essence à 2€ le litre...

66 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par Dream13 » 23 Fév 2012, 21:37

De plus, le 95 se généralisant, hélas, sous la "qualité E10", je suis obligé d'alimenter mes 2 autres voitures avec le carburant le plus cher: le 98 :x

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par luffy34 » 23 Fév 2012, 21:55

je vais passé pour un rebelle, mais je trouve qu'il y'en a plus qu'assez de toujours payer, on est vraiment des vaches a lait!!!!!
l’état pourrai largement diminuer les taxes sur le carburant, sachant qu'il le taxe a 80%,
il va falloir que le peuple se soulève, sa ne peut plus durée!!!! 2 euros le litre, sa veut dire que pour un réservoir de 60litres, sa fera un total de 120e, il ne pense pas au smicard qui roule avec un petite essence car il ne peut pas acheter autre chose et qui a besoin de sa voiture pour aller au travail!!!!! le mec va utilisé la moité de sa paye pour aller travailler, c'est vraiment pas top comme vie!!!! en fait l'état veux vraiment creuser l’écart entre les riches et les pauvres, que les pauvres soit plus pauvre encore et que les riches encore plus riche, et au revoir la classe moyenne!!!!

enfin désolé d'avoir poussé mon coup de gueule, mais ça m’énerve vraiment!!!!

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par Dream13 » 23 Fév 2012, 22:08

luffy34 a écrit: 2 euros le litre, sa veut dire que pour un réservoir de 60litres, sa fera un total de 120e, il ne pense pas au smicard qui roule avec un petite essence car il ne peut pas acheter autre chose et qui a besoin de sa voiture pour aller au travail!!!!! le mec va utilisé la moité de sa paye pour aller travailler, c'est vraiment pas top comme vie!!!! en fait l'état veux vraiment creuser l’écart entre les riches et les pauvres, que les pauvres soit plus pauvre encore et que les riches encore plus riche, et au revoir la classe moyenne!!!!

enfin désolé d'avoir poussé mon coup de gueule, mais ça m’énerve vraiment!!!!


Pour aller dans ton sens, 120 euros c'était notre dépense de carburant mon épouse et moi (donc pour 2 voitures essence), il y a une dizaine d'années, pour aller au boulot chacun de son côté, plus les déplacements familiaux.... et cela pour UN MOIS !!!

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par luffy34 » 23 Fév 2012, 22:18

Dream13 a écrit:
luffy34 a écrit: 2 euros le litre, sa veut dire que pour un réservoir de 60litres, sa fera un total de 120e, il ne pense pas au smicard qui roule avec un petite essence car il ne peut pas acheter autre chose et qui a besoin de sa voiture pour aller au travail!!!!! le mec va utilisé la moité de sa paye pour aller travailler, c'est vraiment pas top comme vie!!!! en fait l'état veux vraiment creuser l’écart entre les riches et les pauvres, que les pauvres soit plus pauvre encore et que les riches encore plus riche, et au revoir la classe moyenne!!!!

enfin désolé d'avoir poussé mon coup de gueule, mais ça m’énerve vraiment!!!!


Pour aller dans ton sens, 120 euros c'était notre dépense de carburant mon épouse et moi (donc pour 2 voitures essence), il y a une dizaine d'années, pour aller au boulot chacun de son côté, plus les déplacements familiaux.... et cela pour UN MOIS !!!

c'est la qu'on voit vraiment que depuis l'euros on c'est vraiment fait enfler!!!! enfin, vivement que sa claque!!!!

Avatar de l’utilisateur
DURC
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 11 Déc 2011, 20:44
Localisation: Bretagne 56
Véhicule: bmw serie3
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par DURC » 23 Fév 2012, 22:35

luffy34 a écrit:je vais passé pour un rebelle, mais je trouve qu'il y'en a plus qu'assez de toujours payer, on est vraiment des vaches a lait!!!!!
l’état pourrai largement diminuer les taxes sur le carburant, sachant qu'il le taxe a 80%,
il va falloir que le peuple se soulève, sa ne peut plus durée!!!! 2 euros le litre, sa veut dire que pour un réservoir de 60litres, sa fera un total de 120e, il ne pense pas au smicard qui roule avec un petite essence car il ne peut pas acheter autre chose et qui a besoin de sa voiture pour aller au travail!!!!! le mec va utilisé la moité de sa paye pour aller travailler, c'est vraiment pas top comme vie!!!! en fait l'état veux vraiment creuser l’écart entre les riches et les pauvres, que les pauvres soit plus pauvre encore et que les riches encore plus riche, et au revoir la classe moyenne!!!!

enfin désolé d'avoir poussé mon coup de gueule, mais ça m’énerve vraiment!!!!

*21*
malheureusement pour nous, ils prennent l'argent là où c'est facile d'en prendre...
qui pourrait ce passer de sa voiture aujourd'hui ?
tu veux du boulot, il te faut une voiture. Tu veux une voiture, il te faut du boulot... histoire sans fin et fini le plaisir de rouler *51*

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par luffy34 » 23 Fév 2012, 22:38

*21* c'est sa!!!!!

Avatar de l’utilisateur
rafale40
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 77
Enregistré le: 28 Déc 2010, 11:55
Véhicule: bmw 330d pack M
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par rafale40 » 24 Fév 2012, 01:07

*63* *63* *63* il faut faire une p..... de revolution !!!!!!!! j en suis ,corps et ame!!! *23*

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par luffy34 » 24 Fév 2012, 10:57

rafale40 a écrit:*63* *63* *63* il faut faire une p..... de revolution !!!!!!!! j en suis ,corps et ame!!! *23*

j'y serai aussi t'inquiete pas, en premiere ligne meme

Avatar de l’utilisateur
powermax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 206
Enregistré le: 23 Aoû 2011, 11:30
Véhicule: Z4e89 et 116ie81
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par powermax » 24 Fév 2012, 17:05

la solution se trouve si dessous.




*41*

Avatar de l’utilisateur
sisi lyndre
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 01 Fév 2012, 02:45
Localisation: aude (11)
Véhicule: BMW E46 330d touring
Code VIN:

Re: essence à 2€ le litre...

par sisi lyndre » 24 Fév 2012, 17:22

luffy34 a écrit:
Dream13 a écrit:
luffy34 a écrit: 2 euros le litre, sa veut dire que pour un réservoir de 60litres, sa fera un total de 120e, il ne pense pas au smicard qui roule avec un petite essence car il ne peut pas acheter autre chose et qui a besoin de sa voiture pour aller au travail!!!!! le mec va utilisé la moité de sa paye pour aller travailler, c'est vraiment pas top comme vie!!!! en fait l'état veux vraiment creuser l’écart entre les riches et les pauvres, que les pauvres soit plus pauvre encore et que les riches encore plus riche, et au revoir la classe moyenne!!!!

enfin désolé d'avoir poussé mon coup de gueule, mais ça m’énerve vraiment!!!!


Pour aller dans ton sens, 120 euros c'était notre dépense de carburant mon épouse et moi (donc pour 2 voitures essence), il y a une dizaine d'années, pour aller au boulot chacun de son côté, plus les déplacements familiaux.... et cela pour UN MOIS !!!

c'est la qu'on voit vraiment que depuis l'euros on c'est vraiment fait enfler!!!! enfin, vivement que sa claque!!!!


et encore on parle pas des entretiens de nos bébés, des flics et radar sur toutes les routes de france que l'on paye pour nous dépouillés après si ta des ennuie tu peux toujours payé un stage, un avocat,des pv. bref y'a à toujours un pour te prendre ton pognon des que tu mes la clef dans la serrure

powermax a écrit:la solution se trouve si dessous.

*41* *41*




*41*

  Précédente   Suivante
66 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:35