[E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

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[E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par rooms » 25 Juin 2013, 08:28

Bonjour,

après recherche sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la marque de la monte d'origine des disques et plaquettes de ma e46 330cd.
Quelqu'un peut il me renseigner ?!

Merci d'avance


Edit : quel est la marque des triangles d'origine aussi ?
Modifié en dernier par rooms le 25 Juin 2013, 11:31, modifié 1 fois.

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Re: [E46 330 cd] marque disques et plaquettes d'origine ?

par nakamiki » 25 Juin 2013, 08:33

ATE: disques

ATE /Textar : plaquettes

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Re: [E46 330 cd] marque disques et plaquettes d'origine ?

par rooms » 25 Juin 2013, 08:58

Salut, merci pour ta réponse rapide !
*44*

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Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par rooms » 26 Juin 2013, 08:41

UUP svp c'est assez urgent

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Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par pacorabat » 26 Juin 2013, 10:38

Pour les triangles, c'est Lemforder !

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Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par rooms » 26 Juin 2013, 11:21

Salut merci pour ta réponse ;)

Sais tu si on peut les remplacer par d'autre sur oscaro ?

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Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par pacorabat » 26 Juin 2013, 11:29

Perso j'avais pris les Febi. En plus, dans cette marque, il y a le pack triangle+silent-bloc qui est parfois moins cher que le triangle seul !! **1

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Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par rooms » 26 Juin 2013, 11:54

pacorabat a écrit:Perso j'avais pris les Febi. En plus, dans cette marque, il y a le pack triangle+silent-bloc qui est parfois moins cher que le triangle seul !! **1

Ok, je suis entrain de regarder mais c'est bizzard

pour la marque d'origine Lemforder il propose pour chassis standard et chassis sport mais pas pour chassis M (la mienne a le chassis ///M)
pour les Febi j'ai trouvé ce qu'il faut pour chassis M mais je vois que le gauche et pas le droit *63*

Apres pourquoi ne pas changer uniquement le silent bloc ?!

comment savoir si les triangles sont mort ?

Si toi ou quelqun d'autre peux m'éclairer


Ps merci pour les réponses apportées jusque là *98/

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Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par pacorabat » 26 Juin 2013, 12:44

C'est pareil chassis sport ou M pour les triangles : chez Lemforder ils appellent ça chassis sport, et chez Febi ils disent bien chassis M.

Si, il y a bien le triangle droit M chez Febi (réf Febi 26642).

Tout dépend ce qui est mort ! C'est soit le silent-bloc en lui-même, ou soit c'est la rotule du triangle. Pour le controler il faut regarder de prêt d'où vient le jeu.

Si c'est le triangle qui est mort, autant tout changer (le kit est moin cher que le triangle seul : 127€ contre 176€ !! ).
Si c'est seulement le triangle, tu peux te contenter de ça (30/40€ pièce) mais si le triangle est déjà affaibli, tu devras te le retaper plus tard (donc à nouveau main d'oeuvre + géométrie).

Bref si tu as les moyens, autant tout changer pour être serein.

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Re: [E46 330 cd] EDIT : marque Triangles d'origine ?

par rooms » 26 Juin 2013, 13:59

pacorabat a écrit:C'est pareil chassis sport ou M pour les triangles : chez Lemforder ils appellent ça chassis sport, et chez Febi ils disent bien chassis M.

Si, il y a bien le triangle droit M chez Febi (réf Febi 26642).

Tout dépend ce qui est mort ! C'est soit le silent-bloc en lui-même, ou soit c'est la rotule du triangle. Pour le controler il faut regarder de prêt d'où vient le jeu.

Si c'est le triangle qui est mort, autant tout changer (le kit est moin cher que le triangle seul : 127€ contre 176€ !! ).
Si c'est seulement le triangle, tu peux te contenter de ça (30/40€ pièce) mais si le triangle est déjà affaibli, tu devras te le retaper plus tard (donc à nouveau main d'oeuvre + géométrie).

Bref si tu as les moyens, autant tout changer pour être serein.



Il y a bien le triangle droit, je me suis trompé c'est le gauche qui n'y est pas...
Voila le droit qu'il me faut ; http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-febi-bilstein-26656-1835207-273-p
si tu vois le gauche *008

Pour les triangles on s'est appercu avec un collègue que le silent bloc était mort en changeant mes roues (nouvelle jantes de rs car design )
en serrant les boulons la roue bougeait en avant/arriere donc je suppose qu'il n'y a que ça...
Comme symptome j'ai un accoup dans le volant quand je freine et sur les chaos la direction est floue et j'entends des bruits bizzard...

J'aimerai bien tout changer à la fois mais j'ai aussi 4 disques + 4 paires de plaquettes+ les capteurs de garniture + boitier de prechauffage + flexible de DA et un petit OIL service a faire... *51*

En tout cas merci a Toi Pacorabat pour tes réponses détaillées *44*

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