Et pourquoi pas une BMW ?
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Fab84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Nov 2018, 20:39
Véhicule: Citroën
Code VIN:

Et pourquoi pas une BMW ?

par Fab84 » 01 Nov 2018, 20:57

Salut,

Le titre du message laisse entendre que je n'ai pas de BMW. Je peux d'ores et déjà vous dire que je n'en ai jamais eue...
Ce n'est pas faute d'aimer les voitures car j'en ai eues quelques dizaines (et je ne suis pas bien vieux) ! Je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup le privilège de rouler en allemande. Quoique 4 Mercedes tout de même et une Audi ²6

Aujourd'hui je roule en Citroën mais pourquoi ne pas la remplacer par une BMW ²1 Je vais me cultiver sur la marque !

A bientôt.

Fabrice

Tophe063
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 188
Enregistré le: 07 Sep 2018, 10:27
Véhicule: BMW F20 M140I xdrive
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une BMW ?

par Tophe063 » 01 Nov 2018, 22:29

Bienvenue à toi.
J'ai également eu quelques disaines d'autos (2,2 pour être précis ^^), dont 9 BM. Même le constructeur bavarois a depuis quelques temps tendance à rentrer dans le rang, ses productions font toujours partie des plus communicatives du marché.
Si tu aimes conduire tu ne devrais pas être déçu, à condition tout de même d'eviter un exemplaire sous motorisé et sous équipé.

Fab07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Nov 2018, 21:12
Véhicule: Citroën
Code VIN:

Re: Et pourquoi pas une BMW ?

par Fab07 » 04 Nov 2018, 21:24

Fab84 est devenu Fab07 en raison d'un mot de passe oublié (ou d'un bug du forum) !

Merci Tophe063

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:16