effacer message erreur correcteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
lesmystics07
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Juin 2013, 22:05
Véhicule: bmw E39 525 TDS pack Luxe
Code VIN:

effacer message erreur correcteur

par lesmystics07 » 13 Sep 2013, 23:01

bonjour a tous

je me posais une petite question, est il possible d'effacer le message d'erreur de l'ODB indiquant "correcteur assiette HS" etant donner qu'apparement je n'ai plus le correcteur d'aasiette car on dirais que l'ancien proprio a virer le systeme pour mettre des amortos classique mais le message d'erreur reste afficher
je voudrais donc enlever ce message car c'est penible de voir ca tout le temps
je me demandais donc si en debranchant une sonde ou autre ca enleverait le message (et sans passer par la valise)

a noter aussi que cela est arriver que le message disparaisse seul pendant plusieurs dizaines de km mais vraiment peu souvent

a moins qu il y ai un correcteur assiette pour phare (j'entend les phares bouger qd je les allume) mais je repete je n ai pas de compresseur a l'arriere ni coussin d'air etc....

merci d'avance de votre aide

:merci:

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: effacer message erreur correcteur

par jordan67 » 17 Sep 2013, 13:42

Il existe un correcteur d'assiette pour les suspensions et pour les phares (si xénons)
Si visiblement quand tu allumes tes feux et que à ce moment les lumières se règlent automatiquement c'est qu'il y a pas de problème au niveau de ça.
En revanche, il se peut bien que ce soit au niveau de la suspension qu'il y a un couac.
La chose éventuelle à faire est de supprimer cette sonde. Je pense pas que tu puisses supprimer cette erreur depuis une valise.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:42