equivalence france ??
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
chlain
 

equivalence france ??

par chlain » 18 Juin 2011, 14:44

Bonjour,

Je viens d'acheter une série 1 118D soit disant excellis mais en fait comme c'est un modele allemand. je ne trouve rien de correspondant . est ce que quelqu'un peut me dire compte tenu de ses équipements de quel modèle français elle se rapproche le plus ?

noire verni
volant sport cuir multifonction
toit ouvrant
GPS
retro rabattable electriques
regulateur de vitesse
clim bi zone auto
siege chauffant
detecteur pluie
phare normaux (pas zenon)
kit eclairage
4 vitres electriques

merci de votre aide

nobs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Mai 2011, 23:50
Véhicule: bmw (E87) 123 d
Code VIN:

Re: equivalence france ??

par nobs » 20 Juin 2011, 22:26

Bonsoir
J ai eu le meme soucis, achat en allemagne d une 123 d je me suis renseigne aupres d un vendeur chez bmw je lui ai fait le listing des equipements et nous avons pu trouver un compromis quant a la finition mais tu n auras jamais l equivalence française ;c est un model a part ,pas plus mal d ailleurs .

Philippe série 1
 

Re: equivalence france ??

par Philippe série 1 » 21 Juin 2011, 18:56

nobs a écrit:Bonsoir
J ai eu le meme soucis, achat en allemagne d une 123 d je me suis renseigne aupres d un vendeur chez bmw je lui ai fait le listing des equipements et nous avons pu trouver un compromis quant a la finition mais tu n auras jamais l equivalence française ;c est un model a part ,pas plus mal d ailleurs .


*21*
Bonsoir,
J'habite à côté de la frontière et vais voir souvent les deux concessions BMW allemandes près de chez moi: c'est clair que les packs et les finitions sont très différents, mais en général bien équipés, donc... profites-en ! j'ai noté une chose depuis 4 ou 5 ans: on trouve comme en France de plus en plus de série 3 et série 1 avec le 2.0d et de moins en moins de 6L essence (voir quasi pas à Sarrebruck), alors que par le passé il y avait pléthore de gros 6L en Allemagne sur tous les modèles, de la 3 au Z3.
Bonne route *11*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:21