Encore une BMW ! 335i Pack ///M E93
Poster ici la présentation de vos véhicules

45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Encore une BMW ! 335i Pack ///M E93

par luxate » 04 Oct 2015, 12:36

LeBosch a écrit:superbe *15* *15* *15* *15*

bien rattraper, là elle fais son kilométrage *


C'est beaucoup mieux ! Aujourd'hui montage bougie et pédale ///M *15*

chris380 a écrit:Beau boulot *br*


Merci !

Après ça il lui faut une peinture et changement du boitier antiretournement car apparemment il est HS et me provoque un voyant AIRBAG, ensuite changement des feux car les bandeaux ne s'allume pas et il y a pas d'ampoule

Image

Avec le beau temps j'ai pu décapoter toute la semaine **//5

Image

Thibault
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 23 Juil 2014, 02:25
Véhicule: Bmw E46 320cd cabriolet
Code VIN: PR47112

Re: Encore une BMW ! 335i Pack ///M E93

par Thibault » 04 Oct 2015, 13:03

Salut belle BM le 335 doit bien marcher .Pour l'état j'ai l'impression que certains achètent des cabs justes pour la frime et forcement niveau entretien ce n'est pas ça j'avais la même sur une e46 sinon belle remise en forme

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Encore une BMW ! 335i Pack ///M E93

par luxate » 04 Oct 2015, 21:09

Thibault a écrit:Salut belle BM le 335 doit bien marcher .Pour l'état j'ai l'impression que certains achètent des cabs justes pour la frime et forcement niveau entretien ce n'est pas ça j'avais la même sur une e46 sinon belle remise en forme


Je pense comme toi, la voiture à été acheter neuve et à crédit et quand faut faire les entretiens, ça coute chère (à l'époque), quand il arrive des problèmes les gens vont chez BM et ça coute encore plus chère, au final il font pas les réparations mais ça engendre d'autres ... Ce qui fait qu'au final il y a de très grosse réparation ! Mais les gens préfère vendre (se débarrasser je dirait) à perte parce qu'il sont sans doute coupé à la gorge avec le crédit, donc à la fin ça en fait une voiture non entretenu. Et elle a bien ses 88 000km vue à la valise BMW.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Encore une BMW ! 335i Pack ///M E93

par touf38 » 13 Oct 2015, 16:08

haha luxate sa faisait un moment....pour ta caisse elle est bien belle après pareil pour le carnet il y avait un sacré toru mais si tu as les factures de ce qui à été fait entre temps cool..

Pour le compartiment moteur ma femme avait une C3 (citroen) de 2010 avec 50000kms ben le moulin été dégeu de ouf et j'avais toutes les factures pour prouver son kms alors des foi vaut mieux avoir un moulin sale et entretenue qu'un nikel mais pour cacher des choses...

Bonn rénov et bonne plus value a toi...

*15*

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Encore une BMW ! 335i Pack ///M E93

par luxate » 15 Oct 2015, 16:42

touf38 a écrit:haha luxate sa faisait un moment....pour ta caisse elle est bien belle après pareil pour le carnet il y avait un sacré toru mais si tu as les factures de ce qui à été fait entre temps cool..

Pour le compartiment moteur ma femme avait une C3 (citroen) de 2010 avec 50000kms ben le moulin été dégeu de ouf et j'avais toutes les factures pour prouver son kms alors des foi vaut mieux avoir un moulin sale et entretenue qu'un nikel mais pour cacher des choses...

Bonn rénov et bonne plus value a toi...

*15*


Parois vaut mieux voir un moteur dégueu pour aussi voir les éventuels fuite etc ... Dans mon cas tout a été refait donc il n'y aura aucune fuite donc moteur restera propre.

Oui j'ai des factures, le mec ne fessait pas tamponner le carnet, juste le dernier effectué à 86 000km ... d'ailleurs c'est sans doute le dernier proprio qui la fait tamponner, depuis il y a plein d'autre factures, tout ce que j'ai pu changer je les ait, donc comme ça le futur acquéreur sera tranquille.

La il me reste la pompe à carburant à changer car apparemment une maladie sur ce modèle + boitier anti retournement, les injecteurs ont déjà fait l'objet d'un rappelle, j'en revient toujours pas des problèmes multiple chez bmw sur toute leur gamme et ça coute une blinde leur caisse ²²5

La semaine pro elle pars chez mon carrossier. *15*

Entre temps pédale ///M mise *98/
Image

D'autre photo de meilleur qualité suivront à la fin de la remise en forme *11*

  Précédente
45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:58