enigme ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
gregory02
 

Re: enigme ...

par gregory02 » 14 Sep 2012, 14:18

c fait,
et désolé!!!

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: enigme ...

par nakamiki » 14 Sep 2012, 16:45

direct l'arbre à came... bah ils sont originaux ceux là !

ils ont pas branché la valise ? paske ça ressemble à une panne bateau de capteur AAC ( y'en a 2) ou à la limite de PMH (vilebrequin).

si c'est pas injecteurs, bobines, bougies ça restreint déjà pas mal. Quand ils t'ont fait rediger leur autorisation à la con, à mon avis c'est pour te facturer les heures et se couvrir.

ça sent la douloureuse et le problème non résolu au final... n'oublie pas qu'ils ont obligation de resultat d'autant plus que tu paiera la recherche de panne et le changement d'un truc ou 2 !!!

gregory02
 

Re: enigme ...

par gregory02 » 14 Sep 2012, 17:07

Salut,
si si, ils ont bien branché la valise!
Apparemment le capteur AAC n'est pas apparu défectueux où comme ils me l'ont également dit, ils veulent vérifier l'état exact de l'arbre à cames afin d'être sur de ce problème ne réapparaisse pas d'ici quelques semaines!!!
En tout cas je suis pressé d'en savoir plus, moi qui est acheté un essence 6L pour être tranquilel!!! *51*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: enigme ...

par nakamiki » 14 Sep 2012, 17:14

l'AAC... franchement c'est limite n'importe quoi, surtout à 80 000 km ... j'attends de lire ce que tu as payé et si ça a résolu le pb.

en cas de changement de pièce de ce type, demande à récuperer la pièce defectueuse, et demande une prise en charge BMW, ça dure à vie un AAC, meme sur une sportive.

avec la pièce tu auras le n° ETK et tu sera sur qu'elle vient bien de ta caisse et pas d'une épave qui traine au fond de la cour (et en fait une sonde à 30€ et zou...), et surtout tu auras en main l'element defectueux pour appuyer ta demande de prise en charge.

mais moi j'y crois pas...

Pam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juin 2017, 22:23
Véhicule: BMW (e90) 320i première
Code VIN:

Re: enigme ...

par Pam » 21 Juin 2017, 22:28

Bonjour à tous.

Je me permets de relancer le sujet.

J'ai exactement les meme problèmes que toi.

Quelle a été la finalité ?

Merci d'avance **2

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:02