[E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

558 messages   •   Page 54 sur 56   •   1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56
Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Calvalera » 18 Déc 2017, 10:25

Salut tout le monde, je fais remonter le topic car j'ai un soucis avec mon ES3062B. Du jour au lendemain il ne s'allume plus. Il y a juste les leds d'ambiance qui s'allument lorsque j'allume les phares.. J'ai vérifié la tension de ma batterie (même si il parait évident que si je peux démarrer la voiture, le poste devrait avoir suffisamment de jus..).

Je contacte donc Erisin pour leur faire part de mon soucis, ils me demandent de vérifier la tension de ma batterie, ce que j'avais fait. Je leur répond donc que c'est ok de ce côté là. Et voici ce qu'ils me répondent:

"Hello,
okay, maybe it is the problem of our machine, if you can't repair it, how about you send it back to us?
we will resend you a new one, but you already used it for 10 months, so you need to pay the postage and 10% for the new machine, 10% is 19USD."

Alors pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, en gros ça veut dire "ok, on le prend en garantie et on vous en renvoie un nouveau, par contre, vous prenez les frais de port à votre charge et comme l'avez utilisé 10 mois, vous devez payer 10% du prix initial"
C'est quoi cette enculade là?

A voir comment se passe la suite de l'histoire, mais si ça se termine pas mieux, je vous invite à les boycotter parce que le jour où ça vous arrivera, y a pas de raison qu'ils ne vous sortent pas le même discours.

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par aniki98 » 28 Jan 2018, 19:55

Salut,
Depuis ce matin mon ES3062B ne reconnait plus les cartes SD en facade, ni celle du GPS ni celle des datas, il me demande d’insérer une carte SD, alors que je ne les ai pas retirées depuis longtemps, la dernière fois que j'ai utilisé la voiture tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

starfloor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 06 Nov 2015, 10:54
Localisation: Nice
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack luxe
Code VIN: KL91005

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par starfloor » 29 Jan 2018, 10:13

BlackICe a écrit:Petit retour au bout de presque deux ans avec mon ES2246B sous android 4.4.4.
Rien à signaler si ce n'est quelques bugs et des fonctionnements à l'humeur (petits problèmes qui vont et viennent comme ils ont envi) parfois liés aux mises à jour de google (pas de l'OS).
Du style la clé 3G pas reconnue au démarrage (pas systématique), obligé de la débrancher / rebrancher pour que ça fonctionne. Il m'arrive même que le logo de réception 3G soit présent avec réception maxi mais waze ne trouve pas de réseau.
L'application google qui plante lorsque la musique démarre (poweramp + carservice) mais pas vraiment d'incidences percçues sur le fonctionnement global.
La qualité du bluetooth et la réception radio sont pourries. Il ne retient pas les stations enregistrées. Le bouton de volume ne fonctionne plus après être revenu de veille (contact ON, le HU démarre, bouton volume ok, contact OFF, le HU passe en veille, contact ON, le HU sort de veille, bouton de volume HS). Heureusement que les commandes au volant fonctionnent pour palier à ce problème.
L'écran brillant est un problème avec le soleil alors j'ai rajouté un film mat dessus.
Quand je mets les clignos, il bascule la luminosité en mode nuit comme si j'avais allumé les feux. Très pénible quand on roule au GPS en journée et qu'on met les clignos, on ne sait plus où tourner, quelle sortie du rond point prendre...
etc etc etc....
Bref si on avait ça sur les autoradios de série ou adaptables chez Alpine, Pionner et autres... il y aurait des feux de pneus sur les parkings de ces enseignes...

J'ai des questions car de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

- J'ai aujourd’hui une clé 3G achetée à Erisin dans laquelle je mets une sim, branchée en usb dans la boite à gant. J'aimerais passer à une clé 4G. Je sais qu'il faut faire attention aux bandes passantes et à la compatibilité avec Android. Il y a aussi les hot spot wifi mais je n'ai pas envie de monopoliser l'allume-cigare ni que l'équipement soit visible.
Avez-vous des modèles de clé 4G qui fonctionnent en France avec Android (4.4.4 en l’occurrence) ou des hot spot wifi (dans lesquels on met une sim compatible 4G) qui tirent leur alim de l'usb?

- Je ne parviens pas à forcer l'installation des applications sur la mémoire externe. La mémoire interne n'est que d'un giga je crois, il arrive que les mises à jour ne puissent se faire car espace insuffisant. Comment faire pour le forcer à installer les applis et mises à jour sur la mémoire externe (carte sd). L'option "déplacer sur mémoire externe" ou quelque chose comme ça dans paramètres-->applications ne fonctionne visiblement pas. Idem dans la gestion du stockage où on peut choisir où installer les nouvelles applications. Ou alors je ne fais pas ce qu'il faut...

- Les petits bugs que j'ai ne sont pas rédhibitoires et comme on dit : "pas de mise à jour tant que ça marche". Mais si je peux les éviter et améliorer les performances sans trop galérer et sans me retrouver avec une brique, pourquoi pas.
Déjà est-ce que je peux mettre à jour l'OS? Si oui pour quels gains et aussi quels risques?
Peux-ton changer l'interface? Car les fonds sont gris foncés (ce qui ne me gêne pas) et les écritures gris mais pas suffisamment clair. Du coup quand il fait soleil, je ne parviens pas à lire ce qui est écrit (comme quand je change le volume par exemple).

En dehors de ça, je ne m'en sers que pour écouter la musique (ipod en usb + poweramp + carservice) et pour le GPS (waze). Donc il fait le job mais façon chinoise.


Salut,

Selon la moi, la meilleure utilisation, c'est tu prends un forfait de fou chez un opérateur avec une promo (genre j'ai 50 giga chez Bouygues pour 10€/mois) et je partage la connexion en un clic. Comme ça j'ai Spotify et le Coyote qui marche nickel.

Je fais ça, il faut juste avoir le reflex de mettre le partage de connexion quand tu rentres dans ta voiture et hop le tour est joué.Il faut juste le charger si tu fais un long trajet car ça bouffe de la batterie. Mais après, aucun bug et ça fuse.

starfloor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 06 Nov 2015, 10:54
Localisation: Nice
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack luxe
Code VIN: KL91005

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par starfloor » 29 Jan 2018, 10:15

Calvalera a écrit:Salut tout le monde, je fais remonter le topic car j'ai un soucis avec mon ES3062B. Du jour au lendemain il ne s'allume plus. Il y a juste les leds d'ambiance qui s'allument lorsque j'allume les phares.. J'ai vérifié la tension de ma batterie (même si il parait évident que si je peux démarrer la voiture, le poste devrait avoir suffisamment de jus..).

Je contacte donc Erisin pour leur faire part de mon soucis, ils me demandent de vérifier la tension de ma batterie, ce que j'avais fait. Je leur répond donc que c'est ok de ce côté là. Et voici ce qu'ils me répondent:

"Hello,
okay, maybe it is the problem of our machine, if you can't repair it, how about you send it back to us?
we will resend you a new one, but you already used it for 10 months, so you need to pay the postage and 10% for the new machine, 10% is 19USD."

Alors pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, en gros ça veut dire "ok, on le prend en garantie et on vous en renvoie un nouveau, par contre, vous prenez les frais de port à votre charge et comme l'avez utilisé 10 mois, vous devez payer 10% du prix initial"
C'est quoi cette enculade là?

A voir comment se passe la suite de l'histoire, mais si ça se termine pas mieux, je vous invite à les boycotter parce que le jour où ça vous arrivera, y a pas de raison qu'ils ne vous sortent pas le même discours.


Alors des news de ton côté ? ils t'ont renvoyé une machine ?

Max73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Aoû 2016, 08:39
Véhicule: Bmw e46 touring 330d pack
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Max73 » 31 Jan 2018, 08:25

Bonjour à toi qui me lira je viens d'installer un poste double din erisin dans mon touring . C'est le es3446b avec Android 7.1 .
Grâce aux nombreux tutos trouvé sur le forum j'ai réussi à le monter , à abaisser le module de clim et également à installer une camera de recul qui pour l'instant fonctionne parfaitement .
J'ai juste un petit soucis avec la place derrière l'autoradio du coup je nai pas pu brancher la radio car la fiche tape contre la paroi en plastique je voulais savoir si j'était le seul dans ce cas là.... merci *008 *98/

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par BlackICe » 31 Jan 2018, 14:25

starfloor a écrit:Salut,

Selon la moi, la meilleure utilisation, c'est tu prends un forfait de fou chez un opérateur avec une promo (genre j'ai 50 giga chez Bouygues pour 10€/mois) et je partage la connexion en un clic. Comme ça j'ai Spotify et le Coyote qui marche nickel.

Je fais ça, il faut juste avoir le reflex de mettre le partage de connexion quand tu rentres dans ta voiture et hop le tour est joué.Il faut juste le charger si tu fais un long trajet car ça bouffe de la batterie. Mais après, aucun bug et ça fuse.


En fait j'ai réglé le problème. J'ai pris une clé 4G qui créé un hotspot wifi dans la voiture. J'ai droit à une deuxième sim gratos dans mon forfait que j'ai mise dans la clé 4G. Comme ça je n'ai pas besoin d'utiliser mon téléphone, ça ne tue pas sa batterie et tout se lance automatiquement.
Cela fonctionne même mieux ainsi (connexion à internet par wifi du hotspot au lieu de passer par l'usb) car avant il arrivait que la connexion ne se fasse pas et j'étais obligé de débrancher/rebrancher la clé.

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Calvalera » 31 Jan 2018, 21:05

starfloor a écrit:Alors des news de ton côté ? ils t'ont renvoyé une machine ?


C'est en cours là, mais pour le moment, ils n'ont pas encore reçu le poste.

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par lifala » 02 Fév 2018, 13:43

Salut à tous.

Qui a installé coyote dans son erisin? Quel version?

Moi ça ne fonctionne pas l'application ce referme et me dit problème.

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Calvalera » 27 Fév 2018, 09:59

Calvalera a écrit:
starfloor a écrit:Alors des news de ton côté ? ils t'ont renvoyé une machine ?


C'est en cours là, mais pour le moment, ils n'ont pas encore reçu le poste.


Attention, ce message va être saignant.

Ils ont donc reçu mon poste. Figurez-vous qu'ils me demandent maintenant de payer 11 mois au lieu de 10 prévus initialement et que j'ai aussi les frais de port à payer pour le retour (que j'ai déjà payé pour renvoyer mon putain de poste de merde en chine).
Ils me demandent donc 70€ supplémentaires pour qu'ils puissent me renvoyer un poste identique.
Pour du matériel qui est, soit disant garanti, ça me fait sortir 125€ de ma poche pour qu'il soit remplacé. Quand en plus on prend en compte le fait que leur matos n'est pas de bonne qualité et n'est vraiment pas performant ni optimisé (pas moyen d'installer une maj sans que tout rame, le système de GPS de base qui est inutilisable depuis que Maps s'est mis à jour, pas moyen de mettre l'OS à jour, la radio est à chier, il faut installer un module complémentaire pour que ça fonctionne impec).

Enfin bref, c'est du matos de merde avec du personnel de merde et des garanties de merde. N'achetez pas leurs matos car le jour où vous aurez un soucis (et vous en aurez), ils vous diront comme moi.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis quelqu'un de très conciliant et que j'ai souvent gain de cause car j'use beaucoup de diplomatie. Mais là, dans ce cas, on essaye de bien me la mettre profond avec du verre pilé, je vais certainement pas me laisser faire.

starfloor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 06 Nov 2015, 10:54
Localisation: Nice
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack luxe
Code VIN: KL91005

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par starfloor » 27 Fév 2018, 10:21

Calvalera a écrit:
Calvalera a écrit:
starfloor a écrit:Alors des news de ton côté ? ils t'ont renvoyé une machine ?


C'est en cours là, mais pour le moment, ils n'ont pas encore reçu le poste.


Attention, ce message va être saignant.

Ils ont donc reçu mon poste. Figurez-vous qu'ils me demandent maintenant de payer 11 mois au lieu de 10 prévus initialement et que j'ai aussi les frais de port à payer pour le retour (que j'ai déjà payé pour renvoyer mon putain de poste de merde en chine).
Ils me demandent donc 70€ supplémentaires pour qu'ils puissent me renvoyer un poste identique.
Pour du matériel qui est, soit disant garanti, ça me fait sortir 125€ de ma poche pour qu'il soit remplacé. Quand en plus on prend en compte le fait que leur matos n'est pas de bonne qualité et n'est vraiment pas performant ni optimisé (pas moyen d'installer une maj sans que tout rame, le système de GPS de base qui est inutilisable depuis que Maps s'est mis à jour, pas moyen de mettre l'OS à jour, la radio est à chier, il faut installer un module complémentaire pour que ça fonctionne impec).

Enfin bref, c'est du matos de merde avec du personnel de merde et des garanties de merde. N'achetez pas leurs matos car le jour où vous aurez un soucis (et vous en aurez), ils vous diront comme moi.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis quelqu'un de très conciliant et que j'ai souvent gain de cause car j'use beaucoup de diplomatie. Mais là, dans ce cas, on essaye de bien me la mettre profond avec du verre pilé, je vais certainement pas me laisser faire.


Le verre pilé ... ²2 ça pique. C'est sur, moi personnellement, je m'y étais préparé. Je savais que c'était merdique en achetant ça. La preuve, j'ai reçu le premier avec un écran cassé. J'ai du limite me prostituer pour un renvoi standard avec frais de gros port à ma charge. Mais bon, on achète ça dans l'atelier du monde, ce n'est pas étonnant qu'il y est cette qualité là. Demain, si le mien me lâche, je n’essaierais même pas de le renvoyer en réparation ou quoi. Bref, bon courage à toi. Peut-être Qu'Isidore vent le sien ?

  Précédente   Suivante
558 messages   •   Page 54 sur 56   •   1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:44