Etat des routes Carrosserie Belgique

Ici ont parlent de tout et de rien mais dans la bonne humeur!

Messagepar Ben1337 » Mar 9 Mar 2010 20:13

Salut à tous,

Voila je voulais avoir votre avis sur le réseau autoroutier belge et wallon plus particulièrement, j'ai une bmw de 4 mois et elle est dans un piteux état je peux vous faire des photos, je fais bcp d'autoroutes je n'ai que des impacts de gravillon dans le parechoc dans le capot bref partout j'ai même eu un éclat dans le parebrise, cela devient inadmissible en belgique et qui va payer la facture de tous ces dégats et bien les citoyens, très franchement n'achetez pas de BM pour le moment et en wallonie, les routes sont une vraie catastrophe que ce soit les routes normales ou autoroutes.

J'ai pu rouler aux pays-bas il n'y avait aucun soucis, on vient nous dire que c'est le gel qui cause des dégats j'ai un doute la dessus. De plus les rustines qu'ils mettent sur la route ne tiennent pas et font encore + de gravillons par la suite. Autant avoir un vieux 4X4 japonais tout pourri pour rouler chez nous :s et non une voiture de tourisme. A méditer 46* :| :|
Ben1337
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 116d

Pub

Re: Etat des routes Carrosserie Belgique

Messagepar jas » Mer 10 Mar 2010 01:14

100% d'accord, je suis écoeuré c'est lorsque je prend le ring-Est de Bxl, plein de trou partout pas éclairé, et 500 m plus loin, route nickel, éclairée et le panneau indiquant qu'on est en Flandres LOL même sans le panneau on s'en rends compte... Et pour ce qui est de la E19 de Bxl vers Mons un peu après Nivelle c'est A-BU-SÉ, on se croirait au bled, toutes les voitures sont à 50 maximum en train de zigzaguer pour aller sur l'herbe sur la gauche de l'autoroute ou sur la BAU, c'est vraiment des routes pour se tuer, je plains nos amis les motards...
jas
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 320d

Messagepar Béhième » Mer 10 Mar 2010 04:06

J'y suis allais une fois en belgique quand j'avais mon e46,les routes sont vraiment en mauvaise état.
Béhième

Messagepar Ben1337 » Mer 10 Mar 2010 11:34

Salut Jas, c'est au niveau de nivelles-luttre que j'ai eu des gravillons sur l'échangeur Paris-Mons, Charleroi-Nivelles, faut se rabattre tout de suite à droite et pas rouler trop vite sous peine d avoir le pare brise éclaté et la carrosserie par la même occasion. Mais bon faudra vivre avec, j'ai l'omnium c'est pas ca mais quand même, j'attends l'été pour faire les réparations car pour le moment ca ne sert à rien :(.

http://img203.imageshack.us/i/rdsci0265.jpg/
http://img9.imageshack.us/i/rdsci0264.jpg/
http://img710.imageshack.us/i/rdsci0263.jpg/
http://img697.imageshack.us/i/rdsci0262.jpg/
http://img690.imageshack.us/i/rdsci0261.jpg/
Ben1337
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Ben1337 » Jeu 11 Mar 2010 12:40

J'ai trouvé ca sur ebay allemagne >

http://cgi.befr.ebay.be/STEINSCHLAGSCHU ... 56336e50e1

C'est tout en cuir et ca protège le parechoc et le bas du capot c'est un pare-éclat antigravillon, je vous dirai ce que ca vaut, ceci dit ce n'est pas très esthétique mais on va devoir y passer en belgique pas le choix car c'est plus gérable.
Ben1337
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Miguel » Jeu 11 Mar 2010 13:05

Ben1337 a écrit:J'ai trouvé ca sur ebay allemagne >

http://cgi.befr.ebay.be/STEINSCHLAGSCHU ... 56336e50e1

C'est tout en cuir et ca protège le parechoc et le bas du capot c'est un pare-éclat antigravillon, je vous dirai ce que ca vaut, ceci dit ce n'est pas très esthétique mais on va devoir y passer en belgique pas le choix car c'est plus gérable.

J'en avais un sur mon Golf avant **1
Miguel
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 330cd

Messagepar Ben1337 » Jeu 11 Mar 2010 22:04

Salut Miguel,

ca marchait bien pour les impacts ? Est-ce que tu as vu les photos de ma voiture et les coups que j'ai ? tu trouves que j'ai de quoi râler ?
Ben1337
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Miguel » Jeu 11 Mar 2010 22:12

Ben1337 a écrit:Salut Miguel,

ca marchait bien pour les impacts ? Est-ce que tu as vu les photos de ma voiture et les coups que j'ai ? tu trouves que j'ai de quoi râler ?

Pour marcher, oui ! C'était fait pour celà justement !

Par contre pour raler ... On risque de te prendre de haut malheureusement, car c'est une grosse partis ( Se ce n'est la totalité ) des belges qui sont dans le même cas que toi ;)

Mis à pars de faire marcher les assurances et de collé moin ceux qui roulent devant toi, j'vois pas de remède miracle à cet heure si ...
Miguel
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 330cd

Messagepar Ben1337 » Ven 19 Mar 2010 22:54

Malheureusement non, j'ai vu chez bmw ils proposaient un traitement des impacts pour le printemps, est-ce que quelqu'un sait ce que ca vaut ?

Est-ce que quelqu'un connait un bon garage ou carrossier pour repeindre un parechoc par ex, sans devoir se ruiner chez bmw ? :)
Ben1337
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar patrix » Dim 21 Mar 2010 07:32

Bonjour, je rejoins donc le club des mécontents belges: c'est scandaleux l'état de nos routes d'autant plus que nous faisons partie des pays les plus largement taxés tant en matière de revenus professonnels que les très chères taxes sur nos autos. J'ai acheté ma e90 le 15-12 et depuis, j'ai déchiré 1 pneu ( 225-40-18 ) + 1 coup sur ma jante ( M 18 ' ) , j'ai ensuite monté des jantes en tole ( super le look avec suspension sport !! 46* ) j'ai roulé 2 jours avant de crever un pneu ! Et je ne parle pas de nos casse-vitesse qui abime nos autos ( pour ca, ils ont du fric !) , des contractuels de la commune qui vous espionne pour voir si vous avez payer votre ticket de parking ( oui, on paye des taxes pour rouler , et doit en payer pour s'arreter ! ) et 2 minutes après avoir quitté notre auto, si pas payé= 1 papillon ( soi dit en passant que j'ai + de respect pour une p..te que pour eux! ) oui, oui j'ai vérifiè les heures ! , de vous fasher à 34 km/h dans une zone 30 et c'est sans compter la prune de 100 euro reçue car 2 roues sur trottoir devant la boulangerie le dimanche matin à 08h00 quand il n'y a pas de trafic et qu'on ne gene absolument personne . Pour ces types de comportement ( c'est sans risque pour leur intégrité physique ! ) ils sont forts mais quant à courir derrière les assassins et les voleurs,la, ils ont la trouille . Bref, ils peuvent etre fier de leur métier car il faut beaucoup de courage pour l'exercer! Je vais m'arreter d'écrire leur carences ( si je travaillais comme eux, je serais depuis longtemps au chomage ! ) car je n'aurai jamais fini ( il y de quoi écrire plusieurs botins !! ) :evil: :twisted:
patrix
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw e90 318d

Suivante

Retourner vers Le Bistrot du Forum