Et pourquoi pas une 740i?

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 13 Déc 2015, 08:11

£17/

Vesty938
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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Vesty938 » 16 Déc 2015, 17:48

Sympa La 7er et ces jantes sont du plus belle effet ! *98/ :bravo:

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par oualigator » 16 Déc 2015, 19:31

très sympa les modifs *98/

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 16 Déc 2015, 21:45

Merci beaucoup **2

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 30 Jan 2016, 08:03

Avec la 3 qui est partie, j'ai dû utiliser celle-ci pour aller au taf. Pas évident sans ventilation, et encore j'ai échappé à la semaine de givre :P

Du coup je me suis attelé au changement de la résista,ce de ventilation Charme de l'e38, il faut déposer le haut du tableau de bord pour y accéder, en 2-3h la manip est faite mais ça reste impressionnant:

Image


Le moteur est enlevé de son logement:

Image



Et là, sur le moteur, est installé la résistance défectueuse:

Image



J'avais aussi des souci avec les joint de haut de pare-brise, j'ai donc entamé de le changer:

Image


Il est parti en miettes:

Image


Mais pour la mise en place du nouveau je misère. Sur les extrémités tout rentre bien mais au centre rien à faire même enduit de WD40 et avec du liquide de vitre aspergé. Pourtant il est bien centré:


Image



J'ai aussi installé des calandres noires, mais je suis pas convaincu du rendu:


Image

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par velours » 30 Jan 2016, 09:28

Jolie taf l'ami *15* *62*
Punaise de pois cassée ... tu as dû en baver pour le joint 46*
Je dis bravo pour la ventilation *21*
C'est un peu vrai pour le rendu des haricots ²²9
:bravo:
*11*

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 30 Jan 2016, 10:16

Le joint est toujours un peu sorti au centre, c'est agaçant et j'avais plus de force dans les mains à la fin §1

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Vincevy » 31 Jan 2016, 00:21

Pour la calandre, un noir brillant serait p'être mieux !

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 31 Jan 2016, 08:18

Je vais la remettre en chrome brillant plutôt ²²1

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Re: Et pourquoi pas une 740i?

par Utoi » 18 Mar 2016, 19:47

Lavage de la 7 cet aprem et du coup essai du reflex (Nikon D60) avec son nouvel objectif (50mm):


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J'ai aussi changé les électrovannes de chauffage en milieu de semaine, fini la fuite de liquide de refroidissement!

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