Etrange souci avec la centralisation à distance 330d E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Lucenzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Déc 2020, 19:35
Véhicule: Bmw (E46) 330D
Code VIN:

Etrange souci avec la centralisation à distance 330d E46

par Lucenzo » 24 Juil 2021, 15:13

Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre aide s’il vous plait, je possède une E46 330d phase 1 et j’ai un souci avec la centralisation à distance, en effet après avoir coupé le contact et retirer la clé je dois actionner l’ouverture centralisée avec le bouton de la console et ensuite ouvrir une porte manuellement (conducteur ou passager je n’ai pas essayé les portes arrière) et attendre environs 1minute 20 pour pouvoir actionner la centralisation avec la commande à distance, cela fonctionne aussi en retirant et remettant le fusible 5A (n°49) sans aucune autre action nécessaire pour cette dernière méthode.
Si je remets le contact je suis obligé d’effectuer de nouveau une ces deux méthodes.
Le module ZKE à été remplacé par BMW depuis plus d’un an.

En clair, je coupe le contact, je sort de la voiture et j'attend au minimum 1mn20 avant de pouvoir actionner la fermeture à distance, par contre si j'ouvre de nouveau une porte ou le coffre avant d'avoir actionné la commande à distance je dois de nouveau attendre! Une fois actionné l'ouverture et fermeture fonctionne à chaque action sur la commande tant que je n'ai pas remis le contact. 46*

Votre aide serai la bienvenue, merci d’avance.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:47