Ecran LCD autoradio HS sur E88
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
laurent83550
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Juil 2021, 15:45
Véhicule: BMW 120D CABRIOLET
Code VIN: VH71870

Ecran LCD autoradio HS sur E88

par laurent83550 » 03 Oct 2021, 13:56

Bonjour à tous.
Après pas mal de recherche sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à mon pb.
Je vais essayer de faire court !
J'ai une BMW 120 D cabriolet de 2008 (E88), mon écran LCD d'autoradio est mort.
Dans un premier temps j'ai voulu en profiter pour passer sur un autoradio Android qui s'adapte sur la console. Je suis allez sur un site chinois (faut dire que je n'ai rien trouvé ailleurs.) En recevant le produit, il était trop large (malgré avoir donné la référence de mon véhicule) après des semaines de discussions avec la chine, j'ai retourné le produit et ai été remboursé.
J'ai donc continué mes recherches et j'ai trouvé un site en France (enfin je croyais) sur lequel j'ai commande une autre poste radio Android, j'ai bien donné les côtes de mon autoradio pour ne pas vivre la même aventure et la vendeuse m'a juré sur sa vie que c'est bon. J'ai commandé et reçu mon colis en provenance de chine. Résultat trop grand même problème que le premier sauf que je l'ai payé 300€ chez un vendeur que je croyais en France et qui était en fait en chine. Et impossible de me faire rembourser c'est un site frauduleux.

Mes questions sont donc multiples.
Je cherche quelqu'un qui aurait fait la même modif que moi sur ce type de véhicule, j'ai l'impression de les côtes de mon autoradio sont particulières au cabriolet ???!!!!
Dans le pire des cas quelqu'un saurait il comment réparer l'écran de celui d'origine je m'en contenterai ?

Merci pour votre aide.
PS je n'arrive pas à poster de photos.

Loute
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Déc 2023, 13:38
Véhicule: Bmw e88 118i
Code VIN:

Re: Ecran LCD autoradio HS sur E88

par Loute » 17 Déc 2023, 13:49

Bonjour
J'ai eu le même soucis avec mon e88 de 2009. L'écran est plus grand mais rentré dans la forme percée d'origine. J'ai donc un autoradio android 12 qui vient de Chine et qui fonctionne bien. Seul souci que j'ai et que je ne récupère pas les informations BMW alors que je devrais.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:51