entretien carrosserie besoin conseils
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

5 messages   •   Page 1 sur 1
diesel
 

entretien carrosserie besoin conseils

par diesel » 26 Juin 2012, 09:12

Bonjour,
Je voudrai connaître vos conseils pour entretenir ma carrosserie , en effet ma voiture est neuve et moi à part l'éléphent bleu, je connais pas les autres produits et chiffons pour nettoyer..merci et bonne journée à tous

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: entretien carrosserie besoin conseils

par mrz69 » 26 Juin 2012, 13:01

Ah , pour ça tu descends sur la page principale du forum jusqu'à la section" Rubrique Detailing" et tu verras tout les tutos et les sous rubriques que l'ami Béhième a produit sur le sujet ... qui est vaste !
Moi même je continue de le parcourir pour m'y mettre . *98/

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: entretien carrosserie besoin conseils

par jaja » 26 Juin 2012, 14:34

mrz69 a écrit:Ah , pour ça tu descends sur la page principale du forum jusqu'à la section" Rubrique Detailing" et tu verras tout les tutos et les sous rubriques que l'ami Béhième a produit sur le sujet ... qui est vaste !
Moi même je continue de le parcourir pour m'y mettre . *98/

*21*

sinon investi un peu et fait le nettoyage chez toi avec les conseils du forum

diesel
 

Re: entretien carrosserie besoin conseils

par diesel » 26 Juin 2012, 15:10

salut , merci pour la reponse, par contre j'habite en appart , dc pas evident de faire ca chez moi.. ;)

Philippe série 1
 

Re: entretien carrosserie besoin conseils

par Philippe série 1 » 27 Juin 2012, 13:52

Salut Diesel,

Pour avoir eu plusieurs BMW neuves récentes (E87-81), je pense qu'au début il n'est pas nécessaire de mettre des produits particuliers et de frotter trop, il ya sur les peintures acryliques un traitement qui va durer un certain temps (en fonction de l'usage et du parking de l'auto et sûrement ) et il faut en profiter. Sur la mienne actuelle pendant 8-10 mois le traitement a tenu et le simple fait de la passer au jet haute pression (eau déminéralisée) ça lavait bien l'auto et les restes d'eau perlaient sur la carrosserie. Quand cet effet de perle aura disparu il sera temps d'en refaire un avec un produit et là en effet sur le Forum il ya des pages d'info utiles.
Bonne route *11* et bravo pour ta nouvelle F20

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:10