élargisseurs de voies avis ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 03 Juin 2014, 23:15

Je suis en train de regarder , pour ecarter mes roues arrieres , je trouve quelles sont trop a l intérieur , et je crois qu'avec des élargisseurs de voies ont peux ou ca doit sortir les roue un peu ??
c est bien ca ?? *25*
alors j ai trouver ce site , j ai mis un lien dite moi si c est bon ? et les avis ? et aussi le Mm qu il faut ??
alors j ai rien mesuré , mais est ce que c est approximatif , ou faut vraiment regarder l écart que j ai ? , moi a vu d oeil 20mm ca serai bon ...
http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... irstanchor
dite moi vos avis ??
merci
je met une photo de ma voiture pour montrer l écart
Image

Avatar de l’utilisateur
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 356
Enregistré le: 10 Jan 2012, 18:43
Localisation: Centre France
Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par giric41 » 04 Juin 2014, 14:35

.
Avant d'acheter des élargisseurs de voie, as-tu vérifié l'ET de tes jantes, peut-être n'est-il pas approprié à ta voiture ?

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 04 Juin 2014, 23:58

giric41 a écrit:.
Avant d'acheter des élargisseurs de voie, as-tu vérifié l'ET de tes jantes, peut-être n'est-il pas approprié à ta voiture ?

alors non j ai pas vérifié ce que tu dis (ET) , je vais essayer d aller voir un pro avant son avi ???
bon d abord il y a pas d urgence c etais surtout un avi avant , vu que c est vrai il me manque aller on va dire 2 cm pour mettre les roues en ligne a la carrosserie !!

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: élargisseurs de voies avis ???

par nakamiki » 05 Juin 2014, 09:03

gaffe aux trucs à vue d'oeil.
l'aile a un rebord interne horizontal.

commence par 10mm, allé 12mm.

en plus ces tailles là evitent la double boulonnerie potentiellement source d'emmerdes.
penses à prendre des ecrous plus longs pour avoir une lg en prise suffisante, sinon c'est un coup à perdre une roue.


pour ton ET, sur E90 il est compris normalement entre 30 et 40 (34 souvent). mais les BMW ont naturellement cette tendance à avoir leurs roues rentrées. il faut avoir en tete que les montes pneumatiques sont nb et peuvent etre tres larges (notamment sur les M qui partagent la meme base chassis). donc une roue un peu "normale" fera petite.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 05 Juin 2014, 11:11

nakamiki a écrit:gaffe aux trucs à vue d'oeil.
l'aile a un rebord interne horizontal.

commence par 10mm, allé 12mm.

en plus ces tailles là evitent la double boulonnerie potentiellement source d'emmerdes.
penses à prendre des ecrous plus longs pour avoir une lg en prise suffisante, sinon c'est un coup à perdre une roue.


pour ton ET, sur E90 il est compris normalement entre 30 et 40 (34 souvent). mais les BMW ont naturellement cette tendance à avoir leurs roues rentrées. il faut avoir en tete que les montes pneumatiques sont nb et peuvent etre tres larges (notamment sur les M qui partagent la meme base chassis). donc une roue un peu "normale" fera petite.

merci pour le conseil , mais le lien que j ai mis vends avec la boulonnerie adapté .
je pense allez voir un pro pour un conseil je veux pas acheter si c est pour faire une connerie !!

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: élargisseurs de voies avis ???

par nakamiki » 05 Juin 2014, 12:19

12 mm je t'assure que ça doit passer. pas besoin d'aller voir un pro pour ça....

pour le site dont tu as mis le lien, c'est là que j'achete mes elargisseurs, sur ma compact ça fait 2 ans que je les ais, je tourne sur piste avec (pourtant pas conseillé paske ça peut casser), et RAS , c'est de la bonne came.

au pire tu les remets en vente, ça part bien.

le truc de kéké à pas faire c'est empiler les truc... genre une de 5mm + 3mm pour faire 8 paske 10 c'est trop large, et 5 y reste de la place ça NON *64* . et faut toujours prendre avec double centrage (la collerette qui dépasse), pas de machin evidé "light", les bons ecrous. Si tu t'en tiens à ces regles simple....pas de pb

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 05 Juin 2014, 14:22

ok merci du conseil , j ai regarder les 12 mm , il y a du choix en plus , je présume que les allégés pas utile ?? je partirais bien sur celui la : http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2361145
merci en tous cas ...

Jenny
 

Re: élargisseurs de voies avis ???

par Jenny » 05 Juin 2014, 17:20

Pour assurer le coup regarde ton Et des jantes qui est gravée moi j'étais en Et 34 et je les est mises au ras des ailes en Et 20 donc soit 14mm pour des cales sa passe avec des pneu en 255 mais attention à la fermeté de tes amortisseurs si tu veux pas frotter car il reste 8mm entre le passage de roue et le pneu.voilà une photo du rendu moi c'est direct des jantes mais le rendu sera le même...
Image

gamo
 

Re: élargisseurs de voies avis ???

par gamo » 05 Juin 2014, 18:39

Salut!
Pour répondre a ta question fais bien attention à ce que tu vas mettre parce-que les élargisseurs de voies en 2cm c'est pas sur que sa passe, il me semble que tu risque de frotter dans certains cas de figure.
Un pote avait mis du 2cm sur sa xD sa passe nickel mais!! mais!! mais !! pensez bien que les xD sont surélevés de 3cm de plus que les e90/91/92 sans xdrive et là y'a une différence à ne pas négliger.

gamo
 

Re: élargisseurs de voies avis ???

par gamo » 05 Juin 2014, 18:43

Au passage je trouves que ta caisse en jette pas mal avec les feux AR blackline et les jantes spyder type e60 lui vont comme un gant. *98/

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:14