Ben1337 a écrit:J'ai trouvé ca sur ebay allemagne >
http://cgi.befr.ebay.be/STEINSCHLAGSCHU ... 56336e50e1
C'est tout en cuir et ca protège le parechoc et le bas du capot c'est un pare-éclat antigravillon, je vous dirai ce que ca vaut, ceci dit ce n'est pas très esthétique mais on va devoir y passer en belgique pas le choix car c'est plus gérable.

Ben1337 a écrit:Salut Miguel,
ca marchait bien pour les impacts ? Est-ce que tu as vu les photos de ma voiture et les coups que j'ai ? tu trouves que j'ai de quoi râler ?

) j'ai roulé 2 jours avant de crever un pneu ! Et je ne parle pas de nos casse-vitesse qui abime nos autos ( pour ca, ils ont du fric !) , des contractuels de la commune qui vous espionne pour voir si vous avez payer votre ticket de parking ( oui, on paye des taxes pour rouler , et doit en payer pour s'arreter ! ) et 2 minutes après avoir quitté notre auto, si pas payé= 1 papillon ( soi dit en passant que j'ai + de respect pour une p..te que pour eux! ) oui, oui j'ai vérifiè les heures ! , de vous fasher à 34 km/h dans une zone 30 et c'est sans compter la prune de 100 euro reçue car 2 roues sur trottoir devant la boulangerie le dimanche matin à 08h00 quand il n'y a pas de trafic et qu'on ne gene absolument personne . Pour ces types de comportement ( c'est sans risque pour leur intégrité physique ! ) ils sont forts mais quant à courir derrière les assassins et les voleurs,la, ils ont la trouille . Bref, ils peuvent etre fier de leur métier car il faut beaucoup de courage pour l'exercer! Je vais m'arreter d'écrire leur carences ( si je travaillais comme eux, je serais depuis longtemps au chomage ! ) car je n'aurai jamais fini ( il y de quoi écrire plusieurs botins !! ) 
Retourner vers Le Bistrot du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités