tout est dit sur l'état des routes actuellement,l'état ne sait pas réparer,les caisses sont vide,et les 600 millions d'euros promis par "papa" bye bye.
je plains celui qui roule avec une série 1,en pneus run flat,c'est quasi du masochisme pour le dos
Ce matin j'ai repris la moto,cela permet de slalomer entre les trous,de la folie ces routes wallones,il y a des endroits ou les utilisateurs sont en danger de mort
Quand on voit et subi cela ,on peu regretter de ne pas étre français
J'ai vu l'autre jour un article de presse consacré a "car glass" ou chez eux ils ont dû engager et former dans l'urgence des remplaceurs et réparateurs de vitres,même les voitures des cadres étaient réquisitionnées pour se rendre dans des lieux d'interventions et ils avaient installés des tentes ou les gens venaient faire réparer,un peu comme on fait son marché hebdomadaire
pour le remplacement des pneus ,vitres ,amortos il va y avoir du boulot et nombreux vont recevoir une contrevisite au controle technique
Je pense même a changer mes roues run flat 17" pour des roues conventionnelles en 16",c'est vous dire sur une série 5
Aller bonne soirée et prudence quand même