entretien 330D
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
spirou
 

Re: entretien 330D

par spirou » 15 Juin 2010, 17:05

J-M-B a écrit:
spirou a écrit:Euh d'un coté les mecannos Bmw sont pas plus qualifiés que chez Feu vert...un ami à d'ailleurs travaillé chez Bmw, des qu'il a demandé plus de 1300€/mois (car c'est un vrai mécanno, qui sait changer un embrayage, un embiellage ou un vilo...), on l'a gentillement raccompagné vers la sortie...alors une marque comme Bmw qui n'est pas prèt a payer ses mecanno un peu plus cher que chez feu vert, mais qui fait payer sa main d'oeuvre au triple du prix, moi ça me doucement rire...
Enfin c'est la socièté actuelle qui est comme cela, on nous pond de belles normes de qualité tous les jours, mais les services clientèles ne font que se dégrader!


sort les chiffres là tu m'interresse

Ne jouons pas sur les mots stp, c'est BEAUCOUP plus cher chez Bmw que chez feu vert.

anonyme
 

Re: entretien 330D

par anonyme » 15 Juin 2010, 17:11

spirou a écrit:
J-M-B a écrit:
spirou a écrit:Euh d'un coté les mecannos Bmw sont pas plus qualifiés que chez Feu vert...un ami à d'ailleurs travaillé chez Bmw, des qu'il a demandé plus de 1300€/mois (car c'est un vrai mécanno, qui sait changer un embrayage, un embiellage ou un vilo...), on l'a gentillement raccompagné vers la sortie...alors une marque comme Bmw qui n'est pas prèt a payer ses mecanno un peu plus cher que chez feu vert, mais qui fait payer sa main d'oeuvre au triple du prix, moi ça me doucement rire...
Enfin c'est la socièté actuelle qui est comme cela, on nous pond de belles normes de qualité tous les jours, mais les services clientèles ne font que se dégrader!


sort les chiffres là tu m'interresse

Ne jouons pas sur les mots stp, c'est BEAUCOUP plus cher chez Bmw que chez feu vert.


je ne joue pas sur les mots, c'est toi qui affirme ,et je le redit,il faut être inconscient pour faire entretenir ça BMW chez feu vert ,ça reste mon point de vue bien sur et cela n'engage que moi, évidemment

spirou
 

Re: entretien 330D

par spirou » 15 Juin 2010, 20:07

Moi je dis juste, peu importe la marque du garage, l'important c'est le mécanno ;)
Après je suis comme certains ici, ma voiture est garantie encore 6 mois donc pour le moment je n'ai pas vraiment le choix *63*
Et entre nous, croyez vous que toutes les concessions BMW sont capables d'effectuer les gros travaux de nos belles...? Malheureusement non...la plupart soustraitent et ne font que les entretiens mineurs...
Heureusement nous sommes tous libres de dépenser notre argent comme ont le souhaite *11*
Enfin pour mon cas, je fais mes Oil services et révisions chez Bmw pour avoir un carnet d'entretien suivi (facilite la revente), mais pour tout le reste (freinage, suspension, pneus, silent bloc, vidange boite/pont...) je fais tout moi même!

wesh28
 

Re: entretien 330D

par wesh28 » 15 Avr 2011, 10:40

Pour info, je fais l'entretien de ma BM, je prend l'huille recommandé d'origine (Castrol Edge ll04, qui remplace la txt), chez Carter-Cash (filiale Norauto). Beaucoup moins chère, les filtres (air, huile, gazoil et habitacle) qui vont bien sur Oscaro ou autres = vidange complète pour environ 150 euros. Remise à zéro manuel, le tour est joué, et çà fait la même chose que chez BM. Idem pour les plaquettes arrière, attelage, ainsi que le déshuileur... **1 *98/

fifi59120
 

Re: entretien 330D

par fifi59120 » 15 Avr 2011, 10:53

c est sur faire sois meme cela revient moins cher mais si la piece changée lache pas de garantie j ai un pote qui a changé
son déshuileur lui meme 1 mois apres casse de turbo donc aucune garantie chez bm la garantie aurait marchée
maintenant chacun fait se qu il veut *62*

wesh28
 

Re: entretien 330D

par wesh28 » 19 Avr 2011, 12:02

Voiture de 2006, garantie terminée. De plus les constructeurs sont difficiles en affaire quand il s'agit de parler garantie, ou vise caché.

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:53