Entretien climatisation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

38 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
sogood
 

Re: Entretien climatisation

par sogood » 15 Mai 2012, 16:18

ok super à chier le forum ou personne répond!

Avatar de l’utilisateur
Oggy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 241
Enregistré le: 04 Oct 2010, 19:54
Localisation: Montgeron
Véhicule: BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Code VIN:

Re: Entretien climatisation

par Oggy » 16 Mai 2012, 18:16

Si personne ne répond c'est que personne ne sait...

Bravo la politesse c'est la grande classe.

NIPSEN
 

Re: Entretien climatisation

par NIPSEN » 19 Mai 2012, 18:38

sogood a écrit:ok super à chier le forum ou personne répond!


Avec un commentaire pareil, tu peux être certain que personne ne va te répondre *br*

Floyd69
 

Re: Entretien climatisation

par Floyd69 » 19 Mai 2012, 19:34

Bonjour à tous,
Une petite question.
Ma climatisation fonctionne très bien, rien à redire. Par contre, lorsque je la coupe, se dégage pendant quelques minutes une odeur assez désagréable, je dirais une odeur d'humidité. Sauriez-vous ce qu'il faut faire pour faire disparaitre ce problème?
Pour info, la voiture a été révisée en février chez BMW et le micro-filtre a été changé.
Merci d'avance si vous avez des indications.

sogood
 

Re: Entretien climatisation

par sogood » 24 Mai 2012, 14:37

et oui floyd surement le filtre déshumidificateur à changer mais les as de la mécano n'ont pas l'air de connaitre *50*
tout juste bon à écrire des commentaires bidon et faire des leçons de moral quand ils ne sont pas en train de se taper le pot de leur caisse *bsr*
*66* *40*

Avatar de l’utilisateur
Oggy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 241
Enregistré le: 04 Oct 2010, 19:54
Localisation: Montgeron
Véhicule: BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Code VIN:

Re: Entretien climatisation

par Oggy » 24 Mai 2012, 15:13

C'est bien d'insulter les autres derrière sont clavier. Quel lâche tu es et surtout aussi ignorant que nous. Tu brille par ton manque d'éducation.

Chez BMW il ne parle pas de filtre déshumidificateur pour l'entretien de la clim. Donc j'imagine qu'il n'y en a pas, mais perso je ne pourrai pas l'affirmer.
Moi aussi elle sent pas top quand je l'éteinds ou la rallume après un moment d'inactivité. Je met juste une bombe désinfectante et après ça s'arrange. Sinon je la laissé tourner tout le temps ou presque...

sogood
 

Re: Entretien climatisation

par sogood » 24 Mai 2012, 15:52

Oggy a écrit:C'est bien d'insulter les autres derrière sont clavier. Quel lâche tu es et surtout aussi ignorant que nous. Tu brille par ton manque d'éducation.

Chez BMW il ne parle pas de filtre déshumidificateur pour l'entretien de la clim. Donc j'imagine qu'il n'y en a pas, mais perso je ne pourrai pas l'affirmer.
Moi aussi elle sent pas top quand je l'éteinds ou la rallume après un moment d'inactivité. Je met juste une bombe désinfectante et après ça s'arrange. Sinon je la laissé tourner tout le temps ou presque...



mon petit doggy figure toi que je suis le même dans la réalité MOI et bizarrement personne me trouve lache! 46* d'ailleurs je n'ai insulté personne et n'ai fais qu'utiliser les smiley du site *64* de plus si je n'étais pas ignorant en la matière je ne viendrait pas demander conseil *br*
quand à mon manque d'éducation... c'est un peu rapide pour juger d'une éducation *42* mais tu as surement été très ateint par mon commentaire *13* alors je te pardonne d'autant que tu répond quand même à la question donc *21* à ta maman.

pour revenir au sujet effectivement bmw n'en parle pas dans ses forfaits mais ils existe bel et bien une pièce en vente pour les e90 pour les autres je ne sais pas
bisous :D

thierry 320dE90
 

Re: Entretien climatisation

par thierry 320dE90 » 24 Mai 2012, 16:27

Le filtre désy sert uniquement a enlever l'humidité du circuit frigorigène,donc je ne pense pas qui es un lien avec l'odeur désagréable.
J'ai moi aussi ce probléme et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient 46*

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: Entretien climatisation

par fredicot » 24 Mai 2012, 16:50

Salut
Moi aussi elle sent pas top, mais j'ai toujours eu une odeur comme ca sur toutes mes voitures equipées de la clim, donc ca m'inquiete pas trop.

Par contre elle refroidit seulement coté chauffeur, une idée?

fabien27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 24 Oct 2010, 19:32
Véhicule: BMW (E91) 325i luxe
Code VIN:

Re: Entretien climatisation

par fabien27 » 28 Juin 2012, 21:08

Bonjour,
Refroidie seulement côté conducteur ? ben moi, pareil... je pensais à un moteur/volet de mixage derrière le module de clim... réponse de BM, il faut attaquer une dépose de la console centrale pour aller voir... devant le devis main-d'oeuvre, je suis resté comme ça... énervant mais bon, cela suffit à maintenir une température acceptable mais t'as toujours la ventil à fond... pas top
Finalement si on est plusieurs dans le cas, peut-être certains ont eu le fin mot de ce défaut ?!

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:34