électronique en folie sur 330d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
titou81
 

électronique en folie sur 330d

par titou81 » 20 Juil 2011, 22:34

Bonsoir à tous, j'ai un problème d'electronique sur ma 330d depuis environ 3 semaines.

Quand je roule, sans prevenir j'ai toutes une serie de temoins qui s'allument, sa commence par les plaquettes, puis le temoin antipatinage, le temoin ABS qui clignote, le compteur km/h qui revient a 0 puis remonte, la clim qui se coupe et se rallume, puis plus dangereux les phares qui s'eteignent et se rallume aussi, les essuis glace qui se mettent en routes tous seul :shock: ! Puis enfin la boite auto qui se met en securité et la la voiture n'avance plus!
Je fais 160 km par jour pour aller travailler et c'est vraiment pénible!
J'ai rendez vous vendredi chez BMW! J'espere qu'ils vont trouver!

Y'a il eu des personnes qui ont deja eu des pannes similaires? D'ou est ce que sa pourrait venir?
Le propriétaire avant moi avait mis des kits xenon que j'ai fait retirer dès que ces soucis se sont manifestés, mais sa na rien résolu!

Merci d'avance pour vos lumières! **2

tony92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Oct 2009, 18:46
Véhicule: BMW 325DA LCI E90
Code VIN:

Re: électronique en folie sur 330d

par tony92 » 21 Juil 2011, 07:38

Une connaissance avait eut un soucis similaire avec les témoins du tableau de bord. Lors du premier passage chez BMW, la batterie avait été detectée en défaut. Après changement, le véhicule a fonctionné correctement 1 semaine et rebelotte. Au second passage en concession, une masse sur le véhicule a été identifiée. Depuis, plus aucun soucis.

Archlord
 

Re: électronique en folie sur 330d

par Archlord » 23 Juil 2011, 00:15

En effet, vu le nombre de probleme electronique que tu rencontres, je pencherai aussi pour une masse.

titou81
 

Re: électronique en folie sur 330d

par titou81 » 24 Juil 2011, 10:11

Ok merci, la voiture est chez bmw depuis vendredi, je vous tient au courant

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:05