).
.
clichemac a écrit:Ma BM est un diesel, et même si c'est un mazout, on sent quand même lorsque l'on conduit cette auto, que les ingénieurs BMW n'ont pas totalement sacrifié le plaisir de conduire pour le dieu économie.
Elle fait un bruit sympa pour un diesel, les 6 cylindres n'y sont pas étrangers je pense.
C'est clair que pour se régaler, vaut mieux un essence mais bon pour aller bosser, trimballer ma famille, partir en vacances sans être trop fatigué, c'est génial et ça me suffit.

pour 1 seul et bonne raison la fiabilité
moin de souci que les 320D et 330D E46 (turbo,pompe d'injection,injecteur etc... 

legion a écrit:Pour la sportivité,les mazout n'ont plus rien à envier au benzine (335d) .
Cordialement

XU92C a écrit:legion a écrit:Pour la sportivité,les mazout n'ont plus rien à envier au benzine (335d) .
Cordialement
pas d'accord, pour une même cylindrée, et une même sur-alimentation c'est pas du tout comparable !!!
en tous K je me marre, entendre des gens dans mon entourage, 60€ = 900km pour le mazout et pour moi 80€ = 500km
ahahahahahahaha
Ils font 20 km par jour de moyenne, ont payé 1500 à 2000€ plus cher par rapport à la côte d'un essence sur la même base kilométrique, et ont le risque de péter un Turbo, Fap, Pmp injec, EGR.. entretien + cher, fumée noires, bruit de tracteur, 4700tr max, mais ça va ils sont contents !!!
comme je l'ai marqué juste avant toi moi c'est essence pour 1 seul et bonne raison la fiabilité on aura pas les souci de turbo,pompe d'injection,injecteur,fap etc....
tous c'est probleme bien couteu j'ai un amis qu'il en ai a 6000€ de réparation sur sont 330cd 

XU92C a écrit:legion a écrit:Pour la sportivité,les mazout n'ont plus rien à envier au benzine (335d) .
Cordialement
pas d'accord, pour une même cylindrée, et une même sur-alimentation c'est pas du tout comparable !!!
en tous K je me marre, entendre des gens dans mon entourage, 60€ = 900km pour le mazout et pour moi 80€ = 500km
ahahahahahahaha
Ils font 20 km par jour de moyenne, ont payé 1500 à 2000€ plus cher par rapport à la côte d'un essence sur la même base kilométrique, et ont le risque de péter un Turbo, Fap, Pmp injec, EGR.. entretien + cher, fumée noires, bruit de tracteur, 4700tr max, mais ça va ils sont contents !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités