entièrement d'accord pour le profil un peu plus Fastback. Par contre je ne sais pas encore si je suis fan du morceau de plastique et de la fausse entrée d'air sur l'aile avant. C est sur que cela permettra de différencier les 3 des 4 mais je pense qu il faut attendre de voir la vraie M4 pour savoir si c est raisonnable ou pas d'avoir rajouter cela sur les 4 "normales". Enfin, ça ne sera peut être que la finition SPORT comme on voit sur les autres clichés, mais il semblerait qu il y a bien un semblant "d'ouie en trompe l'oeil" sur l'aile en plus de l appendice supplémentaire...A voir en vrai . Mais sinon oui elle fait plus homogène avec cette ligne, je n ai jamais été fan de la coupure de l'alignement bas de la portière avec l arrière sur la E92, qui ne se voit pas trop en noir
Par contre, au risque de paraitre rétrograde, je n'arrive pas a me faire a l'appellation Serie 4... La 3, c'est le mythe BM, la première 3 (E21) était uniquement dispo en 2 portes, donc type coupe...
Enfin si un jour j'en prends une, comme elle sera sans désignation, je continuerai de me dire que c'est une 3 coupe