Escroc ou pas ??

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
robledo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 56
Enregistré le: 18 Sep 2010, 22:42
Véhicule: bmw (E90) 320d Sport Design
Code VIN:

Re: Escrot ou pas ??

par robledo » 30 Déc 2010, 13:45

Merci pour les réponses,

dans mon cas je vais essayer de trouver une concession dans le coin qui n'essaye pas de m'avoir,
en revanche je trouve ça dégueulasse quelque soit la marque qu'il te fasse payer toute ces réparations sans résoudres les problèmes,ils sont mécano ou pas ?

*009

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Escroc ou pas ??

par stahlgraumetallice46 » 30 Déc 2010, 15:00

change de concession ,ca me parait éxessif quand meme!!!

Avatar de l’utilisateur
robledo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 56
Enregistré le: 18 Sep 2010, 22:42
Véhicule: bmw (E90) 320d Sport Design
Code VIN:

Re: Escroc ou pas ??

par robledo » 30 Déc 2010, 15:29

Oui légèrement, 1000 balles les 10 min de diag... ils ne s'enbettent pas. 46*

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: Escroc ou pas ??

par jo318ti » 30 Déc 2010, 16:00

Change de crèmerie, ils veulent t'entuber!!! clair....

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Escrot ou pas ??

par cyrus » 30 Déc 2010, 17:17

robledo a écrit:Merci pour les réponses,

dans mon cas je vais essayer de trouver une concession dans le coin qui n'essaye pas de m'avoir,
en revanche je trouve ça dégueulasse quelque soit la marque qu'il te fasse payer toute ces réparations sans résoudres les problèmes,ils sont mécano ou pas ?

*009



avant tout c'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent, ex :une durite de dépression de turbo percée ,diagnostic chez bmw :turbo à changer
:un problème de puissance en accélération avec ralenti instable,la vrai cause est un capteur de pression de rail mais diagnostic chez boch : pompe à injection foutu
accoup dans le volant lorsque je freine,la vrai cause est défaut de fabrication de la plaquette de frein,mais diagnostic chez bmw : etrier de frein,ensuite disque voilé et comme ça continuait ,ils ont changé le triangle de suspension avec sa rotule. ces exemples sont ce que j'ai eu sur mes véhicules ,et c'est moi qui est résolu toutes les pannes car à chaque fois qu'il y a une panne ,c'est bizarre car pour les garagistes c'etait toujours une grosse pièce couteuse avec beaucoup de main d'oeuvres,il faut bien qu'ils vivent donc pour ma part je ne fais confiance à aucun garages,je localise ma panne moi meme dans la mesure de mes connaissances.

Tryzub
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 22 Juil 2010, 22:20
Véhicule: Bmw (E46) 330i Pack M2 Sport
Code VIN:

Re: Escrot ou pas ??

par Tryzub » 30 Déc 2010, 20:03

robledo a écrit:je vais essayer de trouver une concession dans le coin


Si tu pousses un peu vers le nord, il y a celle d'Evreux qui pratique des tarifs plus raisonnables. Sinon, au niveau des prix, Dreux vole la vedette à certaines concessions de la région parisienne.

julo
 

Re: Escroc ou pas ??

par julo » 30 Sep 2011, 00:42

c'est presque tous des voleur les garagiste

doudou18
 

Re: Escrot ou pas ??

par doudou18 » 01 Oct 2011, 07:08

cyrus a écrit:
robledo a écrit:Merci pour les réponses,

dans mon cas je vais essayer de trouver une concession dans le coin qui n'essaye pas de m'avoir,
en revanche je trouve ça dégueulasse quelque soit la marque qu'il te fasse payer toute ces réparations sans résoudres les problèmes,ils sont mécano ou pas ?

*009



avant tout c'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent, ex :une durite de dépression de turbo percée ,diagnostic chez bmw :turbo à changer
:un problème de puissance en accélération avec ralenti instable,la vrai cause est un capteur de pression de rail mais diagnostic chez boch : pompe à injection foutu
accoup dans le volant lorsque je freine,la vrai cause est défaut de fabrication de la plaquette de frein,mais diagnostic chez bmw : etrier de frein,ensuite disque voilé et comme ça continuait ,ils ont changé le triangle de suspension avec sa rotule. ces exemples sont ce que j'ai eu sur mes véhicules ,et c'est moi qui est résolu toutes les pannes car à chaque fois qu'il y a une panne ,c'est bizarre car pour les garagistes c'etait toujours une grosse pièce couteuse avec beaucoup de main d'oeuvres,il faut bien qu'ils vivent donc pour ma part je ne fais confiance à aucun garages,je localise ma panne moi meme dans la mesure de mes connaissances.



Ce sont surtout des professionnels, et comme tous professionnels ils ont obligation de résultat...
J'ai une société, et mon seul but n'est pas de me faire de l'argent facile mais de satisfaire des clients, un client qui passe même si c'est pas un de mes clients pour faire faire pression de pneu je le fais pas payer... Je viens de faire une C3 hdi avec un gros soucis de perte de puissance, j'ai cherché la panne un moment résultat c'étais simplement la durit du wasegate qui étais poreuse... j'ai pas facturé ni remplacé un turbo à mon client... Avec coté consomateur à vous de faire jouer l'obligation de résultat...

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:15