[E46] Erisin ES9062B/ES3062B le HU que vous attendiez ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

558 messages   •   Page 13 sur 56   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56
Avatar de l’utilisateur
NipoxX
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 349
Enregistré le: 14 Déc 2015, 21:06
Localisation: Nantes 44
Véhicule: F30 320DA LUXURY 2012
Code VIN: F241876

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par NipoxX » 07 Fév 2016, 12:21

Cramelitor a écrit:
iZyrtax a écrit:Merci ;

Niveau GPS, c'est toujours aussi bon?
J'attends encore le mien depuis dimanche :/

Niveau GPS : aucun souci avec iGO Primo. Je dois le paramétrer comme sur mon Takara. Globalement très satisfait.
Je dois essayer Waze sur les conseils d'Isidore...


Si tu es preneur de waze tu le telecharge directement dans la voiture ? ou tu prend les carte sur le SD ?
Car il te vaudra une connexion permanente pour utiliser Waze ?
Je serai plus ou moins preneur car Igo a toujours trouver mon chemin sans aucune soucis ;)

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 07 Fév 2016, 17:42

NipoxX a écrit:
Cramelitor a écrit:
iZyrtax a écrit:Merci ;

Niveau GPS, c'est toujours aussi bon?
J'attends encore le mien depuis dimanche :/

Niveau GPS : aucun souci avec iGO Primo. Je dois le paramétrer comme sur mon Takara. Globalement très satisfait.
Je dois essayer Waze sur les conseils d'Isidore...


Si tu es preneur de waze tu le telecharge directement dans la voiture ? ou tu prend les carte sur le SD ?
Car il te vaudra une connexion permanente pour utiliser Waze ?
Je serai plus ou moins preneur car Igo a toujours trouver mon chemin sans aucune soucis ;)

Comme je l'ai déjà dit, je ne connais rien de rien à Waze. Je vais m'appuyer sur ces informations
Je vais l'installer sur ma SD 64Go pour les essais et si c'est concluant, je me ferai peut être une SD GPS de 8Go qui se substituera à celle de iGO Primo.

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore, je ferai aussi un test avec Osmand qui est une navigation offline que j'ai testée avec bonheur sur mon phone dans des contrées très lointaines. Alors pourquoi pas ici?

starfloor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 06 Nov 2015, 10:54
Localisation: Nice
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack luxe
Code VIN: KL91005

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par starfloor » 07 Fév 2016, 22:03

Bonsoir à Tous !! =)

Ayant reçu mon erisin 9062 depuis 3 semaines, aujourd'hui était le grand jour du montage.
Avec un engouement hors du commun, j'ai suivi les multiples tuto pour faire une installation convenable.
Install' terminée, je tourne la clé et là............................. ²3
Je m'explique:
- je mets le contact, le logo BMW apparaît en bleu puis en noir et blanc et là, l'écran scintille et devient noir.
- ensuite, j'attends, les touches sont éclairées; j'appuie donc dessus et j'entends le bip dans les enceintes qui témoigne que tout marche nickel (écran noir toujours)
- et le ponpon, j'appuie sur l'écran tactile toujours noir évidemment, et là je sens que l'écran marche car en appuyant n'importe ou, je dois renbtrer dasn des menus et entends des bip aussi.

résultat: il marche bien je pense mais l'écran... et à chaque fois que je le démarre ==> Voyant BMW puis l'écran s'éteind.
tellement bizarre !
alors je m'adresse à vous car que me conseillez-vous ? j'ai écri un mail à Victor et Jane (absente jusqu'au 15/02) en leur expliquant mon souci.
Je voudrais bien l'ouvrir mais je ne veux pas faire sauter la garantie. Je reste donc sage. J'attends vos conseils avec impatience.
Je vous passe bien sur les détails de ma déception (commande groupée et produit nickel) et le seul clampin qui a celui qui plante, c'est bibi *63*

Je vous souhaite une bonne soirée.

Starfloor

alfbellis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2016, 03:24
Véhicule: Bmw E46 pack M
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par alfbellis » 07 Fév 2016, 22:55

Bonsoir a tous,avant tout je vous prie d´excuser mon orthographe,il y a des annees que je n´ecris plus français......
je possede un BMW E46 329D PACK MII avec HK de 2003,et apres avoir lu vos commentaires je me suis decide a acheter une erisin 9062b,
venant de une radio chinose de 7¨´ avec wince6 celle ci est vraiment superior dan touts les aspects,,,tout fontcionne a la merveille, le son es superior,et sourtout la radio,le bluethoot va bien avec le micro interne,mon HK fonctioone aussi,le GPS je essaye le TOMTOM GO_V1.8.2 et il marche bien,il y a que un petit detail qui ne fonctioone pas,,,a chaque fois que je coupe le contact l´horloge ne revient pas a l´heure ou elle etait, je n´arrive pas a la faire aller,si vous pouvez m´aider merci et un salut

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 08 Fév 2016, 00:56

alfbellis a écrit:... il y a que un petit detail qui ne fonctionne pas,,,a chaque fois que je coupe le contact l´horloge ne revient pas a l´heure ou elle etait, je n´arrive pas a la faire aller,si vous pouvez m´aider merci et un salut

Je n'ai pas remarqué ça, je vais donc regarder demain et te faire un retour (J'ai réglé via les paramètres système la mise à l'heure par le réseau wifi dans le garage donc elle doit se régler si le problème existe.)
De combien se decale-t-elle?

D'autre part, concernant le seul souci que j'ai identifié pour ma part :
Est-ce-que la commande vocale fonctionne pour toi? (As-tu installé le micro? Une application ou un paramétrage particulier?)

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 08 Fév 2016, 01:03

starfloor a écrit:Bonsoir à Tous !! =)
...
Je m'explique:
- je mets le contact, le logo BMW apparaît en bleu puis en noir et blanc et là, l'écran scintille et devient noir.
- ensuite, j'attends, les touches sont éclairées; j'appuie donc dessus et j'entends le bip dans les enceintes qui témoigne que tout marche nickel (écran noir toujours)
- et le ponpon, j'appuie sur l'écran tactile toujours noir évidemment, et là je sens que l'écran marche car en appuyant n'importe ou, je dois renbtrer dasn des menus et entends des bip aussi.

résultat: il marche bien je pense mais l'écran... et à chaque fois que je le démarre ==> Voyant BMW puis l'écran s'éteind.
tellement bizarre !
alors je m'adresse à vous car que me conseillez-vous ? j'ai écri un mail à Victor et Jane (absente jusqu'au 15/02) en leur expliquant mon souci.
Je voudrais bien l'ouvrir mais je ne veux pas faire sauter la garantie. Je reste donc sage. J'attends vos conseils avec impatience.
Je vous passe bien sur les détails de ma déception (commande groupée et produit nickel) et le seul clampin qui a celui qui plante, c'est bibi *63*

Je vous souhaite une bonne soirée.

Starfloor

Au premier lancement, le mien a mis un moment à s'initialiser. J'ai eu un doute sur son fonctionnement.
L'as-tu laisse faire (plusieurs minutes) avant tes manipulations sur l'écran?
Sinon, il faudrait passer par une reinitialisation aux paramètres d'usine.

alfbellis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2016, 03:24
Véhicule: Bmw E46 pack M
Code VIN:

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par alfbellis » 08 Fév 2016, 01:15

Cramelitor a écrit:
alfbellis a écrit:... il y a que un petit detail qui ne fonctionne pas,,,a chaque fois que je coupe le contact l´horloge ne revient pas a l´heure ou elle etait, je n´arrive pas a la faire aller,si vous pouvez m´aider merci et un salut

Je n'ai pas remarqué ça, je vais donc regarder demain et te faire un retour (J'ai réglé via les paramètres système la mise à l'heure par le réseau wifi dans le garage donc elle doit se régler si le problème existe.)
De combien se decale-t-elle?

D'autre part, concernant le seul souci que j'ai identifié pour ma part :
Est-ce-que la commande vocale fonctionne pour toi? (As-tu installé le micro? Une application ou un paramétrage particulier?)

Elle se decale de 7 heures plus ou moins et la date ce met a 2003 jeje,le micro, seulement l´nterior je ne pas installe le micro exterieur et mes interlocuteurs ils m´entendent bien san bruits,a part le probleme de l´horloge je suis vraiemant conten de l´achat

starfloor
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 06 Nov 2015, 10:54
Localisation: Nice
Véhicule: Bmw (E46) 330i pack luxe
Code VIN: KL91005

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par starfloor » 08 Fév 2016, 09:59

Cramelitor a écrit:
starfloor a écrit:Bonsoir à Tous !! =)
...
Je m'explique:
- je mets le contact, le logo BMW apparaît en bleu puis en noir et blanc et là, l'écran scintille et devient noir.
- ensuite, j'attends, les touches sont éclairées; j'appuie donc dessus et j'entends le bip dans les enceintes qui témoigne que tout marche nickel (écran noir toujours)
- et le ponpon, j'appuie sur l'écran tactile toujours noir évidemment, et là je sens que l'écran marche car en appuyant n'importe ou, je dois renbtrer dasn des menus et entends des bip aussi.

résultat: il marche bien je pense mais l'écran... et à chaque fois que je le démarre ==> Voyant BMW puis l'écran s'éteind.
tellement bizarre !
alors je m'adresse à vous car que me conseillez-vous ? j'ai écri un mail à Victor et Jane (absente jusqu'au 15/02) en leur expliquant mon souci.
Je voudrais bien l'ouvrir mais je ne veux pas faire sauter la garantie. Je reste donc sage. J'attends vos conseils avec impatience.
Je vous passe bien sur les détails de ma déception (commande groupée et produit nickel) et le seul clampin qui a celui qui plante, c'est bibi *63*

Je vous souhaite une bonne soirée.

Starfloor

Au premier lancement, le mien a mis un moment à s'initialiser. J'ai eu un doute sur son fonctionnement.
L'as-tu laisse faire (plusieurs minutes) avant tes manipulations sur l'écran?
Sinon, il faudrait passer par une reinitialisation aux paramètres d'usine.



Non je n'ai pas attendu non plus plusieurs minutes. J'ai du attendre 1 ou 2 min max car je me suis convaincu qu'il avait un souci car l'écran vire au noir et quand j'appuie sur les touches et l'écran, il réagit car j'ai le témoin sonore qui fait bip bip, mais rien sur l'écran. Il s'allume une micro seconde, je vois le logo bmw en noir et blanc puis après, ça vire au noir.
Comment pourrai-je faire une réinitialisation usine sans voir l'écran ? Il y a un bouton reset ?

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Cramelitor » 08 Fév 2016, 10:05

alfbellis a écrit:
Cramelitor a écrit:...
D'autre part, concernant le seul souci que j'ai identifié pour ma part :
Est-ce-que la commande vocale fonctionne pour toi? (As-tu installé le micro? Une application ou un paramétrage particulier?)

Elle se décale de 7 heures plus ou moins et la date ce met a 2003 jeje,le micro, seulement l´nterior je ne pas installe le micro exterieur et mes interlocuteurs ils m´entendent bien san bruits,a part le probleme de l´horloge je suis vraiemant conten de l´achat

Je parlais de requêtes et commandes par la voix pour par exemple passer un appel téléphonique sans avoir à toucher l'écran.
PS : n'oublie pas de rédiger ta présentation et de nous en dire davantage sur ta BMW E46 329D 46* PACK MII avec HK de 2003.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: [E46] Erisin ES9062B est-il le HU que vous attendiez ?

par Isidore » 08 Fév 2016, 12:24

NipoxX a écrit:Si tu es preneur de waze tu le telecharge directement dans la voiture ? ou tu prend les carte sur le SD ?
Car il te vaudra une connexion permanente pour utiliser Waze ?
Je serai plus ou moins preneur car Igo a toujours trouver mon chemin sans aucune soucis ;)


Pour ma part, j'ai installé Waze via le Google Play Store, et c'est nickel, je n'utilise plus que ça.
Je suis, la plupart du temps, connecté via le point d'accès Wifi mobile de mon smartphone, ce qui me permet d'avoir les infos trafic et les alertes communautaires en direct. Mais il arrive aussi que je sois déconnecté (par exemple quand la data ne passe pas), et ça fonctionne comme un GPS classique.
Il a donc les cartes pour le mode déconnecté, mais j'avoue que je ne me suis pas posé la question de l'endroit où il les a installées.

  Précédente   Suivante
558 messages   •   Page 13 sur 56   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:50