élargisseurs de voies avis ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 05 Juin 2014, 19:40

gamo a écrit:Au passage je trouves que ta caisse en jette pas mal avec les feux AR blackline et les jantes spyder type e60 lui vont comme un gant. *98/

merci , oui je l aime bien comme ca , mais je trouve les jantes rentrer dans le cou *41* ont a l impression qu elle boude *41* et la personne (nakamiki ) du dessus ma plus parler pour du 12mm , et non 20mm , donc je pense que la le passage des roues sera nickel , et ca leurs fera resortir les tetes du cou */c3 un peu j espere !!!
bon j'hésite encore mais ca me tate bien !!!

Avatar de l’utilisateur
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 356
Enregistré le: 10 Jan 2012, 18:43
Localisation: Centre France
Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par giric41 » 05 Juin 2014, 22:13

.
Un ET correct est 10 fois mieux qu'une cale mal ajustée, nous n'en sommes plus aux voitures de 1960 où tout et n'importe quoi était permis ..... *62*

gamo
 

Re: élargisseurs de voies avis ???

par gamo » 05 Juin 2014, 23:19

C'est clair que le "n'importe quoi" on peut le payer très très cher si ça ne tient pas . *13*
Dans tous les cas une fois ton choix fait,fait nous un ptit retour et pourquoi pas des photos à l'appui.

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 05 Juin 2014, 23:24

gamo a écrit:C'est clair que le "n'importe quoi" on peut le payer très très cher si ça ne tient pas . *13*
Dans tous les cas une fois ton choix fait fait nous un ptit retour et pourquoi pas des photos à l'appui.

oui oui si je prend je mettrais des photos sur mon tuto "ma bmw e90 325i " mais , faut je trouve un moyen d avoir la confirmation avant d en mettre , je pense passer dans un autobacs pour voir avec eux si ils ont pour essayer !!
je pensais pas que c etait si compliqué que ca un élargisseur de voies !! *25*

Jenny
 

Re: élargisseurs de voies avis ???

par Jenny » 06 Juin 2014, 05:55

gamo a écrit:Salut!
Pour répondre a ta question fais bien attention à ce que tu vas mettre parce-que les élargisseurs de voies en 2cm c'est pas sur que sa passe, il me semble que tu risque de frotter dans certains cas de figure.
Un pote avait mis du 2cm sur sa xD sa passe nickel mais!! mais!! mais !! pensez bien que les xD sont surélevés de 3cm de plus que les e90/91/92 sans xdrive et là y'a une différence à ne pas négliger.

La mienne est une e90 XD avec amortisseur et ressort court donc elle est aussi basse qu'un pack M plus rien à voir avec... et sa a déjà eu du mal à passer avec les 14mm de plus...le problème se situe au niveau du bas des joue d'ailes mais le remède est simple...voilà une photo qui montre mon niveau de rabaissement qui pourtant est une XD... */c1 Image

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 06 Juin 2014, 07:31

Jenny a écrit:
gamo a écrit:Salut!
Pour répondre a ta question fais bien attention à ce que tu vas mettre parce-que les élargisseurs de voies en 2cm c'est pas sur que sa passe, il me semble que tu risque de frotter dans certains cas de figure.
Un pote avait mis du 2cm sur sa xD sa passe nickel mais!! mais!! mais !! pensez bien que les xD sont surélevés de 3cm de plus que les e90/91/92 sans xdrive et là y'a une différence à ne pas négliger.

La mienne est une e90 XD avec amortisseur et ressort court donc elle est aussi basse qu'un pack M plus rien à voir avec... et sa a déjà eu du mal à passer avec les 14mm de plus...le problème se situe au niveau du bas des joue d'ailes mais le remède est simple...voilà une photo qui montre mon niveau de rabaissement qui pourtant est une XD... */c1 Image

et ta fait quoi comme remede ?? et tu dis "du bas des joue d ailes " par rapport a ta photo c est le cote gauche de ta roue arriere en bas ?on voie plus proche mais encore de l espace non ? et charger ca frotte pas ? et niveau changement route de tous les jours changement ?

Jenny
 

Re: élargisseurs de voies avis ???

par Jenny » 06 Juin 2014, 07:45

Au niveau de l'intérieur de l'aile il faut replier le bourlet du centre jusqu'àu niveau de la jointure du pare choc sinon sa frotait très léger sur le pneu au risque de l'endomager.dans là joue d'aile si tu passe ta main il y a un rebord déjà carrosser mais pas asser au niveau du pc...même si visuellement de coter y a de la place c'est lors des forte compression que sa pose problème...donc vu de dessus c'est plus parlant...

je vais essayer de te poster une photo de la manip depuis plus rien même le coffre plein à 5 3 derrières sa se joue à 8mm!!!

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 06 Juin 2014, 07:54

Jenny a écrit:Au niveau de l'intérieur de l'aile il faut replier le bourlet du centre jusqu'àu niveau de la jointure du pare choc sinon sa frotait très léger sur le pneu au risque de l'endomager.dans là joue d'aile si tu passe ta main il y a un rebord déjà carrosser mais pas asser au niveau du pc...même si visuellement de coter y a de la place c'est lors des forte compression que sa pose problème...donc vu de dessus c'est plus parlant...

je vais essayer de te poster une photo de la manip depuis plus rien même le coffre plein à 5 3 derrières sa se joue à 8mm!!!

ok merci , mais je pense partir sur du 12 mm en élargisseurs de voie , et ca ta fait ressortir légerement les roues de leur ailes ? et niveau comportement aucun changement ?

Jenny
 

Re: élargisseurs de voies avis ???

par Jenny » 06 Juin 2014, 08:20

Niveau comportement j'ai tellement transfigurer l'auto que je ne serai quoi te dire.... Mise à part le visuel qui est mieux et que sa lui donne plus de caractère... Une photos est plus parlante vu de dessu de l'aile.Image

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 21:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: élargisseurs de voies avis ???

par cantor92 » 06 Juin 2014, 09:13

Jenny a écrit:Niveau comportement j'ai tellement transfigurer l'auto que je ne serai quoi te dire.... Mise à part le visuel qui est mieux et que sa lui donne plus de caractère... Une photos est plus parlante vu de dessu de l'aile.Image

ok merci beaucoup , je vais regarder mes jantes , parce que le ET je le connais pas , et je vais surement partir sur du 12mm faut je compte une 60e ca reste raisonnable et si le résultat esthétique est la !!! *15*

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:02