Etat des routes Carrosserie Belgique

Ici ont parlent de tout et de rien mais dans la bonne humeur!

Re: Etat des routes Carrosserie Belgique

Messagepar Ben1337 » Dim 21 Mar 2010 23:31

Bien d'accord avec toi, enfin pour ce qui est des flash et des PV je n'ai jamais eu, mais en tout cas depuis mes éclats je me suis calmé sur la route 100KM/H partout sur les autoroutes et bon ca limite la casse apparemment, j'ai suivi aussi les conseils de Miguel en ne collant absolument personne, mais bon rouler à 100Km/h les gens ralentissent pour savoir ce qui se passe :) :lol:

En repassant aux endroits à gravillons, surtout la E19 à hauteur de nivelles en direction de Charleroi, faut vraiment faire gaffe à l'échangeur paris Mons/Charleroi Nivelles et ralentir un max car la bas ca saute à mort et bonjour la carrosserie, encore pire que les nids de poule, si au moins ils engageaient du personnel pour brosser les autoroutes, c'est un vrai scandale.

En tout cas les concessionnaires BMW proposent des traitements d impact pour le printemps mais aucune idée si ca vaut le coup ou pas :(
Ben1337
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 116d

Pub

Messagepar JéjéE90 » Mar 23 Mar 2010 22:46

Hello tous le monde,

Je rejoins tout à fais vos messages de mécontentement, je suis de la région de charleroi et je suis tout aussi scandalisé de l'état de nos routes.

Comme il est dis plus haut, nous sommes le pays qui est pratiquement le plus taxé d'europe, alors la question qu'il faut se posé, est
"que font t'ils avec tous notre argent ???? "

Les citoyens devrait pouvoir avoir un oeil sur les dépenses butgétaire de notre pays, cela éviterais que nos politique ne ce graisse largement la patte au passage....
J'y vais peut être fort, mais je pense franchement que la politique belges est pourrie à ce niveau là !!!!! *13*

Pour moi le problème vient de la, si l'argent publique était bien répartit, nous n'aurions pas ces problèmes.... (comme l'état désastreux et C R I M I N E L de nos routes) *63*

Je suis vraiment en collère contre les dirigeants politique de notre pays, j'ai vraiment l'impression qu'ils ce foutent de notre gueule, nous somme juste bon à etre pressé comme des citrons pour nous pomper tous notre fric.... (pour ça ils sont fort) **3 **3 **3

Si nos voisins arrivent bien à guèrer le problème des routes dégradées, il n'y a pas de raison que nous n'y arrivions pas.....
JéjéE90
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E90) 320d dynamique line

Messagepar benoit » Mer 24 Mar 2010 18:33

tout est dit sur l'état des routes actuellement,l'état ne sait pas réparer,les caisses sont vide,et les 600 millions d'euros promis par "papa" bye bye.
je plains celui qui roule avec une série 1,en pneus run flat,c'est quasi du masochisme pour le dos
Ce matin j'ai repris la moto,cela permet de slalomer entre les trous,de la folie ces routes wallones,il y a des endroits ou les utilisateurs sont en danger de mort
Quand on voit et subi cela ,on peu regretter de ne pas étre français
J'ai vu l'autre jour un article de presse consacré a "car glass" ou chez eux ils ont dû engager et former dans l'urgence des remplaceurs et réparateurs de vitres,même les voitures des cadres étaient réquisitionnées pour se rendre dans des lieux d'interventions et ils avaient installés des tentes ou les gens venaient faire réparer,un peu comme on fait son marché hebdomadaire
pour le remplacement des pneus ,vitres ,amortos il va y avoir du boulot et nombreux vont recevoir une contrevisite au controle technique
Je pense même a changer mes roues run flat 17" pour des roues conventionnelles en 16",c'est vous dire sur une série 5
Aller bonne soirée et prudence quand même *009
benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: VW Golf 6 tdi BMW R1100S

Messagepar Ben1337 » Jeu 1 Avr 2010 11:21

Ben1337
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 116d

Messagepar nico59 » Dim 4 Avr 2010 10:17

Bonjour, amis voisins (suis du nord pres de la frontiere) et effectivement vos autoroutes et routes sont vraiment pénible a supporter, surement due au plaques de betons collé les unes apres les autres, comme sur l'autoroute a25 en direction de dunkerque!

Pour les trous y a pas de solution a moins d'investir dans un 4X4 et encore lui aussi aura du mal a la longue lol

Mais pour les impacts il existe comme dit plus haut les "bra" de capot une genre de prtotection en tissue qui se fixe sur l'avant du vehicule mais qui ne protege que partiellement...

Heureussement il y a un nouveau produit, c'est un film plastique invisible et tres resistant qui protege votre bijou de tous les accros quotidien (gravillons, griffe etc)

Il est garanti 10ans il me semble et peut etre retiré rapidement en cas de besoin!

Si ca vous interesse contacter moi je vous donnerais le nom de la societé qui fait cela il me semble que c 'est sur bailleul!

Bye
nico59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320D E46 Pack

Messagepar benoit » Dim 4 Avr 2010 11:03

A ce jour il n'y a aucunes réparations effectuées,sans jeu de mots ,je dis que l'on" touche le fond",lamentable cette gestion des routes
bonne journée a tous
benoit
Membre Premium
Membre Premium

Messagepar Hawk » Lun 11 Oct 2010 10:44

Plus un ! l'état des routes et surtout des rustines qu'ils posent est déplorable.... Il reste des nids de pule de l'hiver dernier alors que l'hiver arrive, la new beetle de mon fils a éclaté une jante et a été projetée dans le rail du côté de manage, bilan train arrière arraché et traina avnt pas beaucoup mieux, elle est réparable mais il n'a pas le temps donc il s'est offert une e46 320D et la beetle sera refaite petit à petit pour ma fille...côté carrosserie, pour un capot et un voile sur la face avant , il faut compter 350 euros dans une bonne carrosserie du côté de Charleroi....
Hawk
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E60 M5

Messagepar benoit » Lun 11 Oct 2010 16:38

il peut se retourner contre la région qui est responsable de l'état de la voirie (a vérifier quand même)
a++
benoit
Membre Premium
Membre Premium

Messagepar patrix » Lun 11 Oct 2010 19:51

Bonsoir, lors de mon retour de vacances fin juillet, j'ai éclaté un pneu ( 225/40/18 ) sur la e19. J'ai roulé en runflat jusqu'au relais de Theux ensuite j'ai appelé BMW Assistance. Voiture sur un plateau jusque Nivelles ensuite pret d'une Astra tout le W-E . J'ai ensuite décidé de changé de jantes, je suis donc passé en 16'. J'ai acheté un jeu complet de jantes 16' avec runflat chez BM et revendu mes "M18' ". Je vais avant l'hiver remonter mon auto ( celle-ci est rabaissée ! ) .Pour moi c'est TERMINE suspension et jante de sport ! :cry:
patrix
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw e90 318d

Précédente

Retourner vers Le Bistrot du Forum