Egr
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Legendary
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 13 Juin 2016, 20:15
Localisation: Limousin
Véhicule: Bmw E46 320d
Code VIN:

Egr

par Legendary » 13 Juin 2016, 20:38

Salut, je avait annulé le vanne egr mécaniquement et électroniquement, mais je pense que le mécanicien avait fait quelque bêtise sur le map. C'est un truc méchant parce que par example quand je monte le voiture se récuse à avancer toute suite je suis obligé à me arrêter et à mètre un 1ère, ou quand je suis à 90km/h si je veux passer une voiture, je besoin de attendre le reponse de le voiture, je peux bien être passé pour un camion a le instant, mais quand elle répond elle se arrête pas **//5 quelque suggestion ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Egr

par Rom8933 » 14 Juin 2016, 16:31

On dirait, un turbo lag.

Avatar de l’utilisateur
Legendary
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 13 Juin 2016, 20:15
Localisation: Limousin
Véhicule: Bmw E46 320d
Code VIN:

Re: Egr

par Legendary » 14 Juin 2016, 17:21

Rom8933 a écrit:On dirait, un turbo lag.

Bonjour, si, mais c'est pas le cas. Désolé pour mon français je me expliqué meilleur je pense que c'est pas bien réglé le map de egr, parce que avant je pouvez bien accélérer quand je veux, et je avait pas besoin de me arrêter pour monter.

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Egr

par Rom8933 » 15 Juin 2016, 19:48

Legendary a écrit:
Rom8933 a écrit:On dirait, un turbo lag.

Bonjour, si, mais c'est pas le cas. Désolé pour mon français je me expliqué meilleur je pense que c'est pas bien réglé le map de egr, parce que avant je pouvez bien accélérer quand je veux, et je avait pas besoin de me arrêter pour monter.


Tu devrais expliquer le problème à la personne qui t'as reprog.

Avatar de l’utilisateur
Legendary
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 13 Juin 2016, 20:15
Localisation: Limousin
Véhicule: Bmw E46 320d
Code VIN:

Re: Egr

par Legendary » 16 Juin 2016, 15:46

Rom8933 a écrit:
Legendary a écrit:
Rom8933 a écrit:On dirait, un turbo lag.

Bonjour, si, mais c'est pas le cas. Désolé pour mon français je me expliqué meilleur je pense que c'est pas bien réglé le map de egr, parce que avant je pouvez bien accélérer quand je veux, et je avait pas besoin de me arrêter pour monter.


Tu devrais expliquer le problème à la personne qui t'as reprog.

Je bien essaie mais ça était à Portugal, même pas de réponse. Hier je était au garage il me manque un truc de plastique avant le turbo, et sa produit un fuît. Maintenant ça va mais mon mécanicien me avait dit que je besoin de changer une pièce du turbo 820€ tout, mais je sais pas si c'est pas juste pour qui lui gain de argent. Je brûle pas de huile, pas de fumé noir ou blanche et maintenant le accélération ça va. Quelque suggestion? Il me avait dit que c'est même pas le garett installe (fragile), je allé chez bmw voir, si je besoin vraiment de changer c'est une bonne idée le hybride ? Merci

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:49