Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

7 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
matt16leb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 19:32
Localisation: france, 77
Véhicule: BMW (E60) 545i Pack Sport
Code VIN:

Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

par matt16leb » 24 Aoû 2012, 02:57

Bonjour, je voudrais demander conseil au connaisseurs pour ceux qui comme moi n'ont pas envie de dépenser des sommes astronomiques en produits professionnels.
Quels produits acheter pour un entretien régulier "classique" dans les magasins style norauto/feu vert...?

anonyme1
 

Re: Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

par anonyme1 » 24 Aoû 2012, 03:00

matt16leb a écrit:Bonjour, je voudrais demander conseil au connaisseurs pour ceux qui comme moi n'ont pas envie de dépenser des sommes astronomiques en produits professionnels.
Quels produits acheter pour un entretien régulier "classique" dans les magasins style norauto/feu vert...?



Honnêtement aucun tu auras jamais un travail parfait
Regardés dans la section detailing il y a des fiches produit et tu verra que c'est pas plus chère que du meguiards , gs27 ou autre dériver

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

par Arno320d » 24 Aoû 2012, 10:38

Salut, franchement pour avoir suivi les conseils du maître ici du detailling (Béhième), j'ai vu que les produits de super qualité ne coûtent pas plus cher, mais qu'il ne faut surtout pas aller en centre-auto, et qu'avec un peu de technique en plus, la çà devient du vrai nettoyage.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

par ch'ti savoyard » 24 Aoû 2012, 11:09

patrick-525xi a écrit:
matt16leb a écrit:Bonjour, je voudrais demander conseil au connaisseurs pour ceux qui comme moi n'ont pas envie de dépenser des sommes astronomiques en produits professionnels.
Quels produits acheter pour un entretien régulier "classique" dans les magasins style norauto/feu vert...?



Honnêtement aucun tu auras jamais un travail parfait
Regardés dans la section detailing il y a des fiches produit et tu verra que c'est pas plus chère que du meguiards , gs27 ou autre dériver

*21* Et je rajouterai juste, pour pas forcément plus chère ...

Après tout dépend de tes ambitions ;)

FEUST77
 

Re: Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

par FEUST77 » 24 Aoû 2012, 11:13

Arno320d a écrit:Salut, franchement pour avoir suivi les conseils du maître ici du detailling (Béhième), j'ai vu que les produits de super qualité ne coûtent pas plus cher, mais qu'il ne faut surtout pas aller en centre-auto, et qu'avec un peu de technique en plus, la çà devient du vrai nettoyage.

*21* *21* *21*
effectivement en suivant les tutos de notre maitre a tous (béhième)en matiere de detailing ou bien simplement sans parler detailing,d un bon entretien de ta belle,tu verras par toi meme que contrairement au idées recu,tu en auras pour moins cher d acheter des produits(pro) qui EUX CE DILUENT,exemple,netoyant jante 500ml 7.95 livres dilué a 1:4 ca te fait si je ne me trompe pas 2L5 de produits,regarde le prix de produits en Grde surface(type meguiard's) et fais les calculs pour 2.5L de produit,tu verras que certe au premiers achat ca peut paraitre cher,mais a la fin tu va gagner de l argent ;) et je ne te parle pas de l efficacitée ;)
néanmoins si tu as des question je pense que c est vers béhièmé(ou d autres tres bon detaileurs presents sur le fofo)qu il faudrait te tourner.perso je suis a la lettre les conseils de béhième et jamais un probleme. *11*

Avatar de l’utilisateur
matt16leb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 19:32
Localisation: france, 77
Véhicule: BMW (E60) 545i Pack Sport
Code VIN:

Re: Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

par matt16leb » 25 Aoû 2012, 11:50

c'est vrai que vu sous cet angle....Cela fait un moment que je m'interresse au detailing entre autre pour de la renov mais sans avoir osé franchir le cap de peur de ne pas avoir suffisamment de patience. J'essayerai de voir dans les multiples topic de béhieme pour me faire une petite sélection "entretien courant".
Merci les amis ! *11*

melies33
 

Re: Entretien interieur/exterieur avec produits du commerce

par melies33 » 28 Aoû 2012, 12:16

Si je peux ajouter ma modeste contribution...

Pour l'intérieur notamment, et s'il est en bon état comme le mien, je me contente d'un coup d'aspirateur pour les moquettes, le passage d'une MF humide et d'un produit plastique.
Il y a le Poorboy's natural look qui est bien.
Moi, maintenant je n'utilise plus que le Valet Pro Protectant : il me fait les plastiques "bruts" extérieurs, tous les joints, le flanc des pneus et les plastiques intérieurs. Il est super économique et le résultat me convient très bien !

Bon courage à toi

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:39