[E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

558 messages   •   Page 28 sur 56   •   1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 56
Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Isidore » 30 Avr 2016, 20:59

Bon, il n'y avait plus de plaque à pastilles cuivrées chez mon marchand d'électronique parisien, il ne sera réapprovisionné que la semaine prochaine.
Tant pis pour le commerce local (fallait pas être en rupture de stock...), j'ai commandé sur eBay :
ici.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 02 Mai 2016, 14:19

Bernie DELACROIX a écrit:Merci pour tes reponses Cramelitor
Pour la Partie CarInfo je pense cela n'a aucun rapport avec l'Odb car meme en ayant le mien branché ça ne change rien.
Pour la partie iGo je n'ai pas trouver le menu HU pour le reglage. Est ce dans le menu iGO ? ou les parametre du poste ?
Pour la FM je persevere car d'apres mes recherches j'aurais un systeme avec antenne diversity ( double antenne apparement ) alimenté par un ampli, a suivre...
...

Bernie, est-ce que cet ampli double antenne diversity ne te permettrait pas d'utiliser les plages de tes deux antennes, ce qui améliorerait la réception et augmenterait la bande de fréquence avant d'activer le RDS ?

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 03 Mai 2016, 23:42

A la lecture de ces informations, il semblerait qu'il existe une version 5.1 pour processeur Rockchip PX3 (en version DU) :
http://www.gzwinmark.com/?product/201510277247.html
Image
Image
On peut donc espérer que ES9062B pourra être upgradé prochainement.

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par BlackICe » 04 Mai 2016, 03:01

Salut Isidore et les adeptes du boîtier relais!

J'ai terminé le mien. J'ai fait ça avec la platine relais citée par cramelitor. J'ai fait sauté toute l'électronique pour ne conserver que les relais en ajoutant quelques points de soudure. Cela m'a évité de refaire une platine. Après une série de test en simulant les diverses commande, tout à l'air de bien fonctionner. Il ne me manque donc plus qu'à implanter tout ça sur la voiture.

Mais je n'ai pas encore trouvé le temps. Je vous tiens également au jus quand ce sera fait!

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 04 Mai 2016, 08:54

BlackICe a écrit:Salut Isidore et les adeptes du boîtier relais!

J'ai terminé le mien. J'ai fait ça avec la platine relais citée par cramelitor. J'ai fait sauté toute l'électronique pour ne conserver que les relais en ajoutant quelques points de soudure. Cela m'a évité de refaire une platine. Après une série de test en simulant les diverses commande, tout à l'air de bien fonctionner. Il ne me manque donc plus qu'à implanter tout ça sur la voiture.

Mais je n'ai pas encore trouvé le temps. Je vous tiens également au jus quand ce sera fait!

Salut BlackICe,
J'attends de voir cela avec impatience !
Pour ne pas perturber les lecteurs qui voudraient intégrer ta réalisation, il faut préciser que ta carte est une "12 voies RM12LS" qui nécessite quelques modifications alors que celle qui correspond à nos besoins est une "12 voies RM12HLE" (bi-directionnelle) :
http://fr.aliexpress.com/item/12-channel-relay-module-bi-directional-optical-coupling-isolation-high-low-average-may-trigger-5V-12V/32358570690.html#extend

Nova
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Mai 2016, 22:11
Véhicule: Bmw (E46) 320d Phase 2
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Nova » 04 Mai 2016, 23:07

Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur le forum, et après la petite présentation qui vas bien dans la section adéquate du forum, me voici ici car les postes 2DIN Erisin sont la raison de ma venue paris vous.
J'ai fait l'acquisition d'une super affaire il y a peu, une magnifique 320d de 2004. Bon par contre cette beauté n'ai pas équipé de kit main libre (seul le bouton est présent sur le volant) et n'as pas de GPS non plus *63* J'ai vue qu'avec ces postes je pourrais avoir ces deux options et encore bien plus, la CB est prête. Reste plus qu'à faire le choix finale et ensuite trouver le temps (je suis malheureusement pas mal chargé jusqu'à septembre....)

Alors je vais essayer d'y aller par étape:
- choix de la caméra et branchement. Je pense partir sur un modèle CCD trouvé sur aliexpress avec cache en plastique transparent comme d'origine. Comme ça je conserverais l'ampoule de base. Pas envi d'un combo blanc/jaune (beurk ²²5 ) et sur celle ci pour le moment je veux rester full stock (mon 3008 étant lui en éclairage intérieur/extérieur full white qui match bien avec les xénon d'origine). Pour le branchement j'ai bien compris le truc, que ça soit le passage de câble et/ou fil trigger.
- changement façade de clim: ok je vais voir directement chez bmw. Je veux que ça fasse propre
- choix du poste. Ah là ça se complique car au fil à mesure de mes lectures il y a eu pas mal d'évolution. J'était prêt à me décider pour l'ES9062 (349€ sur ebay) mais un nouveau modèle viens de sortir à priori, l'ES3062 et l'ES4046. Le deuxième reprend les connectique du ES2246 avec Canbus externe donc je lui préfère le premier, l'ES3062. Par contre peux t'on mettre les applications sous format iphone (apple addict **1 ) comme sur les photos de son frangin l'ES4046? Si oui c'est vraiment cool! Certains ont ils franchi le pas de cet android 5.1? Un réel gain? Il est 50€ plus chère sur labbé.
- dernière petite question (avant les prochaines **1 ). Comme dit dans ma présentation j'ai deux filles, une de 6 mois et une première d'un peu plus de 2ans. Mademoiselle adore le pack vidéo du 3008, je suis sur qu'elle kifferais pouvoir en plus du lecteur dvd pouvoir suivre Gulli le fois où elle se promeneras avec papa. Est ce que le nouveau HD-DVB-T box avec les deux antennes rend le système opérationnel avec les antennes dans le trou compartiment moteur? Sur les premier Erisin non et il fallait mettre l'antenne sur le toit (si c'est ça ça ne m'intéresse pas)

Merci aux courageux qui ont lu le blockos lol.

dvd64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Mai 2008, 14:38
Véhicule: BMW E46 coupé
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par dvd64 » 05 Mai 2016, 13:11

Bonjour a tous !!


Pour info , aprés avoir eu le Erisin es7046b , puis récemment le es9062b , je viens aujourd'hui de changer pour son grand frére le es3062B avec Android 5.1.1

Premiere chose : aspect strictement identique , mais une difference : 'l' antenne WIFI a visser comme celle du Gps , et non plus un fil qui pend

Image Image

Pour la notice également , changement : beaucoup plus complète .

Image Image

Pour le montage j' ai effectué l'astuce de Cramelitor , et retiré le bloque prise afin de permettre un meilleur encastrement , pour le reste une fois vissé c'est parfait

Image Image


Tout fonctionne parfaitement :

Image Image

Image Image

Le boot de demarrage prend dans les 20secondes environ

on peut paramétrer la mise en veille aprés coupure du contact

Je le trouve beaucoup plus réactif que l'es9062b
je n'ai pas installé le micro déporté , aprés test , celui du poste fait le job parfaitement

La fonction Ok Google fonctionne également trés bien

La caméra de recul a l option sur le HU : ligne possible de distance coloré , mode inversé , couper ou non le son

Voila pour le moment aucun bug à signaler

en un mot : Parfait !

Image Image

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 05 Mai 2016, 17:07

Le top serait qu'on puisse le rooter...
La doc semble bien intéressante. Si tu pouvais la mettre en lien, ça permettrait de comprendre tous les options possibles.
Et je me demande même si ceux qui ont un ES9062 ne pourraient pas installer ton firmware car c'est sûrement lui qui accélère les processus (le matériel est quasi identique en tous points)

Nova
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Mai 2016, 22:11
Véhicule: Bmw (E46) 320d Phase 2
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Nova » 05 Mai 2016, 20:08

ça me conforte dans mon idée de passer sur celui ci. Tu l'as pris où? Et sans indiscretion, combien? (en mp si tu préfère)

dvd64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Mai 2008, 14:38
Véhicule: BMW E46 coupé
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par dvd64 » 06 Mai 2016, 09:55

Nova a écrit:ça me conforte dans mon idée de passer sur celui ci. Tu l'as pris où? Et sans indiscretion, combien? (en mp si tu préfère)



Bonjour

je l' ai pris chez Erisin , j'ai négocié "une reprise / rajout de ma part ", de mon "ancien" es9062B donc je n'ai pas le tarif exacte.

Pour les tarifs il faut voir avec Jane ( demander le tarif avec livraison Parcelforce pour éviter d'autres frais éventuels) :

mail: jane@erisin.com

http://www.erisinwholesale.com/special-car-dvd/bmw/erisin-es3062b-7-bmw-e46-android-51-car-dvd-player-dab-471.html

²1

  Précédente   Suivante
558 messages   •   Page 28 sur 56   •   1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:10