elle demarre plus

5 messages   •   Page 1 sur 1
christophescampi
 

elle demarre plus

par christophescampi » 24 Jan 2012, 16:37

bjr ,
*63* ,voila j ai acheter une 325i e36 ya pas longtemps et voila qu elle veut plus demarrer?
dessus il y a une alarme texalarm 2970+module sra 4 d200,
normalement pour demarrer je ferme les portes elle clignote,je les ouvre elle se coupe et quand je tourne la cle les voyant s allume et je peux demarrer,mais la les voyant ne s allume pas et je ne peux pas demarrer,rien du tout.il n ya plus que les kms qui s allumes. :twisted:
est ce que sa vient de l alarme ou de l anti demarrage,je pense qu il sont brancher ensemble ou autre chose.?
peut etre c est deja arriver a quelqu un.
merci pour vos reponses, *15*

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: elle demarre plus

par SPOOKY74 » 24 Jan 2012, 19:08

As-tu essayé de débrancher la batterie puis l'alarme sous le capot puis de rebrancher la batterie??

christophescampi
 

Re: elle demarre plus

par christophescampi » 25 Jan 2012, 12:57

bjr,non je vais essayer,merci.
et je redis.
en fait elle avait bien demarrer le jour d avant et le lendemain sans rien avoir toucher elle demarrait plus.

christophescampi
 

Re: elle demarre plus

par christophescampi » 25 Jan 2012, 15:10

*15* sa y est j ai debrancher la prise sous le capot,celle qui est brancher a la sirene,et elle a demarrer.merci.
j espere que c est ca,parce que j ai regarder la ou les boitier d alarme sont brancher,ceux qui ont fait ca il on couper plein fils et et ils en on rebrancher avec du scotch, :evil: .
j ai les facture de l ancien proprietaire sa ete monté a reims,chez censier.0000

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: elle demarre plus

par SPOOKY74 » 25 Jan 2012, 19:04

*42* On sait maintenant que le probleme provient du systeme d'alarme, il faut maintenant determiner précisement quel est le souci.
Je pencherais pour un probleme de masse comme un fil dénudé...(cause de frotement ou chaleur par exemple)
Essaye deja de voir si tout ce qui est visible est bien branché et en bon état...
Tiens nous au jus!

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité