grippe bmw change les durits ... il y a du soucis à ce faire *16*

quand un étrier grippe, c'est souvent les coulisseaux.

Donc tu as raison, change le kit et nettoie bien tout surtout les coulisseaux. A voir s"'il faut graisser ou pas dans la procédure

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Seb530DA
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Re: Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre

par Seb530DA » 18 Mar 2018, 19:19

Il faut changer les joints, les caches poussières, les guides et surtout les graisser avec ça

http://www.ate-info.de/fr/details/produ ... lube-75-ml

Pour la purge il faut absolument utiliser un appareil de diagnostic pour faire vibrer la pompe de l'ABS sinon il est pas possible de chasser l'air.

Lolo331
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Re: Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre

par Lolo331 » 19 Mar 2018, 21:42

Merci à vous deux pour ces infos
Je vais faire ca par contre si il ya une personne pas loin de bdx avec un appareil de diagnostic pour que je fasse la purge comme il faut?

Seb530DA a écrit:Il faut changer les joints, les caches poussières, les guides et surtout les graisser avec ça

http://www.ate-info.de/fr/details/produ ... lube-75-ml

Pour la purge il faut absolument utiliser un appareil de diagnostic pour faire vibrer la pompe de l'ABS sinon il est pas possible de chasser l'air.

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