LOL Ni l'un ni l'autre...comme tu dis j'ai 20ans et je vis donc encore chez mes parents, donc je peux me permettre de me faire plaisir niveau voitures parce que j'adore les caisses en générale, c'est un moyen de liberté pour moi, donc mis à part le prix des cartes grises, je trouve celà intéressant de changer souvent, en plus ca évite de dépenser trop d'argent en entretien, tu achètes pas cher, tu roules, tu revends tout le monde est content
Sinon je suis à la GMF celà va faire 3 ans en Mars 2008 et jamais un seul sinistre déclaré ou accident, même si je me permet quelques virées de temps en temps, je reste sobre au volant et fais toujours attention au autres automobilistes !
Mais bon, je me dis que dans peu de temps, je vais devoir affronter la dur réalité de la vie (factures, loyers, charges...), donc j'en profite un max pour le moment
Comme marques, j'ai eu de tout : Ford, Fiat, Bmw, Vw, Renault, Mercedes Benz, Audi & Alfa Roméo...et honnêtement celles que j'ai retenue le plus c'est les Bmw et juste derrière l'Alfa Roméo (156 V6 2.5 190cv nourrie au SP98 quelle bombe !

)
Et puis pour te répondre, je ne critique pas les dieselistes, chacun ses choix, mais il est clair que les moteurs essences restent et resteront les maitres dans le domaine des performances auto et de l'agrément de conduite ! (Jaguar, Maserati, Ferrari, Porsche, M3/M5/M6, Amg, Rs4...)