Encrassement Culasse

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Billmoi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 61
Enregistré le: 31 Mar 2013, 15:54
Localisation: Metz (57)
Véhicule: 335i E92 2007
Code VIN:

Re: Encrassement Culasse

par Billmoi » 13 Déc 2016, 23:34

lecoyote a écrit:
Billmoi a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça sur nos bmw ? Particulierement sur les N54 des 135i et 335i ?
Je vous explique: J'ai du de faire le joint de culasse de mon 335i récemment car j'avais des fuites externe +ou- 150 000km.
J'ai confié ce boulot (de titans) à mon garagiste local qui connait les Bavaroises sur le bout des doigts, au remontage, il m'a fait parvenir des photos de la culasse :

Image

Image

Image

Donc décalaminage complet de la culasse + changement joints de queue de soupapes ...
Apparemment c'est un problème récurrent sur ces moteur quand ils arrivent à ces kilométrage ( + ou - 150 000km) car en allant chercher les pièces chez BMW, ceux ci en avait une pour un forfait décalaminage.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Je trouve ça très moche pour le kilometrage, mais surtout pour un moteur dit "de pointe"


a combien ta coûter les réparation ?


Désolé pour la réponse tardive, mais j'en ai eu pour quasi 3500€-4000€, en comptant la main d'oeuvre, le remplacement de tous les joints, le tendeur de chaine, le cache-culbu et la modification du calorstat pour éviter la chauffe de l'huile.

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html