[E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

558 messages   •   Page 12 sur 56   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56
Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Isidore » 31 Jan 2016, 16:05

Ne parlant pas espagnol, c'est vrai que j'ai décroché...

iZyrtax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Jan 2016, 19:29
Véhicule: BMW (e46) 318td 2003 compact
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par iZyrtax » 31 Jan 2016, 19:33

De même ²²4

Par ailleurs, l'hu devrait venir cette semaine, je l'ai pris via ebay, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes :)

bonne soirée

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 31 Jan 2016, 22:56

Bulok a écrit:Mince on a changé de pays sans s'en rendre compte :p...

Hors-sujet : attention ceci ne reste que mon avis, lorsque je vais sur un site uk /us, je traduit mon texte dans cette langue, pareil lorsque je me balade sur un site allemand et que je désire poser une question... Du coup, pourquoi à chaque fois quand c'est en france c'est toujours à nous de nous adapter ?
Dsl . Si mon intervention gêne vous pouvez la supprimer.
HS terminé

Ta remarque et ta réaction sont normales. Il a bien essayé le français mais surement avec Google translate et c'est pas terrible : "la question est à portée de main" ???
Je vais le lui faire savoir car il souhaite aussi d'autres renseignements connexes à l'utilisation du HU. Au pire qu'il s'exprime en anglais car là en espagnol, je vois (et c'est normal) que rares sont ceux qui suivent.
En résumé, j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi il tient à tout prix à faire une màj du MCU dès sa première mise en service.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 01 Fév 2016, 00:25

Pacopikas a écrit:Hola,
Que yo sepa no hice nada anómalo , instale la radio conectando el canbus .Lei el manual para conectarlo y ver sus funciones y fue cuando vi que habia copiar varios archivos a una SD para despues actualizar .
El problema internet parece resuelto , se trataba de la señal de WiFi del móvil que no estaba bien, (aunque tengo problemas con play store), probablemente , el fallo de no poder reproducir musica del movil por bluetooh , también sea culpa del móvil . Lo que si que no tengo ni idea es de porque no se iluminan los botones del panel , el mirrolink tampoco va y ...en fin poco a poco , Si no lo soluciono antes restauraré valores de fabrica , por cierto me pide una contraseña , Ud sabe cual es? Sabe si es 126 ?.
Le agradecería también enormemente si me aclarara otra duda respecto a la camara , (disculpeme el abuso ,pero es que apenas hay donde mirar o preguntar ), para la cámara aparte del rca , hay que pasar algún cable mas ?? veo que Ud ha unido el "reverse" , lo ha unido a alguno en concreto o es uno nuevo que viene de el maletero ?
Muchas gracias .

Pacopikas, estás en un foro francés. Es costumbre de hablar el idioma del foro especialmente si quieres tener respuestas a sus problemas. En el peor de los casos, puede utilizar Inglés.
Así que, por respeto a los demás participantes, les contesta en francés :

Je pense que tes soucis viennent d'un manque de connaissance des réglages possibles ou de n'avoir pas fait ce que proposait le HU.
Je m'explique :
Sur le manuel, il n'y a que des banalités qui ne sont d'aucun intérêt pour ce qui concerne la mise en service. La seule information intéressante porte sur la procédure de mise à jour, mais rien à faire dans l'immédiat. Surtout pas quand on ne connait rien au sujet du poste que l'on vient de déballer.
Au sujet de l'éclairage des boutons :
- par défaut, ils ne s'allument pas à la mise en service. Il faut passer en veilleuse ou feu de croisement pour qu'ils s'allument.
- si tu veux qu'ils s'allument en permanence, il y a une option prévue dans Carset.
Au sujet des smartphones que tu souhaites utiliser, il est demandé la première fois que tu les utilises avec le HU de les raccorder via USB.
- le code pour le factory setting : ( code 3368 )
- pour la camera, voici des informations sur celle que j'ai installée. Pour moi, pas le choix pour un coupé phase 2 car il n'y a pas de place. Mais toi qui as une berline, plusieurs options s'offrent à toi.

Pacopikas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Jan 2016, 12:19
Véhicule: BMW e46 330d
Code VIN: D020577

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Pacopikas » 01 Fév 2016, 13:30

Cramelitor a écrit:
Pacopikas a écrit:Hola,
Que yo sepa no hice nada anómalo , instale la radio conectando el canbus .Lei el manual para conectarlo y ver sus funciones y fue cuando vi que habia copiar varios archivos a una SD para despues actualizar .
El problema internet parece resuelto , se trataba de la señal de WiFi del móvil que no estaba bien, (aunque tengo problemas con play store), probablemente , el fallo de no poder reproducir musica del movil por bluetooh , también sea culpa del móvil . Lo que si que no tengo ni idea es de porque no se iluminan los botones del panel , el mirrolink tampoco va y ...en fin poco a poco , Si no lo soluciono antes restauraré valores de fabrica , por cierto me pide una contraseña , Ud sabe cual es? Sabe si es 126 ?.
Le agradecería también enormemente si me aclarara otra duda respecto a la camara , (disculpeme el abuso ,pero es que apenas hay donde mirar o preguntar ), para la cámara aparte del rca , hay que pasar algún cable mas ?? veo que Ud ha unido el "reverse" , lo ha unido a alguno en concreto o es uno nuevo que viene de el maletero ?
Muchas gracias .

Pacopikas, estás en un foro francés. Es costumbre de hablar el idioma del foro especialmente si quieres tener respuestas a sus problemas. En el peor de los casos, puede utilizar Inglés.
Así que, por respeto a los demás participantes, les contesta en francés :

Je pense que tes soucis viennent d'un manque de connaissance des réglages possibles ou de n'avoir pas fait ce que proposait le HU.
Je m'explique :
Sur le manuel, il n'y a que des banalités qui ne sont d'aucun intérêt pour ce qui concerne la mise en service. La seule information intéressante porte sur la procédure de mise à jour, mais rien à faire dans l'immédiat. Surtout pas quand on ne connait rien au sujet du poste que l'on vient de déballer.
Au sujet de l'éclairage des boutons :
- par défaut, ils ne s'allument pas à la mise en service. Il faut passer en veilleuse ou feu de croisement pour qu'ils s'allument.
- si tu veux qu'ils s'allument en permanence, il y a une option prévue dans Carset.
Au sujet des smartphones que tu souhaites utiliser, il est demandé la première fois que tu les utilises avec le HU de les raccorder via USB.
- le code pour le factory setting : ( code 3368 )
- pour la camera, voici des informations sur celle que j'ai installée. Pour moi, pas le choix pour un coupé phase 2 car il n'y a pas de place. Mais toi qui as une berline, plusieurs options s'offrent à toi.

Bonjour ,
D'abord, je présente mes excuses à tous ceux qui ont pris la peine de ce forum, il était pas mon intention .
En ce qui concerne le problème est résolu définitivement Internet , jouer de la musique par Bluetooth portable aussi, le MirrorLink actuellement seulement connecter à la galerie , est donc seulement la faute des boutons du panneau , qui ne sont pas éclairés et les lumières allumées.
Si je ne le répare pas avant , les réglages d'usine Restaurare avec le code que vous avez m'a donné .
Merci beaucoup .

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 02 Fév 2016, 00:10

Pacopikas a écrit:En ce qui concerne le problème ... , est donc seulement la faute des boutons du panneau , qui ne sont pas éclairés et les lumières allumées.
Si je ne le répare pas avant , les réglages d'usine Restaurare avec le code que vous avez m'a donné .
Merci beaucoup .

Je ne sais pas si tu as vu qu'il y a une application dédiée à l'illumination des boutons : il s'agit de Colorful lights qui se trouve dans la deuxième page du menu android. Elle permet de choisir quelle couleur tu souhaites ou d'en créer une.
Image

Autre question : as-tu pensé à augmenter le potentiomètre d'éclairage du tableau de bord car s'il est trop bas, tu ne verras pas que les boutons s'allument.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 05 Fév 2016, 23:56

Un mot pour rassurer ceux qui doutent de la bonne réception radio :
j'ai fait un test sur un parcours entre plusieurs départements dont l'un est très mal desservi par les antennes . Trajet fait à plusieurs reprises avec un autre véhicule puis le coupé.
Résultat : perte de signal systématique avec cet autre véhicule alors que je l'ai conservé avec le HU du E46.
Donc oui, la réception est très satisfaisante dans ma configuration (antenne dans lunette arrière). Pas de parasitage, son clair. Bien meilleur qu'avec le CD Business.

Une information bonne à connaitre en raison de l'indigence du mode d'emploi :
on perd toutes les stations mémorisées si on ne les bloque pas avec l'option local. Autre info, je peux vous assurer que le RDS fonctionne très bien lui aussi.
Tout est donc parfait pour ce qui concerne les partie radio.

iZyrtax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Jan 2016, 19:29
Véhicule: BMW (e46) 318td 2003 compact
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par iZyrtax » 06 Fév 2016, 23:10

Merci ;

Niveau GPS, c'est toujours aussi bon?
J'attends encore le mien depuis dimanche :/

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 07 Fév 2016, 00:41

iZyrtax a écrit:Merci ;

Niveau GPS, c'est toujours aussi bon?
J'attends encore le mien depuis dimanche :/

Niveau GPS : aucun souci avec iGO Primo. Je dois le paramétrer comme sur mon Takara. Globalement très satisfait.
Je dois essayer Waze sur les conseils d'Isidore...

Avatar de l’utilisateur
slimen1982
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 214
Enregistré le: 09 Jan 2011, 16:33
Véhicule: BMW E46 316TI N42 115HP
Code VIN: FW00143

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par slimen1982 » 07 Fév 2016, 12:09

Bravo pour ce TUTO. *98/ *br* *11* **2

  Précédente   Suivante
558 messages   •   Page 12 sur 56   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:56