Elu Boulet du jour !! photos fin p8

87 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Elu Boulet du jour !!

par blackgib34 » 04 Aoû 2013, 13:21

Stephy/E90 a écrit:exactement janlo
le pire c'est qu'en voyant la voiture (bon elle est au garage là) et ben elle à l'air d'avoir rien d'anormal a pars un pneu a plats et le spoiler fissuré sur le coté.


J'ai eu une mésaventure avec la mienne la première semaine ou je l'ai acheté (!) en glissant dans un ronds point en dévers, je croyais que je roulais faiblement genre 30/40 mais a posteriori je devais être surement à 50. La voiture a tiré tout droit quand j ai tourné le volant à cause du verglas pour sortir du ronds point. Les pneux avant se sont donc mis en travers (dans le sens de la sortie du ronds point car j étais déjà engagé), et le flanc arrière du pneu avant droit à touché en premier le trottoir d en face. Cela a fait immédiatement pivoter ma voiture sur l'axe de la roue avant droite vers la droite et la roue arrière droite et enfin aller taper à son tour le trottoir. Je n ai pas crevé mais c était un vrai sapin de noël à l écran : tout s est désactiver ESP, xDrive... Bref passage par la case concession . ils étaient super confiants sur l amortisseur qui était bon, mais la jante, le triangle de direction était à changer. Au final après 2jours de travaux, même la crémaillère avait pris un coup (et pourtant ils m assuraient qu ils en avaient eu vu des chocs avant bien plus forts et que la crémaillère était super robuste) : ma voiture n avait aucun signe de choc a l éxtérieur, rien aucun élément de carrosserie mis a part la jante qui avait frotté. Bref : au final ils ont pas pu redresser comme ils voulait le support d amortisseur, donc , cela s est aussi rajouter en plus du triangle, de la jante et de la crémaillère. si cela t intéresse je peux t envoyer la facture et le détails mais je m en suis sorti pour 4100€ . Sachant que j étais sec et que je venais de débourser le montant de la voiture, c est un très mauvais souvenir. Au final, rien à dire sur la réparation et 2 semaines après, a part mon compte en banque , je l ai vite oublié en tout cas cela ne m a aucunement empêcher de profiter de ce super véhicule.

C'est vraiment moche que tu n ais pas pu prendre ou mieux voir le gars d en face, mais entre nous, je pense qu on aurait tous fait ce que tu as fait. Maintenant à ton assurance de jouer son rôle. Moi dans mon cas, je n ai rien déclaré car sinon j aurais eu un malus qui au final m aurait fait perdre plus que ce montant des réparations. Du coup à l approche de l hiver et des ronds points (meme sous la pluie) le premier réflexe c est de monter le bon jeu de pneu et d avoir le pied léger et calmer les 245 cv...Ton cas est tout à fait différent. Tiens nous au courant.

Stephy/E90
 

Re: Elu Boulet du jour !!

par Stephy/E90 » 04 Aoû 2013, 17:23

merci pour ton anecdote "blackgib" je suis dans le même cas que toi, a deux choses prés,...aucun dégâts visible sur la voiture mais comme ma dit le garagiste:
"quand on la mis sur le pont, on a vite compris qu'il fallait changer plus qu'un pneu". :-|

concernant la facture, je veut bien y jeter un coup d’œil si tu as un peu de temps pour me l envoyer en MP. ça serait top *59/

toute façon il faut attendre le verdict de l'expert,il passe mardi normalement... *29*

Stephy/E90
 

Re: Elu Boulet du jour !!

par Stephy/E90 » 06 Aoû 2013, 18:58

Une bonne nouvelle dans le malheur. (La voiture n est pas classé epave mais seulement *62* VE véhicule endommagé)
Tout est pris en charge par l assurance.
L expert donnera la liste des pieces à changer demain ou après demain au plus tard.

Avatar de l’utilisateur
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Juil 2013, 21:52
Localisation: Ardennes
Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: Elu Boulet du jour !!

par mamaylle » 06 Aoû 2013, 19:00

C'est déjà une bonne nouvelle... L'attente va être longue pour toi avant que la voiture ne retrouve la route....

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Elu Boulet du jour !!

par 32#i_lover » 06 Aoû 2013, 20:22

Ça me rappelle le même type de mésaventure que j'ai eue il y a 2 ans avec une E46. Par temps de pluie, je suis allé me mettre à cheval sur un trottoir (sommet d'un bateau) pour éviter un chien. Bilan: Crémaillère explosée, radiateurs d'eau et clim explosés, traverse moteur tordue, point de levage central arraché et câblage du moyeu de volant multifonction déchiré car je n'avais plus la butée de crémaillère. Et tout ça à 2 semaines du départ en vacances. Moi aussi j'ai eu l'immense joie de voir ma voiture finir de pisser l'eau sur un camion plateau *51* . J'ai quand même pu réparer à temps mais j'y ai laissé la moitié du budget vacances. Put.... de cleps!!! **3

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Elu Boulet du jour !!

par janlo29 » 06 Aoû 2013, 20:44

C'est une bonne nouvelle ça Steph, content que ça se passe comme ça ! *98/

Stephy/E90
 

Re: Elu Boulet du jour !!

par Stephy/E90 » 06 Aoû 2013, 23:59

mamaylle a écrit:C'est déjà une bonne nouvelle... L'attente va être longue pour toi avant que la voiture ne retrouve la route....


je crois que je vais compter les jours avec impatience avant de retrouver ma titine *61*

Stephy/E90
 

Re: Elu Boulet du jour !!

par Stephy/E90 » 07 Aoû 2013, 00:01

32#i_lover a écrit:Ça me rappelle le même type de mésaventure que j'ai eue il y a 2 ans avec une E46. Par temps de pluie, je suis allé me mettre à cheval sur un trottoir (sommet d'un bateau) pour éviter un chien. Bilan: Crémaillère explosée, radiateurs d'eau et clim explosés, traverse moteur tordue, point de levage central arraché et câblage du moyeu de volant multifonction déchiré car je n'avais plus la butée de crémaillère. Et tout ça à 2 semaines du départ en vacances. Moi aussi j'ai eu l'immense joie de voir ma voiture finir de pisser l'eau sur un camion plateau *51* . J'ai quand même pu réparer à temps mais j'y ai laissé la moitié du budget vacances. Put.... de cleps!!! **3


ah petit choc en apparence mais gros dégâts. ça fou les nerfs. *16*
malheureusement le porte feuille à du faire la geule comme tu dis surtout avant les vacances. **3

Avatar de l’utilisateur
J-M3
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 131
Enregistré le: 07 Juil 2013, 11:18
Localisation: Finistère (29)
Véhicule: 320Da E91 Black Sapphire /// Pack M
Code VIN:

Re: Elu Boulet du jour !!

par J-M3 » 07 Aoû 2013, 00:03

C'est une excellente nouvelle *br* j'suis très content pour toi tu vas mieux dormir maintenant *11*
Et toi la foutu camionette va pas croire qu'on t'as oublié... *64* **1

Stephy/E90
 

Re: Elu Boulet du jour !!

par Stephy/E90 » 07 Aoû 2013, 00:05

janlo29 a écrit:C'est une bonne nouvelle ça Steph, content que ça se passe comme ça ! *98/


oui enfin une bonne nouvelle dans toutes ce malheurs. *62*

je posterai quelques photo quand j'aurais un peu de temps pour aller la voir au garage.
vers le 15 j'irai car c'est pas à coter **3

  Précédente   Suivante
87 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:35