entretien régulier

3 messages   •   Page 1 sur 1
hmitouche
 

entretien régulier

par hmitouche » 30 Jan 2010, 13:15

Bonjour,

Juste quelques renseignement, je viens d'acheter ma BM, enfin.
Par contre, pour l'entretien, il est obligatoire de le faire chez bmw ou d'autres garage peuvent le faire ?
Style speedy, norauto et autres ...
Parce qu'en faite j'ai sur l'écran le message "échéance d'entretien dépassé" donc je voudrais la ramener.
Mais si c'est ramené chez autres que BM, ils peuvent faire disparaitre le message ou seul BM le peut ?
Et aussi, un entretien général, style vidange et ce qui va avec, ca vaut combien a peu pres chez bmw ?

Merci

Béhième
 

Re: entretien régulier

par Béhième » 31 Jan 2010, 06:06

Perso mais amener mon auto dans un norauto,feu vert c'est niet
Speedy oui pourquoi pas mais juste pour les pneus **1
Tu peux trouver un garagiste dans ta région qui taff sur nos bmw mais faut il encore qu'il est l'équipement.
Pour avoir les tarifs de ta concession
http://local.bmw.fr/catalogueforfait/re ... ssion.aspx

Avatar de l’utilisateur
blitz78
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Oct 2009, 16:04
Localisation: 78410 BOUAFLE
Véhicule: X3 35d M Sport
Code VIN: 0C97528

Re: entretien régulier

par blitz78 » 31 Jan 2010, 10:40

visiblement tu aimes prendre des risques avec un véhicule acheté avec échéance d'entretien dépassée...le prix d'achat n'est pas le seul critère à prendre en compte!

éviter les norauto et autres pour les allemandes , chercher un garage de confiance , il n y'a pas de particularité mécanique du fait que ce soit une bmw pour tout ce qui est courant ( vidange, plaquette, filtres etc...)

si le msg d'entretien a dépassé l'échéance il faut la valise bmw, avant on peut l'enlever soit même via les procédures avec les comodos ( enfin sur mon modèle )

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:55