Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Quel est votre choix pour l'hiver?

Michelin Alpin A-
10
38%
Coodyear Ultra-Grip -
4
15%
Continental WinterContact TS ---
2
8%
Dunlop SP Winter sport D4
1
4%
Pirelli SnowControl
0
Aucun vote
Vredestein Snowtrac
1
4%
Pneus neiges en sous marque
3
12%
Je mets des chaines
1
4%
Je ne mets pas de pneus neiges
4
15%
 
Nombre total de votes: 26
Bel@
 

Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par Bel@ » 23 Sep 2011, 00:21

Bonjour les amis :D

Allez! je me suis dit avec l'hiver qui vas bientôt pointer son nez, pourquoi ne pas faire un petit sondage pour voir quel sera la monte des pneus de nos chères membres pour l'hiver!!!

Il y a les irréductibles d'une marque qui chaque année mise sur le même jeu, et d'autres qui suivent l'évolution suivant les essais et les podiums!!! **2

Alors lâchez vous, donnez vos avis, vos expériences, et vos coups de cœurs! *br*

Bon comme je suis initiateur de se poste je vais commencer :roll:

Cette hiver pour mon Touring je pense me rabattre sur un jeu en 15" avec des Michelin Alpin A4 en 205 65 15, j'ai déjà eu ces pneus et j'ai été très contant surtout niveau usure ou ils sont incroyables!!!

tenue de route impeccable, je n'ai jamais été pris en défaut, maintenant quand je vois les nouveaux testes sur: http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.htm

le Continental WinterContact TS800 est en tête et le Sempterit Master-Grip qualité rapport prix donne des résultats très satisfaisants! tout reste encore à voir....

Bela ;)
Modifié en dernier par Bel@ le 24 Sep 2011, 21:52, modifié 2 fois.

Bel@
 

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par Bel@ » 23 Sep 2011, 20:22

WouaW sujet très intéressent comme je peux voir, j'étais loin de l’imaginer... *61*

Je dois donc supposer que sur ce Forum personne roule en pneus neiges avec ça Bm 46*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par Twistered » 23 Sep 2011, 21:02

Sois patient Bel@ **2 lol

Si tu veux le rendre plus attractif, essaye de créer un sondage avec les pneus neiges existant. Quand faut cliquer sur quelques choses... les gens sont là.

Pour moi : Pas de pneus neiges. 1 jour de neige par an.... maximum ^^

Bon courage !

Bel@
 

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par Bel@ » 23 Sep 2011, 21:30

Twistered a écrit:Sois patient Bel@ **2 lol

Si tu veux le rendre plus attractif, essaye de créer un sondage avec les pneus neiges existant. Quand faut cliquer sur quelques choses... les gens sont là.

Pour moi : Pas de pneus neiges. 1 jour de neige par an.... maximum ^^

Bon courage !


LOL ok *98/

Euh comment fait on pour réaliser un sondage à choix multiples? :oops:

Amicalement,

Bela ;)

anonyme
 

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par anonyme » 24 Sep 2011, 06:56

L'an passé, je voulais mettre des TS830 sur mon E91 320D xDrive ... et paf plus de dispo :(

Je suis quand même content des TS810S que RS Car Desing m'a trouvé (ils ont du chercher partout ... ) (225 45 17) tant sur sec, mouillé que sur la neige.

Donc un conseil, si vous voulez des pneus neige, c'est maintenant ! En novembre il est déjà trop tard 46*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par pacorabat » 24 Sep 2011, 09:47

*21* j'ai commandé mes pneus lundi ! J'ai pris des Nokian WR G2. Habituellement je ne mets que du Michelin en pneu été, mais là pour l'hiver, je me dis que des scandinaves ne doivent pas être mauvais en pneus hiver...

Et effectivement, je regardais les prix depuis Aout, et ça a déjà bien augmenté ! Donc j'ose pas imaginer en Novembre... :o

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par iliessou » 24 Sep 2011, 10:04

Il va falloir que je trouve 4 jantes toles et y mettre 4 pneus hiver, car l'hiver dernier j'ai eu choooooooooo

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par Twistered » 24 Sep 2011, 11:51

Bel@ a écrit:
Twistered a écrit:Sois patient Bel@ **2 lol

Si tu veux le rendre plus attractif, essaye de créer un sondage avec les pneus neiges existant. Quand faut cliquer sur quelques choses... les gens sont là.

Pour moi : Pas de pneus neiges. 1 jour de neige par an.... maximum ^^

Bon courage !


LOL ok *98/

Euh comment fait on pour réaliser un sondage à choix multiples? :oops:

Amicalement,

Bela ;)


Tu édites ton premier post, et tu vas tout en bas. Tu trouveras un onglet avec "ajouter un sondage". Tu as différents options a choisir.

Bon courage :)

Bel@
 

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par Bel@ » 24 Sep 2011, 22:15

Merci Twist *59/

Pour récapitulé un peu sur se qui à déjà été dit, il est vrai que les prix ont littéralement explosés!!! + 30% en moyenne d'après mon revendeur de pneus! *16*

C'est clair aussi qu'il faut bien si prendre à l'avance pour être sûr d'avoir un bon jeu!!! car plus on avance, le choix se restreint et les prix ne cesse d'augmenter vu la demande et le manque de marchandise! **3

Depuis que je roule en pneus neiges, je ne serais plus m'en passer, rien que pour la sécurité quand vous avez toute votre petite famille embarquée, le choix est vite pensé... **2

De plus tant que vous roulez avec vos pneus neiges vous économisés vos pneus été *59/

Le Goodyear WinterContact semble en effet un très bon choix! pour le Nokian dans les testes il s'en sort très bien! j'encourage nos membres de partager leurs avis sur leurs choix pendant et après essais... *98/

Cordialement,

Bela *26*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Et vous quel est votre choix en pneus neige!?

par Twistered » 24 Sep 2011, 22:17

Bel@ a écrit:Merci Twist *59/

Pour récapitulé un peu sur se qui à déjà été dit, il est vrai que les prix ont littéralement explosés!!! + 30% en moyenne d'après mon revendeur de pneus! *16*

C'est clair aussi qu'il faut bien si prendre à l'avance pour être sûr d'avoir un bon jeu!!! car plus on avance, le choix se restreint et les prix ne cesse d'augmenter vu la demande et le manque de marchandise! **3

Depuis que je roule en pneus neiges, je ne serais plus m'en passer, rien que pour la sécurité quand vous avez toute votre petite famille embarquée, le choix est vite pensé... **2

De plus tant que vous roulez avec vos pneus neiges vous économisés vos pneus été *59/

Le Goodyear WinterContact semble en effet un très bon choix! pour le Nokian dans les testes il s'en sort très bien! j'encourage nos membres de partager leurs avis sur leurs choix pendant et après essais... *98/

Cordialement,

Bela *26*


A voté :) "Met des chaines..."

Je pense que ce sujet peut être très interessant :) J'espère qu'il sera bien argumenté :)

Merci Bel@ pour ta participation :)

  Suivante
27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:52