[E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

558 messages   •   Page 40 sur 56   •   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 56
cefoube
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Mar 2016, 23:45
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack m2
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par cefoube » 21 Sep 2016, 08:36

Je crois que j'avais testé aussi mirror link avec mon lg g3 quand j'ai eu le post et ca n'avait pas fonctionné.
Sinon est ce que quelqu un a déjà essayé de mettre google maps comme gps par defaut ? Chez moi ca n'apparait pas dans la liste quand je vais dans le menu carset 46*

elmihed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Sep 2016, 03:07
Véhicule: Bmw (e46) 320
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par elmihed » 29 Sep 2016, 02:55

Image

Pour l'instant, seul le port USB est connecté à l'autoradio. Et c'est clair que c'est bien pratique de pouvoir connecter rapidement le téléphone ou une clé USB sans avoir à ouvrir la boite à gants (qui possède d'ailleurs encore un port USB).
Les interrupteurs ne sont pas encore connectés, mais leur faisceau est déjà tiré jusque derrière la boite à gants, prêts à être connectés à mon boitier à relais (je vais essayer de trouver le temps pour le câbler et l'assembler ce week-end).

Voilà, c'est plutôt pas mal, je suis assez content du résultat pour le moment. ²1

salut, comment as tu fais la découpe de la sortie usb sur la reglette? tu aurais un lien pour le câble usb j'ai cherché un modele similaire impossible de trouver, et super boulot au passage bravo, je vais essayé de faire la même chose je compte installer un autoradio gps et j'aimerais aussi avoir l'usb sur la console centrale.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Isidore » 29 Sep 2016, 05:32

J'ai utilisé une perceuse très fine (Dremel) et un cutter.

elmihed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Sep 2016, 03:07
Véhicule: Bmw (e46) 320
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par elmihed » 29 Sep 2016, 18:21

Isidore a écrit:J'ai utilisé une perceuse très fine (Dremel) et un cutter.

merci! il y a plus qu'a trouver une e46 en casse pour se faire la main :)

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Isidore » 29 Sep 2016, 19:58

Au fait, j'ai oublié de donner le lien pour le cable USB :
http://www.ebay.fr/itm/1m-USB-2-0-Panne ... 1424436272

Et entre temps, j'ai fini la carte électronique et relié le faisceau des interrupteurs ajoutés : tout fonctionne nickel. *98/
L'interrupteur simple, quand il est sur ON, montre une lumière rouge : ça active le faisceau d'attelage et désactive le radar de recul.
L'interrupteur 3 positions contrôle la caméra de recul : O pour caméra désactivée, I pour automatique (sur enclenchement de la marche arrière), et II pour mode forcé (caméra allumée en permanence).

Pour rappel du post initial :

Isidore a écrit:Ce matin, je me suis attaqué à ma réglette de console centrale, que j'ai commencé par démonter :
Image

L'objectif consistait à y fixer
- un interrupteur 3 positions pour la caméra de recul (Auto / OFF / ON)
- un interrupteur simple (qui servira en principe à éteindre le radar de recul que je prévois d'installer plus tard. Ça sera pratique pour le désactiver en cas d'attelage - remorque ou porte-vélos).
- une prise USB connectée à l'autoradio
Image

J'ai raboté la hauteur des pattes du connecteur USB, de l'épaisseur de la réglette.
Image

J'ai également raboté les côté de ces mêmes pattes
Image

De la sorte, ça s'insère parfaitement dans un des cadres de bouton de la réglette.
Un peu de colle ultra-forte (type super-glue) dans le fond et sur les bords du cadre de bouton : ça ne bouge pas d'un poil, c'est très costaud.
Image

Les interrupteurs fixés, voici la réglette fin prête :
Image

J'ai fait un petit faisceau pour chacun des deux interrupteurs, pour les relier à l'arrière de la boite à gants.
Image

Image

Et voilà l'intégration à l'intérieur de mon cageot :
Image

Image


Have fun ! **2

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 20 Oct 2016, 22:59

jorlomax83 a écrit:Salut à tous,moi je rencontre un soucis avec le mirror link,impossible d'afficher mon portable sur l'écran du poste,testé avec un Samsung Galaxy note 4 et un Samsung Galaxy S7 edge,toujours pareil rien,j'active bien le mirror link sur mon tél,merci pour votre aide!! *98/

Je n'ai pas eu de problème avec mon Huawei honor 3X : raccordement USB fait, accès aux contenus et pilotage par le HU.
Les problèmes ne viendraient pas de Samsung car en ayant possédé un il y a très longtemps je n'avais pas réussi à faire fonctionner certaines fonctions alors qu'avec un LG elles se lançaient sans souci ?
D'où mon conseil : fais des essais avec une autre marque.

cefoube
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Mar 2016, 23:45
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack m2
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par cefoube » 22 Oct 2016, 17:36

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner non plus mirror link avec mon LG G3 mais c'était juste pour voir par curiosité.

Sinon des news :
- Waze s'est mis à remarcher super bien après m'avoir demandé dans quel pays j'étais *br* . Je n'ai plus les positionnement aléatoire et pertes de connexions en ville
- j'ai eu mon premier gros plantage : le son a disparu tout d'un coup pendant que j’étais entrain de jouer avec la radio dans un bouchon, en même temps tous les boutons ont perdu leur fonction, et enfin le HU restait allumer quand j'éteins la voiture. Seule solution : débrancher la batterie pendant quelques secondes 46* 46*

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 23 Oct 2016, 13:34

cefoube a écrit:Je n'ai pas réussi à faire fonctionner non plus mirror link avec mon LG G3 mais c'était juste pour voir par curiosité.

Sinon des news :
- Waze s'est mis à remarcher super bien après m'avoir demandé dans quel pays j'étais *br* . Je n'ai plus les positionnement aléatoire et pertes de connexions en ville
- j'ai eu mon premier gros plantage : le son a disparu tout d'un coup pendant que j’étais entrain de jouer avec la radio dans un bouchon, en même temps tous les boutons ont perdu leur fonction, et enfin le HU restait allumer quand j'éteins la voiture. Seule solution : débrancher la batterie pendant quelques secondes 46* 46*

Probablement un lien avec une application (mise à jour...). Si c'est le cas, cela risque de se reproduire.

Avatar de l’utilisateur
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 562
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:57
Véhicule: BMW E91 320d
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par Calvalera » 29 Oct 2016, 10:45

Salut à tous!
J'ai une question qui va sans doute paraitre bête mais je cherche à m'offrir un Erisin pour Noël et je sais pas trop ou chercher.
En fait, j'ai déjà trouvé plein de HU sur plusieurs sites différents mais de 1/ il y a énormément de marques différentes et 2/ des différences de prix de l'ordre de 200/300€ (les moins chers étant à +/-180€ et d'autres à plus de 400€).

Niveau utilisation, ça restera du standard (GPS, musique..) avec quelques extras (sans doute une caméra de recul à l'avenir par exemple).

Donc voilà, vous qui vous y connaissez, avec 300/350€ de budget (peut être 400€ en poussant mais si ça vaut vraiment le coup), vous prendriez quoi? Quelle marque? Sur quel site?

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
yves38
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:01
Localisation: France
Véhicule: BMW Coupé f32
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?

par yves38 » 29 Oct 2016, 11:06

Calvalera a écrit:Salut à tous!
J'ai une question qui va sans doute paraitre bête mais je cherche à m'offrir un Erisin pour Noël et je sais pas trop ou chercher.
En fait, j'ai déjà trouvé plein de HU sur plusieurs sites différents mais de 1/ il y a énormément de marques différentes et 2/ des différences de prix de l'ordre de 200/300€ (les moins chers étant à +/-180€ et d'autres à plus de 400€).

Niveau utilisation, ça restera du standard (GPS, musique..) avec quelques extras (sans doute une caméra de recul à l'avenir par exemple).

Donc voilà, vous qui vous y connaissez, avec 300/350€ de budget (peut être 400€ en poussant mais si ça vaut vraiment le coup), vous prendriez quoi? Quelle marque? Sur quel site?

Merci d'avance :)


Ceux à +/- 200 euros sont souvent des appareils anciens sans intérêt aujourd'hui.
La plupart des autoradios actuels sont vendus entre 300 et 400 euros.

Perso, j'ai choisi l'Erisin ES4046B parce que c'est le modèle qui ressemble le plus à celui d'origine et qu'il dispose des composants les plus récents que l'on trouve sur ces appareils.

Acheté chez Erisin en Angleterre et reçu en moins de dix jours.
http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-Autoradio-DVD-DAB-GPS-Navi-OBD-Tactile-Quad-Core-Android-5-1-HD-4046BFR-/130876544710?hash=item1e78d996c6:g:Qw8AAOSwtnpXpUOD

  Précédente   Suivante
558 messages   •   Page 40 sur 56   •   1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:19