En recherche de.

1 message   •   Page 1 sur 1
bmw6259
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mar 2017, 18:03
Véhicule: Honda accord tourer 2.4 executive
Code VIN:

En recherche de.

par bmw6259 » 28 Mar 2017, 21:14

Bonsoir à tous.
Mon parcours est très simple. Mon fils m'a fait découvrir le plaisir automobile par le biais d'une Honda Accord 2.4 tourer essence. Quel moteur et quelle voiture. Mais voilà, les enfants sont partis et la belle commence à prendre de l'âge (224 000 kms - le rodage est juste fini !).
Je me penche depuis six mois sur sa remplaçante et ne trouve pas: comment égaler ou approcher la fiabilité Honda, son confort (sauf pour madame - c'est une des raisons du changement), quel constructeur peut égaler ou dépasser ce moteur etc.

Je me suis alors tourner vers Bmw et ses fameux 6 cylindres essence en ligne. Pour la fiabilité et d'après ce que j'ai pu lire et sans égaler Honda, la série 3 (touring - le profil que je cherche) pourrait s'en approcher . Reste à essayer les belles mais elles ne se trouvent pas en claquant des doigts.
Je me suis aperçu que le modèle 330 i existait en x (4 roues motrices) et c'est le pourquoi de mon adhésion dans ce forum: connaître la fiabilité à long terme de ce système en y incluant la boite auto (mon budget m'oblige à rechercher à compter de 8 voir 10 ans d'âge).
Je vais poster de suite.
Bonne soirée.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:24