[E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

558 messages   •   Page 15 sur 56   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56
bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par bess44 » 08 Fév 2016, 23:33

starfloor a écrit:ok, bon, plus qu à attendre le 15. Merci pour tes réponses en tout cas.
Que pensez vous du SAV d'ERISIN ? vous pensez que je vais avoir dans l'os ? ou que il y a moyen que je le renvoie pour un échange ?
Si Eresin n'est pas d'accord, le litige paypal lui peut marcher à coup sur ?

le problème c'est que les frais de port sont a ta charge et assez élevé pour un renvoi en chine....

starfloor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 06 Nov 2015, 10:54
Localisation: Nice
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack luxe
Code VIN: KL91005

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par starfloor » 08 Fév 2016, 23:56

Ah oui... Donc en fait je suis bloqué quoi limite... Quelle poisse.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 09 Fév 2016, 01:06

starfloor a écrit:Ah oui... Donc en fait je suis bloqué quoi limite... Quelle poisse.

Je viens de voir ta video. C'est clair, c'est bien l'écran.
Tu devrais faire une video de jour et la joindre aux mails (Christine, Victor) pour que ton problème soit bien cerné.
Le remplacement étant très simple, si tu veux éviter les frais vers UK, tu devrais leur demander de t'envoyer un écran pour le remplacer.
Modifié en dernier par Cramelitor le 09 Fév 2016, 21:46, modifié 1 fois.

iZyrtax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Jan 2016, 19:29
Véhicule: BMW (e46) 318td 2003 compact
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par iZyrtax » 09 Fév 2016, 19:43

Pour ma part j'attends toujours le mien, depuis 9 jours maintenant §9

edit : Bon bah il vient de partir de Londres ^^ Pas super sérieux tout ça! Ils avaient prévu la livraison pour entre vendredi et aujourd'hui *13* J'espère qu'il n'y aura pas de problème!

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 09 Fév 2016, 23:23

iZyrtax a écrit:Pour ma part j'attends toujours le mien, depuis 9 jours maintenant §9

edit : Bon bah il vient de partir de Londres ^^ Pas super sérieux tout ça! Ils avaient prévu la livraison pour entre vendredi et aujourd'hui *13* J'espère qu'il n'y aura pas de problème!

Allez, tu vas l'avoir demain !
Et moi je vais essayer de le rooter en testant cette méthode directement dans Factory Settings.
Edit : pas moyen de saisir autre chose que des chiffres dans factory settings. Il va falloir trouver autre chose!
J'ai essayé trois méthodes utilisées avec RK3188 : pas moyen de passer en recovery non plus. Il va que Erisin me donne une méthode pour y parvenir...

Une bonne nouvelle concernant les mises à jour d'appareils dotés de RKPX3 :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64848770&postcount=874
Modifié en dernier par Cramelitor le 16 Fév 2016, 21:09, modifié 2 fois.

Pacopikas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Jan 2016, 12:19
Véhicule: BMW e46 330d
Code VIN: D020577

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Pacopikas » 10 Fév 2016, 14:25

Cramelitor a écrit:
Pacopikas a écrit:En ce qui concerne le problème ... , est donc seulement la faute des boutons du panneau , qui ne sont pas éclairés et les lumières allumées.
Si je ne le répare pas avant , les réglages d'usine Restaurare avec le code que vous avez m'a donné .
Merci beaucoup .

Je ne sais pas si tu as vu qu'il y a une application dédiée à l'illumination des boutons : il s'agit de Colorful lights qui se trouve dans la deuxième page du menu android. Elle permet de choisir quelle couleur tu souhaites ou d'en créer une.
Image

Autre question : as-tu pensé à augmenter le potentiomètre d'éclairage du tableau de bord car s'il est trop bas, tu ne verras pas que les boutons s'allument.

De bons jours, À La fin j'ai installé la chambre avec succès, enlevez la serrure et logez-la là parfaitement, il entre une joute et est vissé, tel, reste assurée par derrière avec son écrou. Avec la radio en revanche, je suis avec problèmes, la radio ne pille rien (elle manque une antenne ? un adaptateur fakra ? ? quel manque ? ?), les boutons du panneau suivent-ils sans s'éclairer (je suis entré dans l'icône de couleurs vivantes, ai essayé quelques options et aucune ne reste), peut-être peut-on être qu'un fallu unir un des câbles qui viennent avec capuchon ? ("ilumin" avec l'autre, par exemple, avec "ant/power" ou) carservice je l'autre ne fonctionne-t-il pas, à Vous si ?, PD Le code 3368 l'ai j'essayé et le menu ne m'ouvre pas, l'avez-vous essayé ?. Il voulait lui demander une autre faveur, il pourrait m'indiquer les pas pour entrer dans recovery, Merci.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Isidore » 10 Fév 2016, 19:24

Cramelitor a écrit:
Isidore a écrit:
Cramelitor a écrit:Le résultat photo semble satisfaisant pour le passage en feu de croisement mais toi qui vois l'éclairage réel, n'est ce pas trop atténué au passage en clignotant ?
Et merci pour ton investissement total dans cette modification.


C'est vrai qu'on a du mal à se rendre compte sur les photos, car les réglages d'exposition de l'appareil ne permettent pas de se faire une bonne idée du rendu. En tout cas, non, ce n'est pas trop atténué pour le clignotant, selon moi c'est parfait.
Avec un réglage d'exposition un peu différent :
Image

Sinon, pour mieux se rendre compte, il faudra que je fasse une vidéo.

n'allons pas jusque là, je te fais confiance. Ces dernières photos sont plus explicites pour le 9v. Merci Isidore *98/


Je n'ai toujours pas reçu la platine de relais. Je vous tiens au courant...

iZyrtax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Jan 2016, 19:29
Véhicule: BMW (e46) 318td 2003 compact
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par iZyrtax » 10 Fév 2016, 19:43

Cramelitor a écrit:
iZyrtax a écrit:Pour ma part j'attends toujours le mien, depuis 9 jours maintenant §9

edit : Bon bah il vient de partir de Londres ^^ Pas super sérieux tout ça! Ils avaient prévu la livraison pour entre vendredi et aujourd'hui *13* J'espère qu'il n'y aura pas de problème!

Allez, tu vas l'avoir demain !
Et moi je vais essayer de le rooter en testant cette méthode directement dans Factory Settings.

Une bonne nouvelle concernant les mises à jour d'appareils dotés de RKPX3 :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64848770&postcount=874



Suffisait que tu dises ça pour qu'il arrive aujourd'hui *15*
L'hu respire la qualité! super bien protégé... Manque un peu de notice, je dois l'avouer.. Seul point négatif, les potentiomètres qui ressemblent à des plugs anales *008
donc je vous dis à samedi après le montage :)

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 10 Fév 2016, 23:46

Pacopikas a écrit:De bons jours, À La fin j'ai installé la chambre avec succès, enlevez la serrure et logez-la là parfaitement, il entre une joute et est vissé, tel, reste assurée par derrière avec son écrou. Avec la radio en revanche, je suis avec problèmes, la radio ne pille rien (elle manque une antenne ? un adaptateur fakra ? ? quel manque ? ?), les boutons du panneau suivent-ils sans s'éclairer (je suis entré dans l'icône de couleurs vivantes, ai essayé quelques options et aucune ne reste), peut-être peut-on être qu'un fallu unir un des câbles qui viennent avec capuchon ? ("ilumin" avec l'autre, par exemple, avec "ant/power" ou) carservice je l'autre ne fonctionne-t-il pas, à Vous si ?, PD Le code 3368 l'ai j'essayé et le menu ne m'ouvre pas, l'avez-vous essayé ?. Il voulait lui demander une autre faveur, il pourrait m'indiquer les pas pour entrer dans recovery, Merci.

La traduction n'est pas très bonne...
Je pense que tu as installé une camera de recul (et pas la chambre à coucher ²6 ) à la place de la serrure de coffre.
Pour ta réception radio, fais une photo du câble antenne qui arrive au poste. Si tu n'as pas une connexion fakra, il te faudra un adaptateur.
Concernant l'illumination des boutons, tu n'as pas du sauvegarder les réglages que tu as faits . Pas de câble à brancher sauf si tu veux que les boutons soient éclairés en permanence.

Courte video de SZWinmark montrant l'éclairage :



Carset fonctionne : Le code 3368 est opérationnel et permet d'accéder aux factory settings.
Tu peux voir les options ici

Pacopikas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Jan 2016, 12:19
Véhicule: BMW e46 330d
Code VIN: D020577

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Pacopikas » 11 Fév 2016, 19:54

Cramelitor a écrit:
Pacopikas a écrit:De bons jours, À La fin j'ai installé la chambre avec succès, enlevez la serrure et logez-la là parfaitement, il entre une joute et est vissé, tel, reste assurée par derrière avec son écrou. Avec la radio en revanche, je suis avec problèmes, la radio ne pille rien (elle manque une antenne ? un adaptateur fakra ? ? quel manque ? ?), les boutons du panneau suivent-ils sans s'éclairer (je suis entré dans l'icône de couleurs vivantes, ai essayé quelques options et aucune ne reste), peut-être peut-on être qu'un fallu unir un des câbles qui viennent avec capuchon ? ("ilumin" avec l'autre, par exemple, avec "ant/power" ou) carservice je l'autre ne fonctionne-t-il pas, à Vous si ?, PD Le code 3368 l'ai j'essayé et le menu ne m'ouvre pas, l'avez-vous essayé ?. Il voulait lui demander une autre faveur, il pourrait m'indiquer les pas pour entrer dans recovery, Merci.

La traduction n'est pas très bonne...
Je pense que tu as installé une camera de recul (et pas la chambre à coucher ²6 ) à la place de la serrure de coffre.
Pour ta réception radio, fais une photo du câble antenne qui arrive au poste. Si tu n'as pas une connexion fakra, il te faudra un adaptateur.
Concernant l'illumination des boutons, tu n'as pas du sauvegarder les réglages que tu as faits . Pas de câble à brancher sauf si tu veux que les boutons soient éclairés en permanence.

Courte video de SZWinmark montrant l'éclairage :



Carset fonctionne : Le code 3368 est opérationnel et permet d'accéder aux factory settings.
Tu peux voir les options ici


Salut ,
Pardonnez la traduction , je vous écris une chose et le traducteur enfile autre chose . Désolé , je l'ai essayé plusieurs traducteurs , mais ils ont tous faire la même chose .
Oui , je voulais dire que la caméra arrière est correctement installé , retirez mécanisme de verrouillage et de placer la caméra .
En ce qui concerne la radio , je l'ai acheté un adaptateur fakra / din , et ça marche .
Boutons du panneau ne me donnent pas la possibilité d'enregistrer , ouvert et impulsion colorfulligths toutes les options disponibles, mais aucun ne peut être sauvé .
Merci beaucoup et désolé pour le désagrément et la mauvaise traduction
PD va essayer de mettre une vidéo .

  Précédente   Suivante
558 messages   •   Page 15 sur 56   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 05 Mai 2024, 15:54