ecran s'allume et s'eteint idrive ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
ballou57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 10 Mai 2011, 20:43
Véhicule: bmw e90 320da Luxe
Code VIN:

Re: ecran s'allume et s'eteint idrive ...

par ballou57 » 11 Juil 2014, 20:24

Resolu !!!!
Malheuresement chez bmw .....
Ccc hs ....
Par contre jai negocier une facture qui ma couté 870€ dont le diagnostique offert !!!
Au moin je part sur une garantie de 2 ans .
Bon courage a vous meme si pour moi bm est la seul solution

modrix07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mar 2023, 22:29
Véhicule: 318d pack luxe
Code VIN: 0000000

Re: ecran s'allume et s'eteint idrive ...

par modrix07 » 12 Mar 2023, 22:36

Salut,
Depuis l'achat de ma e90 318D de 2006, il m'est impossible d'allumer l'écran ! J'ai vérifié tout les fusibles possible et tout fonctionnent. Parcontre toute les 30 secondes il y a 1 milliseconde ou l'écran devient plus lumineux mais toujours sur un fond noir. J'ai pensé à un faux contact lié aux cablage, j'ai démonté l'écran et remis les 2 cables correspondant, toujours le même soucis. Donc j'hésite à démonter tout le tableau de bord pour avoir accès aux cables du CCC voir si il y a des cables défectueux mais j'ai besoin de vos conseille si vous avez éventuellement une meilleur solution. Aussi une simple question, si imaginons le CCC est défectueux, je peux installer un écran android adaptable aux e90 ? histoire d'avoir au moins accès à la musique etc ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: ecran s'allume et s'eteint idrive ...

par Dcx » 13 Mar 2023, 09:57

modrix07 a écrit:Salut,
Depuis l'achat de ma e90 318D de 2006, il m'est impossible d'allumer l'écran ! J'ai vérifié tout les fusibles possible et tout fonctionnent. Parcontre toute les 30 secondes il y a 1 milliseconde ou l'écran devient plus lumineux mais toujours sur un fond noir. J'ai pensé à un faux contact lié aux cablage, j'ai démonté l'écran et remis les 2 cables correspondant, toujours le même soucis. Donc j'hésite à démonter tout le tableau de bord pour avoir accès aux cables du CCC voir si il y a des cables défectueux mais j'ai besoin de vos conseille si vous avez éventuellement une meilleur solution. Aussi une simple question, si imaginons le CCC est défectueux, je peux installer un écran android adaptable aux e90 ? histoire d'avoir au moins accès à la musique etc ? Merci


Bonjour, le mieux serait d’ouvrir ton propre sujet sur ton problème pour éviter la confusion dans les réponses , celui-ci date de 10 ans, le membre à l’origine de ce poste est certainement passé à autre chose. **2

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:26