[Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57
Postez ici vos tutoriels !

104 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
minou21
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Fév 2014, 01:44
Véhicule: Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN:

Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57

par minou21 » 22 Juil 2014, 01:01

Voilà le schema que me sort realoem de ma voiture concernant ce deshuileur, si vous pouvez m'en dire plus sur le modèle que s'est, merci d'avance

Image

edit: j'ai demonter pour voir, et il y a rien dedans ni filtre ni vortex, si sa peu aider quelqu'un qui as le même

Chris6985
 

Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57

par Chris6985 » 19 Oct 2014, 15:08

Bonjour Barbusan,

J'ai lu ce que tu écrivais mais étant novice dans ce genre de forum et n'étant mécano une question me torture l'esprit. Pourquoi beaucoup d'entre vous condamnez vous les vannes EGR? Quel est l'intérêt? Et dois-je le faire pour la mienne?
Par avance merci de ta réponse ou celle de celui ou ceux qui voudrons bien m'éclairer sur le sujet.

Cordialement

Christophe

castro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Oct 2014, 18:13
Localisation: Seine saint dénis noisy le grand
Véhicule: BMW ( e39 525D Pack Luxe Préférence
Code VIN:

Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57

par castro » 26 Oct 2014, 17:25

bonjour a tous
je viens de m'inscrire je suis nouveau, bien entendue je viens d'acheter une BMW 525D de 2002 a 215000kms je doit lui faire une bonne révision
tous les forum pour entretenir la voiture sont les bien venue et celui la et très bien fait, super, avec photos claire et très bien expliquer *br*

Slevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:51
Véhicule: BMW 530D Touring Pack Luxe
Code VIN: GS66364

Re: [Tuto] Entretien Admission + ERG + reniflard - M57

par Slevin » 25 Fév 2017, 11:54

Bonjour à tous et merci pour ce tuto et toutes les réponses au fil qui aident vraiment

J'ai une question un peu technique pour ce qui suit ?

"Présentez ensuite l'ensemble sur le moteur. Il n'y a pas à forcer, positionnez correctement dès le début et tout se passera bien.
Une fois posée, commencez par revisser les 6 écrous (douille 11 avec rallonge). Ne serrez pas à fond.
Ensuite, revisser les 12 visses (douille 10), idem, ne serrez pas à fond.
Rebrancher le capteur de pression, revisser la fixation de la jauge à l'huile et reclipsez la cosse positive.
Enfin, serrez correctement les 18 visses et écrous, et faites attention à ne pas les casser."

Est il possible de récuperer qque part le couple de serrage de ces différentes vis .. Je vais tout démonter, changer les joints vu que je bosse à la dynamo autant serrer les choses dans les rêgles de l'art ..

Merci bcp

  Précédente
104 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:17