embout de clé

5 messages   •   Page 1 sur 1
cecefinal
 

embout de clé

par cecefinal » 25 Mai 2008, 20:17

bonjour à tous, je m'excuse si je me suis trompé d'endroit pour poster, je cherche un embout de clef bmw, en fait c'est une sorte de clef pour centralisation , et la clef sort quand on appui sur un bouton, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire le nom exact de cette objet , ou alors où je pourrait trouver ce genre de chose , merci à tous, à bientôt

voila une image :
Image

julienhi22
 

Re: embout de clé

par julienhi22 » 26 Mai 2008, 07:59

vas sur ebay tu vas en trouver par contre faudra que tu la fasse tailler et mettre la frequence de ta voiture chez bmw

cecefinal
 

Re: embout de clé

par cecefinal » 26 Mai 2008, 09:29

je vais en trouver sur ebay, mais il me faut savoir le nom que porte cette clef, car j'ai tapé clef bmw , j'ai rien, dite moi comment je peut les trouver par ebay, merci

julienhi22
 

Re: embout de clé

par julienhi22 » 26 Mai 2008, 13:09

[quote="cecefinal"]je vais en trouver sur ebay, mais il me faut savoir le nom que porte cette clef, car j'ai tapé clef bmw , j'ai rien, dite moi comment je peut les trouver par ebay, merci[/quen categorie piece detacher tu tape e30 tu vas trouver genrelement yen a une 30 ene qui aparaissent

cecefinal
 

Re: embout de clé

par cecefinal » 26 Mai 2008, 18:34

bon ba j'ai fait ce que tu ma dit mais toujours rien, en tapant telecommande je suis arrivé sur ca, dite moi si ca vaut le coup ou si c'est trop compliqué a monter soit meme:

ici

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:51