Et la, c'est le drame ...

4 messages   •   Page 1 sur 1
arnothe1
 

Et la, c'est le drame ...

par arnothe1 » 01 Aoû 2012, 10:23

Bonjour à tous,
Ce matin la tête dans le ... heu, dans les nuages, en sortant de mon étroit garage j'accroche légèrement l'aile arrière droite de ma E61 ...

Voici le résultat:
Image

Bon, soyons honnêtes, je pense que la partie "haute" c'est foutu, par contre la partie pare-choc basse (les "griffures") ca doit pouvoir se rattraper ?!? n'y connaissant rien, les conseils sont les bienvenus ...

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Et la, c'est le drame ...

par luffy34 » 01 Aoû 2012, 10:29

je pense que sur le pare-choc sa peut s’atténuer voir qu'il ne reste plus de trace (polish et huile de coude), mais sur l'aile, tu es bon pour soit repeindre, soit du stylo retouche

Goak
 

Re: Et la, c'est le drame ...

par Goak » 01 Aoû 2012, 13:47

Un coup de P3000 à l'eau en masquant les arrêtes pour ne pas traverser (moins d'épaisseur de vernis sur les angles) et polissage pour le PC.
Pour l'aile, une petite retouche au stylo correcteur pour éviter la corrosion et atténuer le défaut.

FEUST77
 

Re: Et la, c'est le drame ...

par FEUST77 » 01 Aoû 2012, 14:30

*21* pour tout ce qui a été dis scholl s3+s17+s40 pour le pc, et je rajouterais que pour la retouche stylo essaye de voir avec le langka blob eliminator apres, sur shinearama pour la commande ,d apres ce qu on peut lire ca fait des miracles pour faire disparaitre les retouche stylo.y a pas mal de videos sur youtube,certe pas prevu pour une grosse retouche mais qui tente rien *59/
bon courage *11*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:46