Elle est là enfin !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

57 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par Ice-box » 12 Déc 2011, 21:11

Je pense que je vais procéder à la transaction, le vendeur est quelqu'un d'honete qui a consenti un effort sur le prix supplémentaire, la voiture est bichonnée, si tu me dis que c'est pas trop dégradé je gratterai la corrosion et y mettrai quelque chose pour éviter que ça rouille. Merci d'avoir pris le temps de me répondre **2

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par david330d » 13 Déc 2011, 06:46

Ice-box a écrit:Je pense que je vais procéder à la transaction, le vendeur est quelqu'un d'honete qui a consenti un effort sur le prix supplémentaire, la voiture est bichonnée, si tu me dis que c'est pas trop dégradé je gratterai la corrosion et y mettrai quelque chose pour éviter que ça rouille. Merci d'avoir pris le temps de me répondre **2

essaie de poser le kit dans le lien que je t'ai laissé et de rien on est la pour ça *98/

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par Ice-box » 22 Déc 2011, 20:22

Salut tout le monde ! ! ça y est ma belle est à la maison, c'est donc une 330cd pack m2 rouge imola *008 *008

Il pleut en ce moment chez moi donc impossible de faire une jolie photo, je viendrai la présenter dans la section adéquate ce week end **1

Je me suis penché sur le probleme de corrosion et je la mets sur le pont samedi pour voir quelle solution je vais envisager, je me suis occuper aussi du problème des papillons à l'admission et un mécano m'a dit que le problème venait de la vanne EGR qui en s'encrassant encrassait les papillons...il me propose d'enlever la vanne EGR si elle n'est pas électrique...bonne idée d'apres vous ?

Merci et à bientot *15*

Avatar de l’utilisateur
david330d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4446
Enregistré le: 01 Avr 2011, 20:57
Localisation: 94 capitale des braquages !!!lol
Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par david330d » 24 Déc 2011, 12:52

Ice-box a écrit:Salut tout le monde ! ! ça y est ma belle est à la maison, c'est donc une 330cd pack m2 rouge imola *008 *008

Il pleut en ce moment chez moi donc impossible de faire une jolie photo, je viendrai la présenter dans la section adéquate ce week end **1

Je me suis penché sur le probleme de corrosion et je la mets sur le pont samedi pour voir quelle solution je vais envisager, je me suis occuper aussi du problème des papillons à l'admission et un mécano m'a dit que le problème venait de la vanne EGR qui en s'encrassant encrassait les papillons...il me propose d'enlever la vanne EGR si elle n'est pas électrique...bonne idée d'apres vous ?

Merci et à bientot *15*

allez allez les photos!!!!! *bsr*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par Twistered » 24 Déc 2011, 13:10

Ice-box a écrit:Salut tout le monde ! ! ça y est ma belle est à la maison, c'est donc une 330cd pack m2 rouge imola *008 *008

Il pleut en ce moment chez moi donc impossible de faire une jolie photo, je viendrai la présenter dans la section adéquate ce week end **1

Je me suis penché sur le probleme de corrosion et je la mets sur le pont samedi pour voir quelle solution je vais envisager, je me suis occuper aussi du problème des papillons à l'admission et un mécano m'a dit que le problème venait de la vanne EGR qui en s'encrassant encrassait les papillons...il me propose d'enlever la vanne EGR si elle n'est pas électrique...bonne idée d'apres vous ?

Merci et à bientot *15*


*bsr* *bsr*

Pour la vane EGR, a partir de 2004 elle est pilotée électroniquement. Donc la condamnation se fait sur la partie des gaz entrant, tandis que sur les version antérieur tu as juste a débrancher la commande.

Retire les papillons, ce n'est pas lié qu'a l'encrassement de la vanne EGR. Ils prennent du jeu avec le temps... et plouf

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par Ice-box » 24 Déc 2011, 14:14

Merci à tous pour vos réponses, je mets les photos en ligne *11*

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par Ice-box » 24 Déc 2011, 14:29

Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: Vos conseils pour mon futur achat

par Ice-box » 24 Déc 2011, 14:41

Voila donc ma nouvelle acquisition, une 330cd Pack M2 rouge imola avec 115 000 km au compteur, j'hésitais avec un 320 cd cabrio mais le six cylindres m'a conquis je ne regrette en rien mon choix, un vrai régal *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Elle est là enfin !

par ricric11 » 24 Déc 2011, 16:14

très jolie, et bon choix pour le L6
le L6 tu en profite toute l'année, un cab par chez moi c'est 2 mois dans l'année
et le rouge et très très rare !!!!

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Elle est là enfin !

par Fredmas » 24 Déc 2011, 17:58

Habituellement pas fan du rouge, je la trouve juste magnifique ! *15* *15* *15*

  Précédente   Suivante
57 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 22:21